Rouler une pelle à un mec encore bizarre comme sensation...

Forum Bi - Créé le - 18 Participations

Rouler une pelle à un mec encore bizarre comme sensation...

Bonsoir à tous , je tenais à faire ce post car j'ai un petit problème avec le baiser "amoureux" entre hommes.
Je n'arrive pas à ne pas être spontanné et à ressentir la même satisfaction que lorsque j'embrasse une fille.
Pourtant en étant bi , je sais très bien que la tendresse entre hommes est très importante aussi mais c'est plus fort que moi avec un mec quand je l'embrasse et qu'il m'embrasse je me crispe et je l'embrasse maladroitement car je n'ai pas le même ressenti qu'avec une fille même si j'ai envie de l'embrasser là n'est pas la question mais je suis gauche x)
Pensez vous que ce soit du à un blocage de ma part sachant que je n'ai embrassé quasiment que lorsque j'étais amoureux ... et que je réserve un vrai baiser lorsque je retomberai amoureux ? 
Et vous , est-ce que ça vous ai déjà arrivés ? (y)
Rencontre bi
0 vote

Bonsoir à toi, je ne pense pas que ce soit un "blocage" ou tu nous dit que tu atend d'être amoureux pour ne pas être mal à l'aise, je pense plustot que tu est encore dans une passe ou tu a peut etre du mal a assumer le fait qu'embrasser un autre garçon dérrange ou même t'enlève ta virilité " je parle en connaissance de cause" 
Il faut que tu te laisse du temps en te disant que quoi que tu fasse il ne faut pas le regretter et vivre ta vie comme elle ce présente.
0 vote


15 remerciements
Hum, c'est bizarre en effet. Tu as peut-être du mal à assumer ton côté homosexuel non ? Je ne sais pas, personnellement ça ne m'est déjà arrivé, mais j'embrasse rarement avec la langue donc bon xD
0 vote

Superpositoire : embrasser sans la langue ? C'est un baiser de cinéma... Jouerais-tu un rôle ?

Huldo : la prochaine fois, arrête de réfléchir;) Tu fermes les yeux, tu imagines que tu embrasses un canon féminin ... et tu te laisses aller.
Tu cherches à intellectualiser des sentiments, à rationaliser ce qui ne peut l'être. Normal donc que ton cerveau, au demeurant normal, y voit un hiatus et provoque ledit blocage.
Si tu te sens bi, alors il ne doit y avoir aucun doute : tu dois être capable d'éprouver des sentiments avec n'importe lequel des sexes ; capable aussi de câliner sans réserve avec "une" ou "un" ; capable encore de coucher avec l'un des 2 sexes...
On est comme on né, l'homosexualité n'est pas une maladie, et bi non plus:)
En revanche, le 1er travail, est de s'accepter comme on est;) et de faire avec !
0 vote



15 remerciements
Oxymore64 : Non xD Pas du tout, je suis 100% gay, mais je sais pas. Embrasser avec la langue, je ne ressens pas grand chose en fait. Après je ne dis pas que ça me dégoute, bien sur, mais je sais pas, je préfère sans ^^
0 vote

Superpositoire : Euh... je n'ai jamais imaginé que tu n'étais pas "100 gay" (je ne me permettrais pas)
En parlant de rôle, je pensais à jouer un rôle avec le partenaire du moment, c'est tout ;)

Après, la langue, c'est le 1er échange de fluide.
C'est le début des préliminaires.

Si tu n'éprouves rien, je n'ai pas de réponse miracle. Ceci dit, vu les diverses (et variées) façons de donner et prendre du plaisir (certaines d'ailleurs condamnables par au moins la loi française), il apparaît bien que "tous les goûts sont dans la nature".
Et je ne m'autorise pas à porter de jugement sur ce qui concerne le choix de chacun :) 
0 vote

Tu t'es longtemps conforté dans ton rôle d'hétérosexuel, c'est normal que tu trouves étrange, ça bouleverse tes habitudes. Je suis sûr que ça passera (ça me faisait aussi ressentir des sentiments étranges au début : sentiment d'incertitude, presque de nausée, léger malaise, remise en question sur son identité,...).
0 vote

Moi je vois très bien ce que tu veux dire.
J'embrasse plus facilement une fille qu'un gars.
Pourtant j'ai autant envie voire plus envie d'embrasser un mec qu'une fille mais j'sais pas, c'est une sorte de blocage sans en être un réellement...
0 vote

Salut à tous merci pour vos commentaires les mecs :)
 
Je pense que oui il est fort possible que ça soit ça même si je sais que je suis bisexuel et que j'ai commencé véritablement des aventures avec des mecs cette année .
Je ne dois pas être encore très à l'aise a l'idée de smacker un mec même si j'apprécie ça.  
Vous pensez que ça peut prendre du temps avant d'etre "à l'aise" en smackant un mec langoureusement ? 
0 vote

Long ?
Je dirais plutôt que ça dépendra d'un... déclic ;)
edit : oui et donc ce déclic, il dépend que de toi^^
0 vote


Faut laisser faire les choses, je pense que tu t'y habitueras à la longue et ce 'blocage' devrait disparaître :).
0 vote

Si vous le dites , les mecs je vous croit mais du coup comme Superpositoire je préfère encore les baisers de cinéma sans la langue lol mais après si un mec peut me débloquer je lui en serai reconnaissant car la tâche sera ardue xD
0 vote

Ça fait toujours bizarre , mais ne t’inquiète pas , moi aussi j'ai eu du mal , et pourtant je suis juste homo x)
0 vote

étant donné qu'on a tous grandis en entendant : "et le prince embrassa la princesse" ou encore "un homme se marie avec une femme" etc pas étonnant que notre cervelle pige que dalle.  Vous me suivez hein ? ce que je veux dire c'est qu'on nous conditionnes très tôt à être hétéro même si on ne l'est pas alors le blocage vient peut être en partie de là. LA PRESSION SOCIALE ! même si on se dit que on s'en fou de ce que pense les autres etc c'est là tout de même.
0 vote

Mouais je suis d'accord mais même je sais que je suis bi que je devrais prendre du plaisir à embrasser un mec mais à chaque fois je ressens un malaise car pour moi c'est pas instinctif naturel même si j'en ai envie lol 
Oui je sais je suis compliqué il faudrait un manuel pour apprendre à m'utiliser x)
0 vote

Comment faites vous pour ne pas aimer embrasser surtout avec la langue comme tout bon vieux frenchkiss moi je trouve ca trop sensuel a vrai dire je trouve que cest le point culminant d'une relation sexuelle, et puis cest plus romantique^^
0 vote

Ce n'est pas forcément un blocage social, contrairement à ce qu'avance Oxymore64 un bisexuel n'a pas nécessairement une préférence 50/50 et le même ressenti pour l'un ou l'autre des sexes. Il n'y a pas 3 uniques catégories entre 100% hétéro, 100% homo et 100% les deux, c'est plutôt une balance entre les deux extrémités et chacun trouve son équilibre à un point sur l'échelle mais on peut être bi avec une préférence et, à ce moment-là, trouver moins de plaisir à embrasser un mec qu'une fille, ou le contraire. C'est presque stupide de chercher à se convaincre que, parce que tu es bi, tu devrais prendre un plaisir égal avec filles et hommes.
Perso, j'ai pas dans l'idée que c'est en te forçant à embrasser que le plaisir finira par venir. Après, tous les goûts sont dans la nature!
0 vote

Sweeney :
Le "oxymore64" vient de tout se relire et il n'a pas vu l'endroit où il disait 50/50 ;)
Bien au contraire même puisque l'essence de mon discours est de dire qu'un bi a plus de portes ouvertes, par la simple logique des choses.
Et comme je crois au facteur humain (et non à la standardisation) et bien je suis complètement d'accord avec toi pour dire que l'on peut bien évidemment avoir des préférences. :)
Plus précisément, un bi est en capacité d'aller avec les 2 sexes mais pour autant, il reste libre de le faire (ou pas).
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit