betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour pour commencer , nouveau dans ce type de forum nous cherchions avec ma femme a parler a des personnes sur des sujets tels que fantasmes couple avec homme bi ou femme bi , mais sans forcement passer a l’acte , le cerebral comptant beaucoup , nous sommes curieux de savoir au travers de discussion si nos envies resterons à ce stade selon nos attentes qui pourraient ou non correspondre ou si nous aurions envie de plus.
Cependant nous avons vraiment envie de discuter , de savoir si ce genre de personne autant cerebrale saurait exister , sans s’immiscer dans un couple mais plus comme on plaisante a se le dire des « potes de cul » , que ce soit en delire en discussion voir un jour autour d un verre
Merci pour vos reponses si vous pouvez nous aider à orienter nos recherche ou nous conseiller avec bienveillance
Oui moi ^^ je suis très ouverte d'esprit et je recherche des discussions profonde et pas superficielle.
Citation de Black Sheep #542425
Alors avec plaisir lorsque je serais verifié , j’attend pour le moment , merci pour votre réponse
Citation de Lyca #542413
Bonjour,
Vous cherchez finalement à nourrir votre fantasme y’a rien de mal à cela ta tant que vous précisez bien vos limites pour évitez tout quiproquo avec les personnes avec qui vous allez échange.
Par contre le terme « pote de Q » je le trouve très limite. Si on parlait ainsi d’une femme, ça passerait pour un manque de respect. Même dans les relation purement sexuelle il doit y avoir un respect de l’autre ( ce n’est pas un bout de viande) le terme sexfriend est plus approprié.
Ce qui vous décidera à passer à l’acte oi non c’est l’évaluation ensemble de ce qu’un -é sexfriend apportera de + dans votre couple mais aussi les risques que vous prendrez dans ce cas.
Bonjour,
Je ne peux que confirmer ce que dit Inu: je peux respecter votre démarche mais "pote de cul" ça fait franchement "je prends je jette".
En face de vous il y a des personnes avec leurs propres désirs et attentes, pas des chatbots destinés a nourrir vos fantasmes, par ailleurs légitimes pour peu qu'ils soient formulés comme tels .
bonjour ,
je suis assez en accord avec les filles ci dessus et je rajouterai qu'il serait de bon ton que votre
femme s'exprime elle aussi quand à ce désir de trio
il n'y a trio que si les trois personnes s'expriment jusqu'à la demande
Bonjour ,
Pour une communauté qui comprend le mot tolérant dans son titre , sur une expression que nous employons en couple qui signifie au final pour nous une relation amicale ou nous pouvons discuter de tout dont sexe , on se fait juger , on doit agir et s exprimer selon vos désirs ? Je ne crois pas la tolérance commence dans la comprehension des mots si vous aviez des question a ce sujet nous serions ravinde detailler mais passer devant un tribunal ou juge d expression alors que les mots sont bien francais je n y vois pas l interet , la tolerance commence là ou il n y a pas jugement ni exigence , merci pour vos commentaires toutefois , bien qu’a coté de notre demande comprehension et de vos experiences car novice , cela ne nous motive pas a en discuter plus , au final reste fermé et à débat drama sur 2 mots plus que sur l objet de la demande et la comprehension, belle journee a tous et bon week end
En tant que libertin et poly, la sexualité peut être récréative et se détacher des sentiments (ou non). La bissexualité peut-être donc un sujet amusant dès lors qu'il y a respect entre les parties. Si le réflexe humain d'en rigoler pour cacher sa "peur de" n'est pas bien venu, blaguer sans se moquer et rester ouvert est important. Il y a plein de sortes de bisexualité comme de pratiques. Ceci dit, il faut échanger vraiment avec une personne qui a de l'expérience dans le domaine, afin de ne pas subir ses préjugés et parfois se faire rassurer.
Merci Némésis, j'avais oublié de répondre à la question du passage à l'acte !
Si le couple se sent solide, tentez de rencontrer des gens qui prendront le temps de vous connaitre mais
Attention à la pratique du libertinage, elle n'est pas sans effets sur un couple et + de 50% des couples libertins ne le sont pas dans la philosophie et n'ont pas la bienveillance nécessaire.
Mais si vous arrivez à créer une complicité avec des personnes, alors vous serez étonnés de réaliser qu'être en confiance est le secret... là vous pourrez vous parler entre potes et blaguer sur la définition que vous souhaitez adopter... mais surtout, la porte sera ouverte en confiance !
Je termine par 2 dictons libertin : "Le libertinage renforce les couples qui s'aiment vraiment et détruit ceux qui ne s'aime pas vraiment"... "dans le libertinage, tout est possible, rien n'est obligatoire". A méditer !
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.