Triangle amoureux

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/08/2016 à 01:09

Bonjour à toutes et tous, Je suis une fille de 20 ans qui a toujours eu envie de former un triangle amoureux (2 hommes et 1femme)  mais je ne sais pas comment m'y prendre car peur d'avoir des moqueries.  Avait vous des conseils ou autre ?  Merci d'avance pour votre aide. 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 06:44

Non je.pense.qu elle parle.d.une.relation a.trois ou les.trois se.melangent que les 2 hommes soit bi non?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 08:36

Citation de Khloroforme : J'ai pas trop compris Tu cherches un plan à 3 avec 2 hommes, ou à construire une relation fondée sur le fait que les 2 hommes seraient en kiff sur toi et toi tu saurais pas vers lequel des 2 aller? #Twilight
Félicitations, tu ne fais que confirmer la peur des moqueries de l'auteur de ce topic. Et au passage tu n'as rien compris. #boulet
avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/08/2016 à 09:03

Je cherche une relation sérieuse avec 2 hommes. Je ne suis pas une fille qui cherche des plans.
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 09:08

Moi javou que jy est deja.pensé aussi :) comment fait on pour en discuter en pv ?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/08/2016 à 09:11

Si tu veux jhouvert93 je viens en privé. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 09:14

Oui viens :)
avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/08/2016 à 09:16

Je t'ai envoyer un message :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 09:28

Tiens, bizarre comme envie... :) Mais que penses tu que ça t'apporterait ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 09:31

Waw, ça me semble être un challenge ! Déjà que trouver un partenaire qui convienne bien, c'est souvent un peu galère (enfin, me concernant, du moins), mais là, on complexifie la chose par 3, puisqu'au lieu de 2 attirances réciproques, il en faut ... 6. Je n'ai aucune idée de la proportion de gens qui pourrait être intéressée par ce type de relation ... si on estime le pourcentage de population bi (en comprenant divers degrés de bisexualité) je pense qu'on doit pouvoir arriver à 40% de la population. Cependant, le poids sociétal du couple fait que sur ces hypothétiques 40%, on peut probablement en enlever une bonne partie qui ne souhaitera pas subir les jugements qui, justement, t'effraient toi-même. Du coup, je ne sais pas trop quoi te conseiller. As-tu effectué des recherches sur Internet, pour voir s'il existait, par exemple, des forums permettant de faciliter les rencontres de ce genre ? L'aspect "relation sérieuse" pourrait complexifier la chose ... parce qu'il me semble que les relations d'une nuit à 3 sont plutôt fréquentes. Dans tous les cas, je te souhaite bien du courage : cela ne me semble pas simple de prime abord.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 13:57

Ce n'est pas quelque chose que je comprends, même si je respecte évidemment. Je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse créer une alchimie à trois. Rien qu'amicalement, on est quand même mieux lorsque l'on est à deux que dans le groupe, parce qu'on peut aborder des choses personnelles dont on ne parlerait pas en soirée. Je crois que cela tient plus du fantasme qu'autre chose (sans faire l'amalgame qui a été fait plus haut). Après, si on imagine que c'est réalisable (je connais une seule personne qui a fait durant un an), je ne pense pas que tu te mettras en couple à trois directement. Tu vas sûrement d'abord créer une relation à deux, et c'est plus tard un troisième qui va se greffer. Seulement, je ne pense pas que vous pourrez vous aimer tous de la même façon, parce qu'il y a largement plus de médianes qu'à deux. Je m'excuse d'avance pour le schéma pourri mais dans une relation à deux, il y en a deux médianes : A aime B, B aime A. Dans une relation à trois, il y en a 6 (A aime B, A aime C, B aime A, B aime C, C aime A, C aime B ), ce qui est juste énorme. Pour moi, cela relève de l'impossible, déjà qu'à deux on merde facilement, et conduira inévitablement à des tensions multiples.   Puis sexuellement, parce que vous ferez ça à trois, je n'ai aucun ami qui a aimé le threesome (alors que c'était pour tous un fantasme à la base). L'argument qu'ils me sortent toujours : "J'avais l'impression qu'on était 2+1", ce qui rejoint mon idée de base. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 14:25

Bonjour, j'ai personnellement déjà eu une relation à 3 alors que je ne l'avais jamais envisagé auparavant. Je ne sais pas si mon expérience pourra t'apporter des réponses à tes questions mais je vais en rédiger une partie si ça peut informer quelques personnes potentiellement intéressé(e)s ou non. Pour expliquer la situation, j'ai fais la rencontre d'un mec avec qui je me suis tout de suite très bien entendu qui par la suite m'a présenté son colocataire ( qui est également son ex petit ami) et nous avons très rapidement remarqué que nous nous accrochions les uns les autres à tel point que nous formions un tout et qu'il était impossible de nous séparer. (Nous avons donc appris à nous connaitre tous les 3 au même moment) J'ai très vite remarqué que dans cette relation, les émotions et sentiments étaient beaucoup plus forts (du moins pour ma part) , que ce soit positivement ou négativement. C'est quelque chose de très exténuant mais qui peut apporter également énormément de bonheur.  Je trouve que contrairement aux autres relations, les relations à 3 demandent beaucoup plus d'attention et de dialogue qu'une relation à 2, il faut régulièrement  veiller à ce que cette relation soit équilibrée pour chacun sinon des tensions peuvent se créer voir pire, s'installer jusqu'à créer une réel frustration ou malaise (parfois) sans que les deux autres personnes s'en aperçoivent. Pour ma part, je trouve que la grande différence entre une relation à 2 et une relation à 3 est ... l'organisation. Dis comme ça c'est un peu bizarre j'imagine mais essayez d'imaginer toutes les situations que vous vivez habituellement "en couple ( à 2 ) " à ... 3 , c'est beaucoup de changements. Ce que j'ai découvert par cette relation est que... j'ai personnellement développé deux façons d'aimer différente , je ne sais pas si c'est propre à moi-même ou si c'est ce qui se passe en général mais c'est assez surprenant et passionnant à la fois.  Je pense que pour approcher des hommes par apport à ce sujet il faut impérativement qu'ils aient une grande ouverture d'esprit, peut-être pas nécessairement le fait qu'ils soient bi mais au moins le fait qu'il puissent envisager différents types de relations amoureuses. PS : Les deux hommes que j'ai rencontré avaient une relation assez particulière (dans le sens hors du commun) entre eux puisqu'ils avaient eu une histoire d'amour (entre eux) pendant plusieurs années mais n'ont plus de désir amoureux l'un pour l'autre à ce jour mais plutôt une affection et une tendresse très forte. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 15:08

Déjà que vivre à deux ce n'est pas toujours facile, à trois cela doit ête encore plus compliqué. il y a toujours les risques de jalousie (machin s'occupe plus de truc que de bidule), puis le danger que l'un des 3 se retrouve à part au final.  Pour ne pas avoir de moquerie, je pense que c'est hélas impossible, la différence étant toujours regardée de travers dans cette foutue société. N'ayant jamais connu de couple du genre, je ne saurais te conseiller :-/
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 15:30

Non mais les gens qui me disent que j'ai pas compris... C'est un peu ce que j'ai littéralement marqué, je comprenais pas ce qu'elle voulait dire par là (R U stupid?) Et c'était pas pour me moquer c'était réellement pour comprendre (pck c'est quelque chose d'assez inhabituel et donc pas forcément simple à capter du 1er coup) -_-" Bah y a pas vraiment de méthode en fait, j'vois pas pourquoi quelqu'un se moquerait de toi pck tu cherches un relation à 3 et non à 2, fin chacun ses envies Par contre pour trouver ça va être compliqué, parce que beaucoup de gens n'imaginent pas une relation à plus que 2. Encore plus trouver 2 hommes prêts à s'engager dans cette aventure qui nécessiterait de la confiance dans les 3 partenaires, pas/peu de jalousie, et une bonne entente constante Bref, pas impossible mais très dur à trouver, bon courage?
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2016 à 16:42

Ouah sérieux des filles qui souhaitent ce fantasme rêvent de cette relation trio amoureux aussi ça existe c'est génial ! :)  C'est exactement ce à quoi je tends je voudrais vraiment concrétiser ce rêve de ménage à 3 étant bisexuel. Je pense que c'est l'équilibre parfait. :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr