Cherche des personnes pour discuter

avatar contributeur de Du Sérieux
Du Sérieux
23/02/2022 à 13:11

Salut je m'appelle corentin j'ai 20 je suis bi et je cherche à discuter sur du long terme avec des gens des gars comme des filles pour faire connaissance et espérer plus alors venez je vous attends avec plaisir dans mes dm

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Jstophe
Jstophe
23/02/2022 à 19:43

Citation de Dorémi #391540

Notre amie Dorémi est devenue la directrice de la publicité de BeTo. Belle promotion. Bravo ! 😉


Sauf erreur de ma part, j'ai toujours raison.

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
23/02/2022 à 22:24

Citation de Jstophe #391614

Ce n'est pas une publicité mensongère, je peux en témoigner 🦄

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
24/02/2022 à 00:19

Citation de Jstophe #391614

"Notre amie Dorémi est devenue la directrice de la publicité de BeTo. Belle promotion. Bravo ! 😉"

Hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est quand j'aime bien quelque chose, j'ai tendance à faire l'article 😜

Citation de BettyCalin #391640

"Ce n'est pas une publicité mensongère, je peux en témoigner 🦄"

Merci de plussoyer 👍 !

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2022 à 14:44

Bonjour,

Je suis la jeune épouse d'un homme handicapé qui passe plus de temps en centres rééducatifs qu'au domicile, cela dure depuis trois ans, il y à quelques mois, j'ai ressentis un chose qui me semblait oubliée, à l'occasion d'une sortie du travail tardive, j'ai utilisée un transport en commun, ma voiture était en révision, il pleuvait c'était bondé et, je me suis retrouvée à l'arrière, bloquée, entourée, de travailleurs qui rentraient certainement du travail, ma posture inconfortable, m'obligea à serrer mes bras sur mon buste et, là un sentiment inoui se propagea en moi, je me sentais comme une proie, ces hommes si rustres, si grossiers dans leurs discutions ,faisait naitre en moi un désir et discrètement, je me servis de mes bras pour être au contact de mes seins, il faut dire que je suis particulièrement sensible de ma poitrine, c'est à ce moment qu'un d'entre eux commença à glisser un main sur mes fesses qui me plongea dans un monde parallèle, un monde ou rien n'est interdit, un monde ou après pratiquement trois ans d'abstinence, j'aurais l'envie et le droit de me laissé toucher, par des inconnus avec une différence de classe sociale énorme, moi la petite bourgeoise, BCBG, 'étais en train de donner du plaisir à ces hommes qui souvent sont sans épouses, restées au pays, ils ont vite vus que j'était la victime idéale, maintenant, ils étaient plusieurs et devenaient de plus en plus hardis et le geste que je craignais, arriva, deux d'entre eux avaient sortis leurs verges, qu'ils frottaient sur ma culotte, oui vous avez bien entendus, sur ma culotte, je me sentais très très mal dans une position physique mais, aussi cérébrale de soumission à ces hommes qui avaient compris qu'ils pouvaient encore aller un peu plus loin, effectivement leurs masturbations les mena au bout de peu de temps à l'éjaculation de trois d'entre eux sur mes fesses, lorsqu'ils ont relâchés leurs pression, j'eue en même temps un sursaut d'éthique et me baissant ma jupe, j'ai vite avancée vers l'avant et je me suis aperçus que ma station était dépassé, je suis descendue à la suivante et suis rentrée d'un prompt pas, arrivée au domicile mon époux ma rentrée pour prendre son bain, je me suis mise à 0pr éparer a salle de bain et suis allée le chercher l'aie installé et prétextant une migraine, je m suis allongée dans ma chambre, il 0me tardait de faire le point sur ce qui m'était arrivé, je commençais à me remémorer mon aventure mais, 0mes 0000mains, mes bras, m'ont trahis, mes mains sont descendus vers mon entre jambes, je ne pouvais les retenir et je me suis mise à me masturber très brutalement comme si c'était la main de Dieu qui m'imposait un châtiment pour le pêché véniel commis mais, malgré cette pensée, jais eu un des plus gros orgasme de ma vie, qui à duré très longtemps, après cette délicieuse tempête, je me suis vraiment demandée si mon être n'était pas conçu pour la soumission, le don de soi et peut être même l'humiliation, j'arrête mon récit ce ne sont que des faits réels et, mon projet se situe au niveau d'un camps de migrants proche de chez moi mais, j'en mesure le danger alors, j'irais accompagnée ou je n'irais pas, j'espère beaucoup en ce site pour trouver cette personne, i me faudra ensuite de longues discussions pour vérifier si ses désirs sont en adéquations avec mes fantasmes, vous pouvez me poser des questions, j'y répondrais, me faire des suggestions, j'y tiendrais importance, merci de m'avoir lus.

Amitié à toutes, tous, fantasme

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2022 à 16:28

Citation de Fantasme #392826

créer ton propre sujet là ce n’est pas gentil ça flood un chouïa l’auteur de ce sujet de mon point de vu

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
05/03/2022 à 16:37

Citation de The Blob #392831

Merci le Blob, je pensais la même chose !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/03/2022 à 12:27

salut envie de discute

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr