Rouler une pelle à un mec encore bizarre comme sensation...

avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 02:11

Bonsoir à tous , je tenais à faire ce post car j'ai un petit problème avec le baiser "amoureux" entre hommes. Je n'arrive pas à ne pas être spontanné et à ressentir la même satisfaction que lorsque j'embrasse une fille. Pourtant en étant bi , je sais très bien que la tendresse entre hommes est très importante aussi mais c'est plus fort que moi avec un mec quand je l'embrasse et qu'il m'embrasse je me crispe et je l'embrasse maladroitement car je n'ai pas le même ressenti qu'avec une fille même si j'ai envie de l'embrasser là n'est pas la question mais je suis gauche x) Pensez vous que ce soit du à un blocage de ma part sachant que je n'ai embrassé quasiment que lorsque j'étais amoureux ... et que je réserve un vrai baiser lorsque je retomberai amoureux ?  Et vous , est-ce que ça vous ai déjà arrivés ? (y)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 10:18

Hum, c'est bizarre en effet. Tu as peut-être du mal à assumer ton côté homosexuel non ? Je ne sais pas, personnellement ça ne m'est déjà arrivé, mais j'embrasse rarement avec la langue donc bon xD
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 11:24

Superpositoire : embrasser sans la langue ? C'est un baiser de cinéma... Jouerais-tu un rôle ? Huldo : la prochaine fois, arrête de réfléchir;) Tu fermes les yeux, tu imagines que tu embrasses un canon féminin ... et tu te laisses aller. Tu cherches à intellectualiser des sentiments, à rationaliser ce qui ne peut l'être. Normal donc que ton cerveau, au demeurant normal, y voit un hiatus et provoque ledit blocage. Si tu te sens bi, alors il ne doit y avoir aucun doute : tu dois être capable d'éprouver des sentiments avec n'importe lequel des sexes ; capable aussi de câliner sans réserve avec "une" ou "un" ; capable encore de coucher avec l'un des 2 sexes... On est comme on né, l'homosexualité n'est pas une maladie, et bi non plus:) En revanche, le 1er travail, est de s'accepter comme on est;) et de faire avec !
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 11:29

Oxymore64 : Non xD Pas du tout, je suis 100% gay, mais je sais pas. Embrasser avec la langue, je ne ressens pas grand chose en fait. Après je ne dis pas que ça me dégoute, bien sur, mais je sais pas, je préfère sans ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 11:44

Superpositoire : Euh... je n'ai jamais imaginé que tu n'étais pas "100 gay" (je ne me permettrais pas) En parlant de rôle, je pensais à jouer un rôle avec le partenaire du moment, c'est tout ;) Après, la langue, c'est le 1er échange de fluide. C'est le début des préliminaires. Si tu n'éprouves rien, je n'ai pas de réponse miracle. Ceci dit, vu les diverses (et variées) façons de donner et prendre du plaisir (certaines d'ailleurs condamnables par au moins la loi française), il apparaît bien que "tous les goûts sont dans la nature". Et je ne m'autorise pas à porter de jugement sur ce qui concerne le choix de chacun :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 11:50

Tu t'es longtemps conforté dans ton rôle d'hétérosexuel, c'est normal que tu trouves étrange, ça bouleverse tes habitudes. Je suis sûr que ça passera (ça me faisait aussi ressentir des sentiments étranges au début : sentiment d'incertitude, presque de nausée, léger malaise, remise en question sur son identité,...).
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 13:50

Moi je vois très bien ce que tu veux dire. J'embrasse plus facilement une fille qu'un gars. Pourtant j'ai autant envie voire plus envie d'embrasser un mec qu'une fille mais j'sais pas, c'est une sorte de blocage sans en être un réellement...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 14:16

Salut à tous merci pour vos commentaires les mecs :)   Je pense que oui il est fort possible que ça soit ça même si je sais que je suis bisexuel et que j'ai commencé véritablement des aventures avec des mecs cette année . Je ne dois pas être encore très à l'aise a l'idée de smacker un mec même si j'apprécie ça.   Vous pensez que ça peut prendre du temps avant d'etre "à l'aise" en smackant un mec langoureusement ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/10/2014 à 14:22

Long ? Je dirais plutôt que ça dépendra d'un... déclic ;) edit : oui et donc ce déclic, il dépend que de toi^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 20:13

Faut laisser faire les choses, je pense que tu t'y habitueras à la longue et ce 'blocage' devrait disparaître :).
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
22/10/2014 à 22:05

Ça fait toujours bizarre , mais ne t’inquiète pas , moi aussi j'ai eu du mal , et pourtant je suis juste homo x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 00:35

étant donné qu'on a tous grandis en entendant : "et le prince embrassa la princesse" ou encore "un homme se marie avec une femme" etc pas étonnant que notre cervelle pige que dalle.  Vous me suivez hein ? ce que je veux dire c'est qu'on nous conditionnes très tôt à être hétéro même si on ne l'est pas alors le blocage vient peut être en partie de là. LA PRESSION SOCIALE ! même si on se dit que on s'en fou de ce que pense les autres etc c'est là tout de même.
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 01:51

Mouais je suis d'accord mais même je sais que je suis bi que je devrais prendre du plaisir à embrasser un mec mais à chaque fois je ressens un malaise car pour moi c'est pas instinctif naturel même si j'en ai envie lol  Oui je sais je suis compliqué il faudrait un manuel pour apprendre à m'utiliser x)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/10/2014 à 13:15

Comment faites vous pour ne pas aimer embrasser surtout avec la langue comme tout bon vieux frenchkiss moi je trouve ca trop sensuel a vrai dire je trouve que cest le point culminant d'une relation sexuelle, et puis cest plus romantique^^
avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2014 à 21:28

Ce n'est pas forcément un blocage social, contrairement à ce qu'avance Oxymore64 un bisexuel n'a pas nécessairement une préférence 50/50 et le même ressenti pour l'un ou l'autre des sexes. Il n'y a pas 3 uniques catégories entre 100% hétéro, 100% homo et 100% les deux, c'est plutôt une balance entre les deux extrémités et chacun trouve son équilibre à un point sur l'échelle mais on peut être bi avec une préférence et, à ce moment-là, trouver moins de plaisir à embrasser un mec qu'une fille, ou le contraire. C'est presque stupide de chercher à se convaincre que, parce que tu es bi, tu devrais prendre un plaisir égal avec filles et hommes. Perso, j'ai pas dans l'idée que c'est en te forçant à embrasser que le plaisir finira par venir. Après, tous les goûts sont dans la nature!
avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2014 à 12:22

Sweeney : Le "oxymore64" vient de tout se relire et il n'a pas vu l'endroit où il disait 50/50 ;) Bien au contraire même puisque l'essence de mon discours est de dire qu'un bi a plus de portes ouvertes, par la simple logique des choses. Et comme je crois au facteur humain (et non à la standardisation) et bien je suis complètement d'accord avec toi pour dire que l'on peut bien évidemment avoir des préférences. :) Plus précisément, un bi est en capacité d'aller avec les 2 sexes mais pour autant, il reste libre de le faire (ou pas).
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr