Doit on passer absolument à l’acte ?

Lyca
10/11/2025 à 21:28

Bonjour pour commencer , nouveau dans ce type de forum nous cherchions avec ma femme a parler a des personnes sur des sujets tels que fantasmes couple avec homme bi ou femme bi , mais sans forcement passer a l’acte , le cerebral comptant beaucoup , nous sommes curieux de savoir au travers de discussion si nos envies resterons à ce stade selon nos attentes qui pourraient ou non correspondre ou si nous aurions envie de plus.

Cependant nous avons vraiment envie de discuter , de savoir si ce genre de personne autant cerebrale saurait exister , sans s’immiscer dans un couple mais plus comme on plaisante a se le dire des « potes de cul » , que ce soit en delire en discussion voir un jour autour d un verre

Merci pour vos reponses si vous pouvez nous aider à orienter nos recherche ou nous conseiller avec bienveillance

Commencer à faire des rencontres ?
avatar contributeur de Black Sheep
Black Sheep
11/11/2025 à 15:33

Oui moi ^^ je suis très ouverte d'esprit et je recherche des discussions profonde et pas superficielle.

Lyca
11/11/2025 à 19:38

Citation de Black Sheep #542425

Alors avec plaisir lorsque je serais verifié , j’attend pour le moment , merci pour votre réponse

Commencer à faire des rencontres ?
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu en France avec
© Copyright 2025, betolerant.fr