Aimer les moules frites et avoir une tête d'hétéro

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Hello tout le monde !

Je voulais partager avec vous un ressentit que j'ai depuis un certain temps. J'aimerai savoir si vous aussi vous êtes dans ce cas.
Voilà je pense être bi. Malheureusement, premièrement les filles qui me plaisent sont très souvent hétéro. J'aime sincèrement les filles féminines. Et pour ce qui est du reste je ne sais pas si elles le sont ou non.
Deuxièmement, les bi/gay ne remarquent jamais que je le suis, parce que je n'en ai pas l'air apparemment  !
C'est assez déroutant, je ne sais pas comment faire à part en mettant des warning. Par conséquent, je n'ose jamais allé voir une femme, par timidité et par peur qu'elle soit hétéro.
Mais en même temps depuis que je suis sur ce site j'ai le plaisir de voir qu'il y a beaucoup de filles bi/homo qui "correspondent à mes goûts".

Voilà ! Je voulais savoir si je suis la seule dans ce cas !


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Coucou ! 
Non tu n'es pas la seule dans ce cas . C'est assez fréquent même  Après je pense que c'est une question d'habitude, on finit par cerner un peu celles qui sont hétéros ou non .
Si tu as peur de te prendre un rateau parceque la fille en face est hétéro rien ne t'empeche de lui faire comprendre que tu es interessée par elle d'une autre manière que "bonjour ! je suis bi/ lesbienne" . Il y a tout ce qui autours du jeu de regards ... Sinon oui je pense qu'elle te mangera pas si tu vas la voir en lui disant qu'elle te plait :D 
Mais t'inquiète on est toutes dans la même galère :D 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dans mon lycée y'a quelques lesbiennes. 
Mais... Bon, ou elles sont shoutées au médoc pour je ne sais quelle cause de dépression, ou elles sont déjà casées, ou elles veulent juste du Q. 
C'est très frustrant aussi, donc d'un côté je compatis x)

(Sinon je ne serai pas ici, si les lesbiennes/bi de mon lycée n'étaient pas...si étranges.)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Dans ce monde, aujourd'hui tout le monde à peur de faire le premier pas de peur de se prendre un râteau,
mais surtout les gens ont peur qu'on les identifient ma sur leur orientation sexuel. 
La vie est trop courte et il faut foncer même si au final le but n'est pas encore atteint.
C'est évident qu'en extérieur trop de gens se référent au physique pour juger les gens sur leur orientation mais pas que ça.
Le site aide beaucoup car à ma grande surprise, j'ai réussi à être en couple pour la première fois depuis le 18 juillet 2015.

Je m'y attendais pas du tout et ne penser pas tomber amoureuse mais c'est arriver et même si ma relation est chaotique, j'avance sans trop hésiter parce que je veux comme beaucoup, être heureuse en amour et construire ma petite familly.
J'ai quelques rêves que je souhaite réaliser et chaque jours, je vais me battre pour les concrétiser.

Sinon à part mettre une vieille casquette avec écrit, je suis Bi, je vois pas comment le faire savoir aux gens sans en parler.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Faut pas se prendre la tête et laisser les choses arriver toutes seules :x

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je compatis, je crois que la réflexion "sérieux t'es lesbienne? on dirait paaaas" doit être la phrase que j'ai le plus entendu après mon coming out. 

Pour ce qui est de rencontrer du monde, c'est forcément plus compliqué. Pour ma part, je peux pas juste aller parler à une fille qui m'a tapé dans l'oeil dans le bus, je dois juste apprendre à suffisamment la connaitre et parler avec elle pour lâcher dans une conversation un élément qui la mette sur la voie.
Par exemple moi, en parlant d'une ex ou quoi. ça m'a permis de remarquer que les hétéros réagissent un peu sur la réserve, genre "oh t'es gay?", tandis que les bi/lesbiennes seront plus en mode "OOOOH TOI AUSSI? CHECK MA GUEULE" 

Après j'ai des amies qui n'hésiteraient pas à y aller au culot, ça doit être une question de personnalité. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
C'est sur que la personnalité joue beaucoups.

photo de l'auteur rhosa
Rhosa
Femme de 25 ans
Strasbourg
Halo a!
C'est un bon sujet de réflexion. Personnellement, je viens d'admettre ma sexualité que depuis peu mais c'est quand même frustrant du jour au lendemain de se mettre à faire des avances à une fille. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et c'est assez intimidant. Oui c'est vrai c'est peut être une question de personnalité et d'habitude aussi. Mais vraiment, comment vous faites les filles? :/
Tu n'es pas toute seule, je suis aussi dans le même bateau.

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ne te prend pas la tête et fonce..
Si une fille te plait a toi de lui faire comprendre , et tu saura vite si elle est hétéro ou non .
Vient en privé si tu souhaites parler .

photo de l'auteur Stelmaria
Stelmaria
Femme de 20 ans
Paris

4 remerciements
Hello, Haha je compatis quand on ne te pense pas lesbienne ou bi et que tu passes inaperçue. 
J'étais un peu dans le même cas, enfin avant d'avoir ma copine surtout. Je ne sais pas pourquoi on me croyait toujours 100% hétéro, du coup je faisais exprès de leur faire sentir que non j'étais intéressée par les filles avec des remarques ou autre, puis les gens comprennaient d'eux même ou je le leur disais carrément. 
Maintenant que j'ai ma copine je dis que je suis en couple avec une fille et on me fait "ah aaaah d'accord" ou "OH TROP MIGNON" (wtf)

photo de l'auteur Isa12
Isa12
Femme de 30 ans
Toulouse
Citation de Keryon13Mary : Haha le "oh trop mignon" MDR! Du coup compliqué pour rencontrer des filles, a par les bar gay tout ça mais j'oserais vraiment pas.. Ou sur le net..


Salut! voilà voilà tu résumes bien les choses :p Une tête d'hétéro, une bonne timidité et (pour moi) la peur que la personne pas intéressée s'en donne à coeur joie de "diffuser l'info" alors que je ne veux pas trop que ça se sache...
Allez bon courage et viens en mp si tu veux :D

photo de l'auteur Maarie
Maarie
Femme de 24 ans
Grenoble
Comme pas mal de filles ici a priori j'ai carrément une tete d'hétéro, si bien que même en marquant "homo" et "recherche fille" sur le site, les 3/4 des gens qui regardent mon profil sont des mecs. 
Sinn dans la vraie vie c'est pareil, il faut vraiment que je fasse comprendre à la fille, mais pas forcément facile non plus de se faire aborder quand on te voit te faire draguer par un mec... la dure vie des filles féminines :)

photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 20 ans
lyon

1 remerciement
Ouf je suis pas la seule x) 
j'ai un peu près le même problème... lorsque je dis que je suis bi, les réactions sont souvent: ah bon !? Nan sérieux ??? ou le pire: mais vraiment ou c'est juste en fantasme pour toi entre 2 filles ? c'est une période ça passera...donc bon...et j'ose pas aller vers les filles aussi... peur quelles soient hétéro, et je craque souvent sur des hétéros...

photo de l'auteur Maarie
Maarie
Femme de 24 ans
Grenoble
Alors ça pas besoin d'être bi pour qu'on te fasse des réflexions du genre... moi même quand je suis avec une meuf dans un bar par exemple ou dans une boite, on me sort quand meme des trucs du genre "toi tes pas lesbienne c'est pas possible", donc en vrai je pense pas que tu puisses y faire grand chose ^^
Et pour ce qui est du type de remarque "c'est une phase" c'est pareil, moi perse c'est plus ma famille qui se dit ça pour se rassurer mais c'est le genre de trucs que je pense beaucoup de filles entendent et je pense pas qu'on puisse y faire grand chose... c'est juste des gens qui comprennent pas

photo de l'auteur FreePanda
FreePanda
Femme de 20 ans
lyon

1 remerciement
ah oui pas besoin d'être bi pour ça, dès que t'es plus hétéro et donc pas dans la "norme" selon la société t'y a droit...

photo de l'auteur Maarie
Maarie
Femme de 24 ans
Grenoble
sans blague

photo de l'auteur Maarie
Maarie
Femme de 24 ans
Grenoble
Bah après ça dépend de ou tu vas... suffit que t'ailles dans un bar de meufs la personne va te poser de question et va te dire que c'est une passade ou que c'est du fantasme... et puis t'auras même pas à dire que t'es attirée par les filles et on viendra sans doute te parler sans problème :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
J'oserai pas aller dans un bar gay... vraiment j'oserai pas.. En tout cas pas toute seule!

photo de l'auteur Maarie
Maarie
Femme de 24 ans
Grenoble
Haha oui nan moi c'est exactement la même, tout seule jamais j'irai mais accompagnée une fois de temps en temps c'est cool hein, au moins tu rencontres des gens comme toi. Tu devrais essayer de trouver des gens qui voudraient bien t'accompagner :) Et je pense que sur ce site tu es au bon endroit ^^

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes

Je suis un peu dans la même situation.
Ça fait très longtemps que je suis consciente de ma bisexualité, et je la vis très bien.... mais toute seule!
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de rencontrer des filles... et le peu que j'ai rencontré me trouvent trop "hétéro"!!! C'est assez frustrant... Mon age """avancé""" n'aide pas vraiment non plus. Etre bi et avoir un look "hétéro" n'aide vraiment pas. Je ne veux pas renier cette partie de ma sexualité mais je m'en sens souvent obligée parce que le "milieu" ne l'accepte pas...Je ne sais plus vraiment quoi faire, je sens qu'il est trop tard pour moi, mais en même temps je sens que c'est injuste...

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit