Homme bisexuel question de fond

avatar contributeur Onelife
Onelife
19/05/2024 à 17:50

Bonjour,

Sachant que mon homme a eu des relations avec des hommes, que nous 2 sexuellement c'est toujours l'extase et plein de decouvertes. J'essaie de comprendre car il a l air perdu face à ma question:

Un homme qui pratique la sodomie avec un homme,

Est-ce juste pour le plaisir anal, que je pourrai lui apporter moi meme, ou est-ce un besoin de contact masculin necessairement? Est-ce que l'un peut alker sans l'autre, ou d'office ce sont les 2

Peut-etre que des hommes pourront me repondre car lui ne sait pas ou n'ose pas dire apres tout ce qu'on s'est deja dit. J'essaie de nous aider à comprendre pour voir comment avancer.

Merciiii

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Ericmlv78
Ericmlv78
20/05/2024 à 11:06

Afirmatif pour moi la Sodomie c est avec un homme désolé avec une femne ça le fait pas du tous et je me vois pas pratiqué la Sodomie avec une Femme. Impossible pour moi .Aprés chacun est libre de choisir.

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
28/05/2024 à 09:45

Bonjour onelife,

Pour moi, même si rien ne peut remplacer un pénis, je me laisserai tenter a ce que ma copine me sodomise avec un gode, mais faudrait parler des conditions, comme la grosseur du truc et la préparation a faire...

avatar contributeur de Sybille.
Sybille.
28/05/2024 à 19:36

Bonjour onelife,

Est ce que tu as déjà testée la sodomie avec lui ? Si oui est ce qu'il aime ça ?

Après à voir si il aime le fait de faire l'amour avec un homme ou si c'est juste le plaisir procuré par la sodomie qu'il aime.

Si il ressent une vraie attirance et qu'il ressent le besoin que ça soit fait par un homme, alors oui il est possible qu'il soit bisexuel. Après la sexualité est complexe.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/05/2024 à 23:46

Bonsoir,

La sodomie est une pratique sexuelle, pas une identité ou orientation sexuelle.

Donc une femme peut pratiquer une sodomie a un homme ou à une autre femme.

avatar contributeur de François76
François76
29/05/2024 à 00:58

Bonsoir OneLife,

Citation de Némésis Inu #510645

Némésis a parlé juste.

Soyez donc l'un et l'autre rassurés, et le principal est qu'il vous aime et que vous conserviez cette complicité.

Belle soirée

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
29/05/2024 à 18:25 - 29/05/2024 à 18:31

Citation de Némésis Inu #510645

je plussois.... 😊

Voir le forum sur la sodomie... pour les "questions pratiques" 😇

https://betolerant.fr/forum/24954/ma-premiere-sodo-la-grande-inconnue

Et je me permettrai d'ajouter que: si il est avec vous, et bien cela implique des conséquences... et que donc la sodomie entre vous deux ne seras pas faite avec un "vrai" sexe d'homme... et que évidemment, la fellation est impraticable.... on ne peut avoir le beurre... etc...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Bonsoir69
Bonsoir69
02/06/2024 à 12:31

Bonjour Onelife,

Je ne sais pas si mon message pourra t'aider, mais j'espère que oui.

Techniquement, même si ça peut sembler équivalent, pour moi le sexe anal est différent avec un homme ou avec une femme.

Pas tant à cause de ce qui est introduit que la personne qui introduit.

Je m'explique: c'est vrai que ce qui nous fait , nous humains , tous nous ressembler le plus, est le sphincter de l’extrême fin de notre système digestif; en effet il y a à là peu de différence entre les hommes, les femmes, les autres, les blancs, les noirs , les autres…

Par contre la proximité de la prostate chez les gens qui en sont équipés ajoute par sa compression une sensation supplémentaire à la sensation, d'élargissement, de "remplissage", d'abandon, de confiance etc…

Outre le fait qu'une femme, en l’occurrence, peut pénétrer un homme avec une partie de son corps (doigts, main, pieds) qui alors lui procure une "information" sur la physiologie de son partenaire en plus de ce que ses sens peuvent percevoir de son comportement elle peut, évidement, utiliser un objet figurant plus ou moins un pénis. Mais dans cette pénétration, même en se représentant la sensation éprouvée par son partenaire il y a cette différence qu'une femme ne pourra pas se représenter l'effet que produit la proximité de la prostate.

Ça rend les choses différentes. Personnellement c'est ça qui fait que j'aime la sexualité; à ce moment précis de la vie on est tenu d'être soi-même c'est à dire unique. Et qu'on est seul juge de ce qu'on aime.

Quand un homme pénètre un autre homme, j'ai l'impression qu'il se figure (par superposition de sa propre sensation de pénétration) la circlusion du "receveur" avec l'information de ce que cette circlusion a de particulier pour un homme à cause de la proximité de la prostate.

Ainsi même si j’apprécie la sodomie donnée ou reçue avec les hommes ou les femmes (et assimilés) c'est différent quand je sais que la personne qui reçoit à une prostate ou que la personne qui me prend sait ce que ça me fait.

avatar contributeur Mathisbg08
Mathisbg08
06/06/2024 à 09:34

je suis tout feu tout flamme, venez découvrir ma chaleur 🔥

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
06/06/2024 à 12:47 - 06/06/2024 à 13:02

Citation de Bonsoir69 #511254

J'ai envie d'ajouter une chose: cette histoire de prostate, existante ou pas, est un peu une mode "surfaite". C'est un peu un "fantasme" la prostate. Et je suis nullement convaincu qu'elle apporte réellement quelque chose à la chose. Certainement dans des cas oui, mais dans la globalité, c'est plus une sensation d'avoir cette "colonne vertébrale" bien au fond, et le contact avec l'autre, ainsi que les mouvements, qui procurent le plaisir, et ajouté à cela, celui "d'être pénétré" - ceci dit: totalement indépendamment de "faire la femme" ou je ne sais quoi du genre, style "soumis " etc...

Et puis: la sodomie avec un double gode, ou la sodomie avec un gode ceinture et donc avec aussi un gode pour la femme (vaginal celui ci) Voilà quelque chose qu'entre hommes on ne connaitra jamis.. par exemple ;-)

Et puis si tu prends ton homme face à face, il pourra non seulement être sodomisé, mais aussi toucher ton corps et tes seins... quelle merveilleuse perspective... voir même que tu gardes ton affriolant soutient gorge...

Fin bref: oui, comme le dit Némésis: la sodomie est une pratique sexuelle, largement pratiquée aussi par des couples hétéros (même si ils se garderont bien d'en parler), et en aucun cas une orientation...

Donc je te fais toute confiance pour trouver un moyen "féminin" de pratiquer cette forme de sexualité...; et en plus: si vous en êtes à pouvoir déjà en parler sincèrement entre vous deux... c'est énorme ! Combien d'homme ont ce genre de fantasmes, et du coup vont "voir ailleurs" pour l'assouvir (et du coup ça devient un vulgaire "plan cul") tout simplement parce qu'ils n'osent en parler à leur femme ! (de peur de "perdre leur virilité" ou que sais je...).

Et comme c'est "l'extase" entre vous deux.. pour moi: clairement.; que ce soit un gode et non un homme, le fait que ce soit toi compensera largement 😇

CAR oui: c'est pas "un sexe" (pour rester correct au niveau vocabulaire...) qui nous pénètre, c'est "quelqu'un"....


l'apologie de la différence est requise.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr