avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 00:17

Bonjour/bonsoir Je suis toujours sortie avec des garçons. Mais depuis toujours j'ai de "l'intérêt" pour les filles aussi. Par le passé je m'étais convaincu que sortir avec une fille était impossible et contraire a la morale et que j'aimais les garçons a 100%. Mais depuis j'ai grandis et comme on dit le naturel revient au galop. La perspective d'être avec une fille me plaît tout comme être avec un garçon me plaît. Donc ça fait de moi une bisexuelle ? Tout ça est inconnu pour moi je suis une peut paumée.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 10:22

Pas besoin de s'imaginer en position du lotus pour savoir son orientation sexuel Est-ce que t'as déjà eu une expérience avec une fille ? Même si je pense que, si l'on ressent quelque chose pour cette personne, on a notre réponse.
avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2014 à 10:31

je pense que oui tu l'es :) Même si cette attirance n'est pas sexuelle ou autre, du moment que tu peux t'imaginer autant avec une fille qu'un mec (ou au moins un peu avec l'un et l'autre) tu peux te penser bi :) Après, essaie de sortir avec une fille! pour voir si ça te convient :) mais préviens là que ce serait ta première copine, que si jamais ça marche pas de ton coté elle se retrouve pas larguée sans que tu ais crié garde :)
avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2014 à 21:06

Avant de ce poser cette question il faut essayé avec une fille pour voir si est-ce que tes fantasmes sont réels  Je me pensais aussi bi mais un jour j'ai décidé de faire l'expérience pourtant mes pensées étaient fausses  Faite donc un essai ! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 09:08

Je dirais que pour savoir si l'on est bi il faut vivre quelque chose avec quelqu'un du même sexe, avoir une relation avec quelqu'un. Les fantasmes, l'imagination, n'offrent aucune certitude, et encore moins des vérités. Je suis comme toi, depuis pas mal d'années je me demande si je ne suis pas bi, sexuellement, pas sentimentalement. Je crois que je n'aurai ma réponse qu'en essayant. Je suis d'accord sur les précédentes réponses : il faut essayer. Jone95 : Tiens, ce que tu dis m'intéresse ... Tu as eu une expérience avec un mec ... peux-tu me dire ce qui ta fait comprendre que tu n'étais pas bi ? C'est parce que sexuellement ça ne t'a pas plu ?  Merci :).
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 15:49

Rien que le fait que tu te poses la question et que tu viennes sur ce site...ça veut dire bien des choses! 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 15:56

tout n'est pas qu'une question de sexe. Est ce que tu te vois vivre une relation amoureuse avec une femme ? L'assumer ? Au fond de toi si tu te poses la question... je pense que oui. Il faudrait que tu tente l'expérience. Moi avant même de rencontrer mon premier amour je le savais au fond de moi que j'étais attiré par les garçons. Aujourd'hui j'ai les sentiments qui vont avec. 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 20:26

Seul toi peu le savoir !  Surtout prend le temps et ne te prend pas la tête. Essaye doucement de comprendre ce qu'il se passe sans pour autant te focaliser dessus. Vas y en douceur avec toi même et tu verras que tu finiras par tout comprendre :)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 22:33

Ouais hulo j'ai essayé c'était pas la meilleure expérience j'ai pas du tout aimé
avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2014 à 22:49

Tu regrettes cette expérience ? Il faut plus de 15 mots, alors un deux trois soleil ...
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2014 à 18:58

Viens me voir en privé hulo comme ca on parlera plus a ce sujet et a bien d'autre sujet si tu veux !!
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 15:30

Personnellement je suis sortie avec des filles, et j'assumais, je me sentais bien avec elles. Donc je suis d'accord avec les autres, il faut essayer. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 15:55

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site, voilà je suis toujours sortie avec des hommes donc je ne m'étais jamais posée la question avant pour moi j'étais hétéro. Mais depuis quelques temps je me pose des questions. Il m'est arrivé de regarder d'autres femmes et d'être attirée par elles. Je n'ai pas l'expérience d'avoir une relation avec une femme, je n'en ai même jamais embrassé une et je ne sais pas si ça me plairait, mais aujourd'hui je me pose des questions. Je ne suis pas insensible à certaines femmes, à votre avis que dois-je faire?
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2015 à 17:09

Je me pose aussi la question par moment... Je m'imagine bien avec une fille, mais je doute "pour la vie" mais plus pour voir "comment ça fait", je ne sais trop en faite, cela semble tellement confus dans ma tête... :/ Je repense parfois a un "expérience" eu beaucoup plus jeune, je me demande si ce n’étais que des jeux des gosses, meme si parfois j'aimerais revenir en arrière pour essayer, mais sans la timidité de l'âge =x
avatar ancien membre
Ancien membre
13/01/2015 à 03:19

J'ai moi même des doutes, a 27 ans je ne suis jamais sortie avec personne (fille ou mecs) sans vraiment savoir pourquoi, j'essaye les sites de rencontres (comme l'on fait les copains et copines) mais les mecs de ces sites ne m'intéressent que 2min top chrono après ils me "saoulent" et je n'ai rien envie de leur avouer de moi. Il m'est arrivé une seule fois d'être attirée par un mec pendant ces dix dernières années, je n'avais que lui en tete (pourtant il ne sait meme pas que j'ai existé près de lui lol) mais là encore je ne me voyais pas avec lui. Je suis bien attirée par les beaux mâles que les séries tv veulent bien nous vendre mais lorsque je suis dans la rue c'est plus vers les femmes que je regarde, et tout cela me trouble beaucoup. Suis-je bi, voir lesbienne ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 17:31

Bonjour voila je suis déjà sortie entre guillemets avec des filles mes en relations virtuelle sa ne ces pas fais plus que ça. Mais je me pose souvent des question car oui je suis attiré plus facilement par les filles que part les mec même si certain mec m'attire. Alors si vous pouvez m'aider à savoir mon juste milieux. (PS: Désolé pour les fautes d’orthographe.)
avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2015 à 23:49

Quand on est bi, on s'voit avec ls deux. Je suis moi même bisexuelle, avec un homme en ce moment,  mais, les filles m'attirent. C'est compliqué à expliquer, tout ce que je sais cs que je suis très amoureuse de mon copain. Si certaines veulent parler, de leurs doutes tout ca, je suis là ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 02:35

On dit que le sexe fait beaucoup dans un couple, et pour moi, ça a été le contraire de ce que beaucoup d'entre vous demande, je me voyais avoir des sentiments pour un garçon mais le fait de coucher avec est totalement conceptuel pour moi, donc je pense qu'il y a beaucoup de questions à te poser, c'est à dire est-ce que le "tout" dans une relation, avec un homme ou une femme, te plairait? Et surtout, ça te plairait? Serais-tu capable d'assumer qui tu es? Bonne nuit!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 08:29

Bonjour en faîte je pense que je suis attiré par les femmes.  Hier par exemple j'ai fais un rêve ou j'embrassais une femme subconscient ou désir intérieur refoulé?
avatar ancien membre
Ancien membre
25/01/2015 à 09:08

Hello, bon je suis dans la même étape que certaines ici :/ : je pensais être hétéro uniquement mais dans mes reves, j'aimerais vivre une histoire avec une femme...  Je cherche aussi des réponses : bi, simple fantasme ou homo...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2015 à 11:58

il y a un an j'ai commencé à me poser des questions. Suis-je bi ou non. J'étais attirée par les filles mais sans plus.  Je sortais uniquement avec des gars. Il faut dire que c'est dur à assumer enfin ça l'a était pour ma part. En plus je me pose toujours certaines questions. Je suis sorti avec des filles mais qu'en virtuel. Alors est ce que je le suis vraiment ? Je crois que oui j'ai eu des fantasmes et était très attirées par certaines. Être bisexuel veut dire que tu aimes les deux genres, que tu t'imagines bien dans une relations sentimentales ou non avec les deux genres. Mais beaucoup de personne sont dans le même cas que toi.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr