Triangle amoureux

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour à toutes et tous,
Je suis une fille de 20 ans qui a toujours eu envie de former un triangle amoureux (2 hommes et 1femme)  mais je ne sais pas comment m'y prendre car peur d'avoir des moqueries. 
Avait vous des conseils ou autre ? 
Merci d'avance pour votre aide. 


photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
J'ai pas trop compris

Tu cherches un plan à 3 avec 2 hommes, ou à construire une relation fondée sur le fait que les 2 hommes seraient en kiff sur toi et toi tu saurais pas vers lequel des 2 aller? #Twilight

photo de l'auteur jhouvert93
Jhouvert93
Homme de 34 ans
meaux

3 remerciements
Non je.pense.qu elle parle.d.une.relation a.trois ou les.trois se.melangent que les 2 hommes soit bi non?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Citation de Khloroforme : J'ai pas trop compris Tu cherches un plan à 3 avec 2 hommes, ou à construire une relation fondée sur le fait que les 2 hommes seraient en kiff sur toi et toi tu saurais pas vers lequel des 2 aller? #Twilight


Félicitations, tu ne fais que confirmer la peur des moqueries de l'auteur de ce topic.
Et au passage tu n'as rien compris. #boulet

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Je cherche une relation sérieuse avec 2 hommes. Je ne suis pas une fille qui cherche des plans.

photo de l'auteur jhouvert93
Jhouvert93
Homme de 34 ans
meaux

3 remerciements
Moi javou que jy est deja.pensé aussi :) comment fait on pour en discuter en pv ?

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Si tu veux jhouvert93 je viens en privé. 

photo de l'auteur jhouvert93
Jhouvert93
Homme de 34 ans
meaux

3 remerciements
Oui viens :)

auteur anonyme

Anonyme

17 remerciements
Je t'ai envoyer un message :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Tiens, bizarre comme envie... :) Mais que penses tu que ça t'apporterait ? :)

photo de l'auteur Phyl0s
Phyl0s
Homme de 29 ans
Rosny-sous-Bois

2 remerciements
Waw, ça me semble être un challenge !

Déjà que trouver un partenaire qui convienne bien, c'est souvent un peu galère (enfin, me concernant, du moins), mais là, on complexifie la chose par 3, puisqu'au lieu de 2 attirances réciproques, il en faut ... 6.

Je n'ai aucune idée de la proportion de gens qui pourrait être intéressée par ce type de relation ... si on estime le pourcentage de population bi (en comprenant divers degrés de bisexualité) je pense qu'on doit pouvoir arriver à 40% de la population. Cependant, le poids sociétal du couple fait que sur ces hypothétiques 40%, on peut probablement en enlever une bonne partie qui ne souhaitera pas subir les jugements qui, justement, t'effraient toi-même.

Du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller.
As-tu effectué des recherches sur Internet, pour voir s'il existait, par exemple, des forums permettant de faciliter les rencontres de ce genre ?

L'aspect "relation sérieuse" pourrait complexifier la chose ... parce qu'il me semble que les relations d'une nuit à 3 sont plutôt fréquentes.

Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage : cela ne me semble pas simple de prime abord.

photo de l'auteur Wiloooo
Wiloooo
Homme de 29 ans
reims

33 remerciements
Administrateur
Citation de Khloroforme : J'ai pas trop compris Tu cherches un plan à 3 avec 2 hommes, ou à construire une relation fondée sur le fait que les 2 hommes seraient en kiff sur toi et toi tu saurais pas vers lequel des 2 aller? #Twilight


ATTENTION ELLE NE PARLE PAS DE PLAN 3.
Tu fais un amalgame....

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce n'est pas quelque chose que je comprends, même si je respecte évidemment. Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse créer une alchimie à trois. Rien qu'amicalement, on est quand même mieux lorsque l'on est à deux que dans le groupe, parce qu'on peut aborder des choses personnelles dont on ne parlerait pas en soirée. Je crois que cela tient plus du fantasme qu'autre chose (sans faire l'amalgame qui a été fait plus haut). Après, si on imagine que c'est réalisable (je connais une seule personne qui a fait durant un an), je ne pense pas que tu te mettras en couple à trois directement. Tu vas sûrement d'abord créer une relation à deux, et c'est plus tard un troisième qui va se greffer. Seulement, je ne pense pas que vous pourrez vous aimer tous de la même façon, parce qu'il y a largement plus de médianes qu'à deux. Je m'excuse d'avance pour le schéma pourri mais dans une relation à deux, il y en a deux médianes : A aime B, B aime A. Dans une relation à trois, il y en a 6 (A aime B, A aime C, B aime A, B aime C, C aime A, C aime B ), ce qui est juste énorme. Pour moi, cela relève de l'impossible, déjà qu'à deux on merde facilement, et conduira inévitablement à des tensions multiples.  
Puis sexuellement, parce que vous ferez ça à trois, je n'ai aucun ami qui a aimé le threesome (alors que c'était pour tous un fantasme à la base). L'argument qu'ils me sortent toujours : "J'avais l'impression qu'on était 2+1", ce qui rejoint mon idée de base. 

photo de l'auteur Naiwha
Naiwha
Femme de 22 ans
Laval

1 remerciement
Bonjour, j'ai personnellement déjà eu une relation à 3 alors que je ne l'avais jamais envisagé auparavant. Je ne sais pas si mon expérience pourra t'apporter des réponses à tes questions mais je vais en rédiger une partie si ça peut informer quelques personnes potentiellement intéressé(e)s ou non.

Pour expliquer la situation, j'ai fais la rencontre d'un mec avec qui je me suis tout de suite très bien entendu qui par la suite m'a présenté son colocataire ( qui est également son ex petit ami) et nous avons très rapidement remarqué que nous nous accrochions les uns les autres à tel point que nous formions un tout et qu'il était impossible de nous séparer. (Nous avons donc appris à nous connaitre tous les 3 au même moment) J'ai très vite remarqué que dans cette relation, les émotions et sentiments étaient beaucoup plus forts (du moins pour ma part) , que ce soit positivement ou négativement. C'est quelque chose de très exténuant mais qui peut apporter également énormément de bonheur.  Je trouve que contrairement aux autres relations, les relations à 3 demandent beaucoup plus d'attention et de dialogue qu'une relation à 2, il faut régulièrement  veiller à ce que cette relation soit équilibrée pour chacun sinon des tensions peuvent se créer voir pire, s'installer jusqu'à créer une réel frustration ou malaise (parfois) sans que les deux autres personnes s'en aperçoivent. Pour ma part, je trouve que la grande différence entre une relation à 2 et une relation à 3 est ... l'organisation. Dis comme ça c'est un peu bizarre j'imagine mais essayez d'imaginer toutes les situations que vous vivez habituellement "en couple ( à 2 ) " à ... 3 , c'est beaucoup de changements.
Ce que j'ai découvert par cette relation est que... j'ai personnellement développé deux façons d'aimer différente , je ne sais pas si c'est propre à moi-même ou si c'est ce qui se passe en général mais c'est assez surprenant et passionnant à la fois. 

Je pense que pour approcher des hommes par apport à ce sujet il faut impérativement qu'ils aient une grande ouverture d'esprit, peut-être pas nécessairement le fait qu'ils soient bi mais au moins le fait qu'il puissent envisager différents types de relations amoureuses.

PS : Les deux hommes que j'ai rencontré avaient une relation assez particulière (dans le sens hors du commun) entre eux puisqu'ils avaient eu une histoire d'amour (entre eux) pendant plusieurs années mais n'ont plus de désir amoureux l'un pour l'autre à ce jour mais plutôt une affection et une tendresse très forte. 

photo de l'auteur Kattarsis
Kattarsis
Homme de 29 ans
Strasbourg

66 remerciements
Déjà que vivre à deux ce n'est pas toujours facile, à trois cela doit ête encore plus compliqué. il y a toujours les risques de jalousie (machin s'occupe plus de truc que de bidule), puis le danger que l'un des 3 se retrouve à part au final. 

Pour ne pas avoir de moquerie, je pense que c'est hélas impossible, la différence étant toujours regardée de travers dans cette foutue société. N'ayant jamais connu de couple du genre, je ne saurais te conseiller :-/

photo de l'auteur Khloroforme
Khloroforme
Homme de 23 ans
Paris

29 remerciements
Non mais les gens qui me disent que j'ai pas compris...
C'est un peu ce que j'ai littéralement marqué, je comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là (R U stupid?)

Et c'était pas pour me moquer c'était réellement pour comprendre (pck c'est quelque chose d'assez inhabituel et donc pas forcément simple à capter du 1er coup) -_-"


Bah y a pas vraiment de méthode en fait, j'vois pas pourquoi quelqu'un se moquerait de toi pck tu cherches un relation à 3 et non à 2, fin chacun ses envies
Par contre pour trouver ça va être compliqué, parce que beaucoup de gens n'imaginent pas une relation à plus que 2. Encore plus trouver 2 hommes prêts à s'engager dans cette aventure qui nécessiterait de la confiance dans les 3 partenaires, pas/peu de jalousie, et une bonne entente constante

Bref, pas impossible mais très dur à trouver, bon courage?

photo de l'auteur Euskadi07
Euskadi07
Homme de 24 ans
Pau
Ouah sérieux des filles qui souhaitent ce fantasme rêvent de cette relation trio amoureux aussi ça existe c'est génial ! :) 

C'est exactement ce à quoi je tends je voudrais vraiment concrétiser ce rêve de ménage à 3 étant bisexuel. Je pense que c'est l'équilibre parfait. :)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit