C'est quoi vraiment être bi?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 08:26

Mes smiley ont même pas marché MDR!
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 14:32

Salut . Dolodo à tout à fait raison .  On ne devrait pas avoir à se cacher parce que nous sommes bi ou homo ou autre. Nous sommes ce que nous sommes , point. Fait des expériences ,  comme ça tu seras fixer. Bonne chance 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 15:05

Merci pour vos réponses ???? je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas la. Essayer oui mais comment? Déjà je n'oserais pas aller vers une fille, même si elle m'intéresse. En plus on m'a dit que je ressemblais bien a une hétéro (physiquement)...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 15:21

Citation de Keryon13Mary :  Essayer oui mais comment? Déjà je n'oserais pas aller vers une fille, même si elle m'intéresse. siquement)...
Alors c'est là que tu as bien fais de t'inscrire à be tolerant ;) , c'est qu'à défaut de ne pas osez rencontrer une fille en vrai, tu peux rencontrer des gens virtuellement via le site, puis quand tu auras un peu plus de confiance en toi, tu pourras les rencontres en vrai ;) . Moi c'est ce que j'ai fais ;) . Allez ma grande :), te m'es pas la pression et prend le temps.... Bonne journée à toi !!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 15:21

Ça veut dire quoi, "ressembler à une hétéro" Je ne pense pas que notre apparence reflète notre orientation sexuel.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 16:28

La bisexualité est le fait d'éprouver de l'[url= sexuelle[/url] ou amoureuse pour les deux sexes ou, plus largement, le fait d'entretenir des relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles avec des personnes du même sexe et du sexe opposé. La bisexualité ne représente pas nécessairement une tendance à aimer autant un sexe que l'autre, le degré d'attirance envers les deux sexes pouvant très largement varier. Merci wikipédia :p
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 16:39

Je ne comprends pas non plus la notion de ressembler ou non a une hétéro, Jaime pas qu'on me mette dans des catégorie comme ça.. Du coup bah si la personne (qui est bi donc peut être plus au courant que moi sur la chose) a plus ou moins raison, bah une fille risque pas de venir vers moi non plus hein.. Du coup je suis mal barrée mdr
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 16:47

Hey! Je suis un peu dans le même cas que toi.. seulement je ne sais pas si c'est juste un fantasme où si ça fait vraiment partie de moi... je suis en couple avec un homme et il est au courant de mon attirance pour les femmes. Pas facile je suis un peu perdue ;) 
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 16:49

@Emma26 : La suite logique est donc un plan à trois bien sympa en perspective ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 16:51

Coucou, ah mince tu es en couple en plus.. Je penses après que si avec ton chéri ça se passe bien, que tu n'a pas envie d'aller voir ailleurs tout ça, tu devrais pas te poser de questions pour l'instant. Après si jamais ça vient a se finir, a ce moment la oui.. Mais je penses que si tu aime ton copain, ne remets pas en cause cela.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 17:30

Flirter non, mais après ça reste compliqué et ça fait partie des choses que je n'ai pas envie d'étaler directement sur le forum...
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 17:35

@Emma : ce n'est pas un fantasme, mais le type de relation logique si tu veux assouvir tes désirs tout en restant en couple.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 19:35

C'est quoi vraiment être bi ? Selon moi, c'est une énième étiquette. Une autre de ces cases dans lesquelles on veut nous cloîtrer à tout prix. Car il suffit de sortir du lot, d'avoir un système de pensée différent pour être qualifié de rebelle. Une tentative de conformisme qui a des airs inoffensifs alors qu'elle nous donne un sentiment d'appartenance. On en a tant besoin, de ce dernier. Mais en soi, chaque personne est unique. Ce n'est pas parce que tu es attirée par les deux que tu es bisexuelle. Ce n'est pas parce que tu es attirée par les hommes seulement que tu es hétérosexuelle. Ce n'est pas le genre de questions que tu veux te poser, car elles reflètent seulement par quoi tu veux éventuellement te désigner aux autres. Non, ce qui est important, c'est de savoir ce que toi tu veux. De suivre tes désirs. Pas aveuglément parce que des actes irréfléchis conduisent à des conséquences imprévues. Mais prend la peine de réfléchir. Demande-toi ce que tu veux. Estime si le risque en vaut la chandelle d'explorer cette nouvelle voie inconnue, qui a l'air de bien te tourmenter.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 19:45

MoVais : euh oui, mais il y a des définitions tout de même, et celle que j'ai partagé plus haut est totalement logique. Pas de quoi crier à la catégorisation.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 19:50

Pour moi, ce sont des définitions qui visent la généralisation, et elles ne me plaisent pas. Je suis contraint de les utiliser tous les jours, comme je suis contraint d'utiliser un langage compréhensible par le commun des mortels, mais ce n'est pas pour autant qu'elles me conviennent. Je n'ai pas du tout crié à la catégorisation, d'ailleurs, ce n'est même pas à toi que je m'adressais. Je pense juste, et c'est mon humble avis, que la question qu'elle se pose ne devrait pas être prioritaire. Qu'il y a plus important à résoudre qu'une affaire d'appellation, surtout lorsque la sexualité est tellement fluide, il n'y a qu'à voir ce que certains font sous l'influence de l'alcool !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 20:08

Cette définition tu ne l'a pas lu, puisqu'elle précise justement la grande variété des cas
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2016 à 20:18

Fauv35, je ne vois pas en quoi ceci est constructif vu que tu es en train de me faire un reproche comme si j'avais porté atteinte à quelque chose qui t'appartient. J'ai lu la définition, je la connais pour en entendre parler tout le temps. Pour moi, elle suggère quelque chose de stable pour un concept qui ne l'est pas. Sur ce, je ne souhaite pas m'étaler là-dessus, ce n'est pas le but du sujet.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr