La bisexualité va t'elle plus loin que les préli ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/08/2015 à 22:10

Bonsoir , étant bisexuel ça fait depuis un moment que je me pose cette question car beaucoup me disent que n'ayant pratiqué QUE les préliminaires avec les mecs je ne suis pas vraiment bisexuel ...  Mais plus hétéro ouvert d'esprit pourtant j'avoue avoir l'envie de tenter d'aller plus loin mais malheureusement au moment même de l'acte je ne peux pas !  Je sais aussi que je déteste l'idée d'être soumis à un mec ou une fille , je ne supporte pas qu'on m'appuie sur la tête pendant l'acte par exemple , suis-je un mec complexe ou simplement paumé ?  J'aime prendre la situation en main de manière érotique c'est mal ? lol La bisexualité s'arrête elle aux préliminaires ou va t'elle encore plus loin , pour vous ? (y)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 10:50

Comme d'habitude, je vais dire que chacun fait ce qu'il veux de son cul. Laisse toi aller à tes envies, tu découvrira des trucs sympa avec le temps si tu aimes expérimenter des choses, mais tu n'y es pas obligé.  Ne jamais dire jamais, mais ne pas se forcer non plus.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 13:15

La bisexualité est le fait d'éprouver de l'[url= sexuelle[/url] ou amoureuse pour les deux sexes ou, plus largement, le fait d'entretenir des relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles avec des personnes du même sexe et/ou du sexe opposé.
Voilà, Wikipédia répond à ta question en une phrase. Tu pourrais ne jamais avoir touché un garçon de ta vie et être tout de même bisexuel. Il s'agit d'attirance, pas d'actes. Dire que t'es un "hétéro ouvert d'esprit" et non pas un bisexuel parce que tu n'as jamais dépassé les préliminaires, c'est aussi intelligent que dire qu'une personne n'est pas hétérosexuelle tant qu'elle n'a pas couché avec une personne du sexe opposé.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 14:24

Okijumpl à tout dit, la bisexualité, c'est l'attirance pour les deux sexes, pas le fait d'avoir des rapports avec les deux sexes. Perso, je suis comme toi mais dans l'autre sens, je n'ai jamais eu de relation sexuelle avec une fille à part les fameux "préliminaires". Et pourtant, je suis bien bi.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 15:52

Tout a été dit. Dans le même ordre d'idée il ya aussi ceux qui pensent que tu peux pas te déclarer homo ou hétéro tant que t'as pas testé les deux. Bref ton orientation c'est quelque chose de tourné vers les autres et qui te fait comprendre quel genre de personne t'intéresse... pas ton CV sexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 16:46

Pour faire cour : Tu es attirés par les deux sexes donc tu es bi
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 20:25

Salut à tous et à toutes...Tout d'abord je tiens à rassurer "anonyme" tu es bien Bi et ce n'est pas parce que tu as des préférences ou que tu préfère y aller "piano"  et/ou que tu n'as pas tout expérimenter que cela ferait de toi un Bi de "seconde zone" d'ailleurs moi qui suit pur hétéro ça ne m'est jamais venu à l'idée de pratiquer quoi que ce soit même par curiosité...j'ai déjà dormi avec beaucoup de mes amis sans qu'il ne me vienne la moindre idée...d'ailleurs sur le fait que l'on te prenne beaucoup à partie sur le fait que tu n'as pas encore...(du moins à leurs yeux) été jusqu'au bout me fait penser à quand les garçons à l'adolescence harcelaient les filles et mettaient la pression à leur camarades moins précoces...Ou quand ils faisaient tous pour obtenir plus que ce que la jeune fille était disposée à leur offrir sur le moment tout ça pour au bout du compte donner à la jeune fille qu'ils ont réussi à convaincre avec difficulté leur inexpérience et leur maladresse....Ce qui au bout du compte n'est une bonne expérience ni pour l'un ni pour l'autre. En amour et en sexualité tout est bon à condition que cela soit voulu et apprécier par les partenaires.Tous vient à point à qui sait attendre..Et peut être que tu n'as tout simplement pas encore partager avec la personne qui te convient sinon crois moi que tu aurais déjà franchi le cap. A mon avis tout acte peut être pratiquer de tellement de manières différentesqu'il peut y avoir de la tendresse et de l'amour même dans des pratiques qui ne sont pas partagées par tous et toutes tel que la sodomie par exemple...L'important à mon avis c'est que cela ne soit pas forcer ou pratiqué contre son envie ou pour de mauvaises raisons...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2015 à 20:32

Au fait bravo! Okijumpl belle logique tout est dit...👍
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 00:09

Bonsoir, ralalala que c'est prise de tête tout ça. Soyez rien, c'est beaucoup plus simple ! Je suis rien c'est magique ! Et sinon, un homme qui sort avec une femme mais qui est en fait un homme physiquement mais qui est une femme pck il est ce qu'il veut que diantre - est il hétéro ? répondez pas je déconne ! Il est ce qu'il veut lui aussi pour ma part. Juste une petite question pour l'auteur du post. Tu n'es jamais allé plus loin, c'est a dire en gros pénétration pck t'as pas envie de ca ou pck t'as peur de ca ... Pck bon la sodomie, a part pour les gay ou bi homme hein (excusez moi messieurs), disons que c'est pas la première chose qu'on penserait à faire ... voir même sens interdit triple direct ! En tout cas, on peut pas dire qu'on en parle beaucoup, si vous voyez ce que je veux dire. D'ou ma question. Est ce que t'as pas envie pck vraiment ca te tente pas mais alors pas du tout ou pck voila ? ... sodomie aie ou burk ou purée fais chié (très à propos), domination etc etc etc. A méditer. Peut etre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 00:14

Ah et si ca peut te rassurer ... heu ou pas en fait, j'espère que oui quand même ... je te classe officiellement dans la catégorie Bi. Allez op file bel étalon, va dans ta case et surtout ne déborde pas sinon scouïk, oui oui ... la ! ! On pourra même te faire une cérémonie d'intronisation avec une carte de membre .. ou pas. C'est comme tu préfères ;) Amuses toi dans le respect de toi meme et de l'autre et te pose pas 150 000 questions :) A part celle de savoir si tu as envie  de faire telle ou telle chose et si c'est réciproque.  Bon vent le Bi, la Rien te salut lol ^^
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 01:12

De signe astrologique ! ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 10:31

MDR oui j'aurai aimer être vierge du signe :) xD
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 16:58

Coucou ici, Sujet datant du mois d'Août. Je pense que l'auteur a déjà eu une réponse satisfaisante.
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2015 à 17:02

Jsuis innocente hoctave jte jure mdr
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr