Homme bisexuel question de fond

avatar contributeur Onelife
Onelife
19/05/2024 à 17:50

Bonjour,

Sachant que mon homme a eu des relations avec des hommes, que nous 2 sexuellement c'est toujours l'extase et plein de decouvertes. J'essaie de comprendre car il a l air perdu face à ma question:

Un homme qui pratique la sodomie avec un homme,

Est-ce juste pour le plaisir anal, que je pourrai lui apporter moi meme, ou est-ce un besoin de contact masculin necessairement? Est-ce que l'un peut alker sans l'autre, ou d'office ce sont les 2

Peut-etre que des hommes pourront me repondre car lui ne sait pas ou n'ose pas dire apres tout ce qu'on s'est deja dit. J'essaie de nous aider à comprendre pour voir comment avancer.

Merciiii

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Ericmlv78
Ericmlv78
20/05/2024 à 11:06

Afirmatif pour moi la Sodomie c est avec un homme désolé avec une femne ça le fait pas du tous et je me vois pas pratiqué la Sodomie avec une Femme. Impossible pour moi .Aprés chacun est libre de choisir.

avatar contributeur de Aurélucie
Aurélucie
28/05/2024 à 09:45

Bonjour onelife,

Pour moi, même si rien ne peut remplacer un pénis, je me laisserai tenter a ce que ma copine me sodomise avec un gode, mais faudrait parler des conditions, comme la grosseur du truc et la préparation a faire...

avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2024 à 19:36

Bonjour onelife,

Est ce que tu as déjà testée la sodomie avec lui ? Si oui est ce qu'il aime ça ?

Après à voir si il aime le fait de faire l'amour avec un homme ou si c'est juste le plaisir procuré par la sodomie qu'il aime.

Si il ressent une vraie attirance et qu'il ressent le besoin que ça soit fait par un homme, alors oui il est possible qu'il soit bisexuel. Après la sexualité est complexe.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/05/2024 à 23:46

Bonsoir,

La sodomie est une pratique sexuelle, pas une identité ou orientation sexuelle.

Donc une femme peut pratiquer une sodomie a un homme ou à une autre femme.

avatar contributeur de François76
François76
29/05/2024 à 00:58

Bonsoir OneLife,

Citation de Némésis Inu #510645

Némésis a parlé juste.

Soyez donc l'un et l'autre rassurés, et le principal est qu'il vous aime et que vous conserviez cette complicité.

Belle soirée

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
29/05/2024 à 18:25 - 29/05/2024 à 18:31

Citation de Némésis Inu #510645

je plussois.... 😊

Voir le forum sur la sodomie... pour les "questions pratiques" 😇

https://betolerant.fr/forum/24954/ma-premiere-sodo-la-grande-inconnue

Et je me permettrai d'ajouter que: si il est avec vous, et bien cela implique des conséquences... et que donc la sodomie entre vous deux ne seras pas faite avec un "vrai" sexe d'homme... et que évidemment, la fellation est impraticable.... on ne peut avoir le beurre... etc...


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Bonsoir69
Bonsoir69
02/06/2024 à 12:31

Bonjour Onelife,

Je ne sais pas si mon message pourra t'aider, mais j'espère que oui.

Techniquement, même si ça peut sembler équivalent, pour moi le sexe anal est différent avec un homme ou avec une femme.

Pas tant à cause de ce qui est introduit que la personne qui introduit.

Je m'explique: c'est vrai que ce qui nous fait , nous humains , tous nous ressembler le plus, est le sphincter de l’extrême fin de notre système digestif; en effet il y a à là peu de différence entre les hommes, les femmes, les autres, les blancs, les noirs , les autres…

Par contre la proximité de la prostate chez les gens qui en sont équipés ajoute par sa compression une sensation supplémentaire à la sensation, d'élargissement, de "remplissage", d'abandon, de confiance etc…

Outre le fait qu'une femme, en l’occurrence, peut pénétrer un homme avec une partie de son corps (doigts, main, pieds) qui alors lui procure une "information" sur la physiologie de son partenaire en plus de ce que ses sens peuvent percevoir de son comportement elle peut, évidement, utiliser un objet figurant plus ou moins un pénis. Mais dans cette pénétration, même en se représentant la sensation éprouvée par son partenaire il y a cette différence qu'une femme ne pourra pas se représenter l'effet que produit la proximité de la prostate.

Ça rend les choses différentes. Personnellement c'est ça qui fait que j'aime la sexualité; à ce moment précis de la vie on est tenu d'être soi-même c'est à dire unique. Et qu'on est seul juge de ce qu'on aime.

Quand un homme pénètre un autre homme, j'ai l'impression qu'il se figure (par superposition de sa propre sensation de pénétration) la circlusion du "receveur" avec l'information de ce que cette circlusion a de particulier pour un homme à cause de la proximité de la prostate.

Ainsi même si j’apprécie la sodomie donnée ou reçue avec les hommes ou les femmes (et assimilés) c'est différent quand je sais que la personne qui reçoit à une prostate ou que la personne qui me prend sait ce que ça me fait.

avatar contributeur Mathisbg08
Mathisbg08
06/06/2024 à 09:34

je suis tout feu tout flamme, venez découvrir ma chaleur 🔥

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
06/06/2024 à 12:47 - 06/06/2024 à 13:02

Citation de Bonsoir69 #511254

J'ai envie d'ajouter une chose: cette histoire de prostate, existante ou pas, est un peu une mode "surfaite". C'est un peu un "fantasme" la prostate. Et je suis nullement convaincu qu'elle apporte réellement quelque chose à la chose. Certainement dans des cas oui, mais dans la globalité, c'est plus une sensation d'avoir cette "colonne vertébrale" bien au fond, et le contact avec l'autre, ainsi que les mouvements, qui procurent le plaisir, et ajouté à cela, celui "d'être pénétré" - ceci dit: totalement indépendamment de "faire la femme" ou je ne sais quoi du genre, style "soumis " etc...

Et puis: la sodomie avec un double gode, ou la sodomie avec un gode ceinture et donc avec aussi un gode pour la femme (vaginal celui ci) Voilà quelque chose qu'entre hommes on ne connaitra jamis.. par exemple ;-)

Et puis si tu prends ton homme face à face, il pourra non seulement être sodomisé, mais aussi toucher ton corps et tes seins... quelle merveilleuse perspective... voir même que tu gardes ton affriolant soutient gorge...

Fin bref: oui, comme le dit Némésis: la sodomie est une pratique sexuelle, largement pratiquée aussi par des couples hétéros (même si ils se garderont bien d'en parler), et en aucun cas une orientation...

Donc je te fais toute confiance pour trouver un moyen "féminin" de pratiquer cette forme de sexualité...; et en plus: si vous en êtes à pouvoir déjà en parler sincèrement entre vous deux... c'est énorme ! Combien d'homme ont ce genre de fantasmes, et du coup vont "voir ailleurs" pour l'assouvir (et du coup ça devient un vulgaire "plan cul") tout simplement parce qu'ils n'osent en parler à leur femme ! (de peur de "perdre leur virilité" ou que sais je...).

Et comme c'est "l'extase" entre vous deux.. pour moi: clairement.; que ce soit un gode et non un homme, le fait que ce soit toi compensera largement 😇

CAR oui: c'est pas "un sexe" (pour rester correct au niveau vocabulaire...) qui nous pénètre, c'est "quelqu'un"....


l'apologie de la différence est requise.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur Reloteb
Reloteb
01/07/2024 à 03:06

J'ai bien aimé vos réponses adressés à Onelife.

avatar contributeur de Ladybunny
Ladybunny
04/07/2024 à 10:21

Citation de DamienLge #510709

Pardon mais je ne suis pas d'accord.

Les relations exclusives ne sont qu'un modèle.

Il y a d'autres façons d'aborder les relations à 2.

Mon mari est bi aussi.

On en a parlé et pour qu'aucune frustration ne s'installe, on pratique occasionnellement des trios avec des hommes bi.

Ok ce n'est pas donné à tout le monde , ça implique une grande confiance et beaucoup de dialogue, mais ce n'est impossible que si on le veut impossible.

avatar contributeur Ferreto
Ferreto
04/07/2024 à 13:44

Totalement d'accord avec #Ladybunny

La relation sexuelle "strictement à deux pour toujours" est un modèle normatif potentiellement dangereux pour un couple sur le moyen/long terme.

Et c'est un risque dans tous contextes d'orientations sexuelles à mon avis. Après c'est souvent (ou surtout?) une capacité ou disons une envie de se l'avouer ou pas. Et de comment chacun à sa manière d'appréhender ou de gérer les risques..

Pour répondre à la question de base je dirais donc à Onelife que le mieux est surement d'interroger son maris pour savoir si il pense que cette pratique pourras plus le satisfaire en étant à deux ou plus le satisfaire en étant à trois.

Le ressentis physique est une chose, le ressentie psychique autre chose, peut être qu'il peut apprécier cette pratique dans un contexte de duo fusionnel, genre "domination/soumission avec mise en scène" par exemple, ou peut être qu'il peut apprécier dans un contexte de trio impliquant un contact/une présence masculine avec peut être moins de "fusionnalité" (ça reste à voir) et plus de regardS des autres.

Et peut être faut-il que Onelife sache si elle arriverais à accepter la/les vision(s) d'un éventuel partage à trois avant de poser la question à son maris.. Car peut être que si il ne répond pas toujours clairement c'est qu'il à une intuition sur son ressentis éventuel à elle.

Bref j'arrête là avec les peut-être..

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
04/07/2024 à 18:03

Citation de Amoo #514478

Je suis très heureux de lire cela....

Et cela répond amplement à LadyBunny sur le point de la relation exclusive.

Et je vais ajouter quelque chose que j'ai déjà dit ailleurs, sur d'autre forums: MOI, et je dis bien MOI, je suis "construit" pour vivre une relation exclusive. POINT BARRE.

Alors les baratins sur le "modèle normatif"... je veux bien les entendre... tout comme l'avis qui est de dire que une relation exclusive est dangeureuse sur le moyen et long terme, car (je continue la phrase) elle ne peut QUE conduire à l'infidélité.

MAIS MOI: je ne suis pas CONSTRUIT comme cela. C'est TOUT. et bien d'autres que moi ne le sont PAS non plus, et j'ajoute: que bien de ceux qui sont "construits" comme moi pensent que les relation non exclusives sont la porte ouverte à un certain égoisme de SON plaisir, et total manque de respect de celui ou celle que l'on AIME.

Et Ferreto: que fais tu du "ressenti" AFFECTIF et AMOUREUX????

Et ce sera tout, du coup, pour moi, sur ce sujet. Puisque comme d'habitude, on ne sait pas lire correctement ce que j'écris.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur Ferreto
Ferreto
04/07/2024 à 19:51 - 04/07/2024 à 19:53

Encore un fan des simplifications et des raccourcis intellectuels à ce que je vois.

Avant de se plaindre d'être incompris peut être faudrait il être sûr de bien comprendre ce que les autres disent.

Pour répondre à la question le ressenti affectif peut se construire à deux exclusivement (d'ailleurs dans un premier temps c'est aussi ce que je préfère) comme se construire à deux avec la participation d'autrui(s) ce qui occasionne parfois au passage de belles amitiés.

L'amour c'est être présent, tendre et affectueux pour l'autre le plus possible. Partager le plus possible de gouts, de visions, d'objectifs de vie et d'attirances (sexuelles ou non), c'est clairement un plus, mais ce n'est pas toujours le cas.

On fais alors au mieux dans les compromis lorsque c'est possible et parfois ça marche bien.. ou pas. Le principal pour moi c'est d'essayer. Ce que tente visiblement de faire Onelife.

Merci de respecter les gouts et les façon de vivre de chacun, et pour rappel écrire en majuscule équivaut à crier sur un forum...

avatar contributeur de François76
François76
04/07/2024 à 20:28

Bonsoir,

Pour recentrer le post sur la question d'Onelife,

et revenir sur les propos de DamienLge : J'ai envie d'ajouter une chose: cette histoire de prostate, existante ou pas, est un peu une mode "surfaite". C'est un peu un "fantasme" la prostate.

Euh, non, il ne s'agit pas d'un fantasme.

Certes, la petite impertinente, qui a la forme d'un "coeur" du chocolatier Leonidas, aime bien jouer à cache à cache.

Mais le plaisir qu'on peut en retirer est tout, sauf automatique : il faut un peu de temps pour l'apprivoiser, de la part des 2 protagonistes, adopter une des positions favorables, avoir atteint un certain seuil d'excitation, et une pointe de savoir-faire, puis la masser sans buriner.

ET, c'est comme un prototype au moteur surpuissant, on a beau connaître tous les boutons, ça marche par forcément efficacement à chaque coup...mais quand ça marche, ça décoiffe :) :) :)

Donc Onelife, masser, masser, vous en obtiendrez toujours un gain, a minima en compétences et savoirs, de ce qui marche et fonctionne au mieux avec votre homme.

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
05/07/2024 à 09:21 - 05/07/2024 à 09:24

Citation de François76 #514933

Je suis en fait tout à fait d'accord avec toi. Là où je parlais de "fantasme", c'est pour décrire quelque chose qui "marche à tout les coup", et surtout avec un homme " dont on ne sait rien".

Et exactement comme tu le dis, et c'est là où je parlais un peu de "fantasme", c'est que, et bien oui: cela fonctionne exactement comme tu le dis... et donc: cela demande une "connaissance de l'autre": tout comme connaitre ses "points sensibles"..; etc..; donc, ce que je voulais dire, c'est que en aucun cas, il me semble, on ne trouve ce plaisir "obligatoirement et forcement" comme si il était une "évidence".

Et que, comme tu le dis fort bien: on peut trouver cette "petite boule joyeuse" de bien des manières.. et y compris avec des objets....

Sauf que, oui, comme le disait Amoo, et bien le contact "physique" avec un autre homme n'existe pas. Donc: la question n'est pas de la pratique sexuelle, mais de savoir si c'est ce contact "homme homme" dont a besoin son mari... Ce à quoi je suis bien évidemment incapable de répondre, puisque je ne suis pas son mari.

Citation de Ferreto #514923

Oui: écrire en majuscule sur un forum équivaut à crier... et cela fait du bien, de temps à autre...

Et ce que tu écris dans ton dernier post à propos du sujet même du forum est tout à fait juste. parce que Onelife dit clairement "entre nous c'est l'extase". c'est donc que le lien affectif et amoureux est fort. Très fort même.

Et donc je te renvoie au forum sur la bisexualité d'il y a peu.

Car il me semble bien (car bien sur je lis tout avant de donner ce qui n'est que mon avis) que le lien affectif et amoureux entre Onelife et son homme est si fort qu'elle cherche un moyen de donner aussi cette "satisfaction" à son homme. Ce qui est tout à son honneur. Mais dans lequel la formule: " et bien qu'il aille baiser avec un homme de temps en temps" ne figure pas. Parce que, sauf si je t'ai mal compris OneLife: elle est entre eux inenvisageable. Et ce pas du tout pour des raisons "normatives" comme tu sembles le prétendre, mais simplement, parce que le respect entre eux est si fort que leur relation amoureuse ne pose aucune question, par contre, dans sa composante sexuelle: si.

D'où la problématique qu'elle nous pose.

Et ce à quoi je pense avoir répondu déjà: qui est que: oui, quand on est gay, on aime évidemment ce contact "homme homme", et il n'est pas du tout négligeable... mais que, aussi: une pénétration anale peut se faire avec des objets (et il y en a des tonnes, et on le pratiquelargement, gay ou pas...) et que je pense que OneLife est tout à fait capable de trouver de un "cette "petite boule de plaisir", et de deux: que le fait que ce soit ELLE, et non pas "le premier venu" change énormément la donne. Parce que: même si c'est avec des objets, fréquemment utilisés aussi dans les relations entre hommes, pour une raison de "timing", le fait que ce soit celui (ou celle) que l'on AIME qui le fasse... change... TOUT.

Donc: je reviens à mon premier point de vue: la question ne semble pas ici d'introduire un "troisième", qui serait un homme, ou de laisser son homme la "tromper" avec un autre homme (ce qui je pense passeraait très mal aux yeux de OneLife - dis moi si je me trompe...) Mais de simplement continuer cette "extase", en prenant en compte les désirs et envie de son homme, ce que je trouve personellement génial.


l'apologie de la différence est requise.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr