Première expérience bi

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2023 à 08:33

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site, même carrément nouvelle parce que c'est la première fois que je m'inscris sur un site de rencontres. Ça fait un peu bizarre mais mon homme me dit que ça peut être bien.

Je suis en couple avec cet homme depuis 2 ans et demi bientôt et je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été. Il me fait me découvrir moi-même à travers son désir, son amour et une sexualité totalement débridé. Il me pousse à découvrir la bisexualité. Il est vrai que j'en suis curieuse malgré mes réticences sûrement dûes à mon éducation. Il me dit que c'est formidable, que c'est sexuellement génial entre filles. Forcément ça me tente mais difficile de trouver chaussure à son pied, j'attire plus facilement les hommes apparemment et moi j'ai du mal à aller naturellement vers une femme.

Je ne suis sûrement pas un cas à part alors j'aimerais savoir comment c'est passé votre première rencontre entre fille et comment vous avez vécu cette première expérience.

Merci de vos retours

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2023 à 09:42

Bonjour Redrose

Oui je comprends ta réponse

En fait j'ai très envie de découvrir avec une femme, faire de nouvelles expériences.

Je sais qu'il a raison de me pousser dans mes retranchements, parce que sans rentrer dans les détails, c'est ainsi qu'il a réussi à me libérer de mes démons du passé. Grâce à lui je me suis découvert une femme que je n'aurai jamais imaginé être et le désir de bisex en fait partie.

J'avance petit à petit dans cette réflexion, et oui, d'accord avec toi, tout dépend du ou de la partenaire pour que ce soit génial.

C'est un homme très libre sexuellement, où la parole et l'expression... sont de mises dans notre relation (chose que je n'ai jamais connu auparavant). Il aime partager sa femme avec d'autres, homme ou femme, et j'avoue que c'est super.

De mon côté l'éducation que j'ai reçu et mes 30 dernières années avec un homme extrêmement coincé et tourné vers lui-même ne m'ont pas aidé à me libérer.

Parce que oui c'est de cela qu'il s'agit : une libération de moi-même en découvrant de nouveaux plaisirs.

Me libérer totalement et sexuellement ne fait que me donner davantage confiance en moi. C'est cela que je veux et que je cherche en voulant expérimenté le bisex.

Et puis la curiosité aussi de le faire entre femme.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/09/2023 à 09:53

D'accord en effet, c'est plus clair..

Hé bien je te souhaite beaucoup de plaisirs dans tes différentes découvertes et expériences 🙂


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2023 à 10:02

Merci 😊

avatar contributeur de Farf
Farf
27/09/2023 à 10:13 - 27/09/2023 à 10:14

Hello

Je rejoins RedRose

Avez-vous envisagé de sortir dans des clubs ?

Je te souhaite de pouvoir faire tes expériences.

Cela-dit ici, sur BeTo, les recherches type première expérience, qui plus est compte tenu du fait de ta vie de couple avec un homme, ne sont pas forcément super bien perçues. Loin de moi l'idée de généraliser, car BeTo incarne la diversité, mais je pense que la piste des endroits dédiés serait pertinente, pour toi.

Tout de bon ! ☀️

PS : moi non plus je ne souhaite pas évoquer mes expériences, sorry

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2023 à 10:21

OK je respecte, mais au moins je suis honnête et je ne ment pas sur ma situation concernant ma vie actuelle.

Bien à toi

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/09/2023 à 10:27 - 27/09/2023 à 10:29

J'ai été devancé sur le conseille que je voulais te donner de te tourner vers les libertins.

Ce qui est malheureux c'est que souvent les personnes anti LGBT s'imaginent la population LGBT passe sont temps dans la lubricité et la luxure.

Non, les LGBT ne passent pas leurs temps à "baiser"

J'ai bien compris que tu n'etais pas dans cet etat d'esprit mais je préfère le rappeller.

Comme Farfuck te l'a indiqué, Beto n'est pas un site de plan cul.

En ma qualité de moderateur, je me dois de le rappeller.

Cela etant dit, je te souhaite de faire de belles rencontres


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2023 à 10:29

J'ai bien compris

Désolé je ne voulais froisser personne

avatar contributeur de Farf
Farf
27/09/2023 à 10:31

Citation de Ctange #478046

OK je respecte, mais au moins je suis honnête et je ne ment pas sur ma situation concernant ma vie actuelle

... Et c'est tout à ton honneur ! 🙂

Je dis simplement qu'il me semble judicieux de ne pas miser seulement sur BeTo !

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/09/2023 à 10:59 - 27/09/2023 à 11:02

Hé ben....ce fut rapide 🤔

Citation de Ice Cube #478049>Non, les LGBT ne passent pas leurs temps à "baiser"

Ben voilà, t'as cassé le mythe ! 🤷‍♀️


La vie est trop courte pour se prendre la tête

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/09/2023 à 11:26

Citation de Farfuck #478060

🤣

avatar contributeur de RedRose
RedRose
27/09/2023 à 11:35

Le fantasme de la bissexualité a encore de beaux jours devant lui, j'espère au moins que lui aussi a des expériences avec des mecs si ca le fait tant rêver


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
27/09/2023 à 11:40 - 27/09/2023 à 11:46

Désolée de le dire mais ça court pas les rues les femmes lesbiennes libres qui veulent s'amuser avec des couples "libres" !

Moi je trouve ça ( excusez moi du terme et excusez moi de m'exprimer) dégueu...

Mais aujourd'hui c'est normal de faire son petit marché sur les sites de rencontre ...bien sur...🙄

Je me rend compte maintenant que la personne qui posait la question s'est desinscrite? Comme c'est bizarre...🙄

Petit rappel: les lgbt ne sont pas des objets sexuels !

Merci de votre attention

😤😤😤

avatar contributeur Claudia24
Claudia24
27/09/2023 à 20:34

Citation de RedRose #478037

bises

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
27/09/2023 à 22:00 - 27/09/2023 à 22:01

.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
28/09/2023 à 02:27 - 28/09/2023 à 02:28

Citation de Phoenix73 #478125

Alors là, tu m'ôte les mots de la bouche !

Citation de Farfuck #478060

MO-RUE !!!!

D'abord, je te ferait dire que nous sommes dans une société patriarcale et que par conséquent, la sexualité des femmes et principallement des lesbiennes se résument à des partie de scabble !

D'ailleurs à ce sujet, je pose les lettres W, A, Q, et T sur les places compte triple, ce qui donnent Waqt, qui comme tout le monde sait est un poisson aquatique nocturne !

(Je suis trop fier de moi : après des années d'abstinence, je met une pile à une lesbienne devant tout le monde ! Me suis jamais senti plus virile !!! 😁)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Laloutrebi
Laloutrebi
29/09/2023 à 21:32

Il y a une différence entre bisexualité et libertanisme 😉. De plus la bisexualité n'est pas une mode, ça vous tombe dessus sans crier gare. Perso je l'ai découvert suite à un coup de foudre, rien de prémédité.

avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2023 à 10:26 - 30/09/2023 à 10:39

Bonjour, chaque femme est différente ça peut-être merveilleux comme ça peut-être nul. Mais quand c'est waouu le problème c'est que tu en deviens vite addict...

C'est quand même risqué... c'est un coup à ne plus aimé les hommes après mdr.

Déjà le fait d'entendre une femme jouir c'est différent que d'entendre un homme.

La peau douce, le parfum...

Tout dépend sur quel genre de fille tu vas tomber...

Une expressive ? Une silencieuse ? Une dominante ? Une soumise (passive) , une flexible ? Une féminine ? Une masculine ?? Une féministe ?? Etc...

Et enfin pour terminer il faut que ça vienne de toi c'est pas à ton homme de te dire quoi faire.

Mais bon toi tu es bi-curieuse ? Le problème c'est que voilà...

Ça se rapproche du libertinage votre façon de faire.

Il y a beaucoup d'hetero qui se disent bi dans ce milieu, ou alors pour faire émoustillé le copain...

De plus vous allez pas trouver une femme seule qui aime les femmes... elles sont souvent bi. Ou veulent des expériences à 3.

Puis inscrivez vous sur Wyylde. Libertic, nouslibertin ou autre... pas ici !

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr