plug anal dans la vie courantes

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/06/2021 à 17:39

salut , voila j'aimerai essayer les plug anal au quotidien (au boulot , au magasin ,.. ) et je voudrai savoir si sa se voit et si sa gene pas au bout d'un moment ? si c est pas dangereux ? et si le plaisir et toujours au si bon ?

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/06/2021 à 10:08

J'ai déjà essayer quelque heure et en course

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Troll49
Troll49
24/06/2021 à 10:09

Et tu as aimé ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/06/2021 à 10:12

Oui jadore

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Troll49
Troll49
24/06/2021 à 10:14

Alors vas-y, fonce, la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2021 à 10:16 - 24/06/2021 à 21:56

Moi j'avais fait une fois un resto lors d'une rencontre avec une femme transsexuelle de l'époque avec des boules de Geisha soigneusement dissimulées. Et j'avoue que notre secret avait créé une complicité très excitante et avait rendu ce resto très fun.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/06/2021 à 14:22

Et il ya aucun risque ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
24/06/2021 à 19:42

L'usage des plugs est très excitant mais demande une pratique prudente et un entrainement progressif et long.

Le plus simple , au début, est l'usage de carotte ou courgette dont le diamètre ne dépasse pas 2 cm.

Ensuite on peut acheter des plugs sur un site de Godes.

Mais avant de sortir avec , il faut bien s'entrainer avant chez soi pour apprendre à domestiquer le fait d'avoir quelque chose d'inhabituel dans l'anus.

Une fois que l'on maitrise bien la chose , le plaisir est énorme de dilater de plus en plus son sphincter et de le garder bien planté .

avatar contributeur de Cyrkor
Cyrkor
27/06/2021 à 10:25

J’ai déjà essayé à la maison avec un god de 19 cm et 5 cm de diamètre. Sensations garanties en marchant et en montant les escaliers. Il est pas très discret pour l’extérieur par contre.

Je pensais m’acheter un plug du coup, des conseils ? Forme, taille ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/06/2021 à 20:38

Pour ma part j'ai plusieurs tailles et plusieurs style ( silicone et métal ?

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/06/2021 à 18:39

Moi ils sont pas très gros j'en ai un gros mais j'arrive pas a le rentré

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2021 à 18:50

3 oranges, une boule de rampe d'escalier, une bouteille de bière... : exemples d'objets trouvés dans des rectums que le service des urgences est chargé de décoincer. Plus c'est gros mieux c'est ? 🤔

avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2021 à 18:54

et oui toujours plus , tel est le principe..;ce qui est jouissif c 'est dépasser ses limites ..;une forme d'addiction comme le tatouage

avatar contributeur anonyme
Anonyme
29/06/2021 à 18:58

Oui mais il faut du travail

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
29/06/2021 à 19:06

Citation de Gillescuir33 #365608

Les humains et la sexualité !

Il faut toujours chercher les limites ! C'est assez curieux comme phénomène. Entre la recherche de limites, l'addiction, l'ennui, la frustration, les traumas, et j'en passe !

avatar contributeur JulienSM23
JulienSM23
29/02/2024 à 17:14

Citation de Anonyme #364453

Salut ! Moi ca doit faire environ 2 ans que j'utilise quasi quotidiennement des plugs avec mon copain et si je pouvais te donner un conseil c'est vraiment de prendre ton temps ! Fais vraiment les choses étapes par étapes, dans la délicatesse et tu verras que ca se passera a merveilles 😄

avatar contributeur de Pasgamine
Pasgamine
29/02/2024 à 19:37

Au boulot ???, vous êtes bien courageux.


La vie ressemble beaucoup au surf.Quand vous êtes pris dans la zone d'impact, vous devez simplement vous relever. Parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer sur la prochaine vague!

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr