Rapprochement avec une collègue

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 10:42

Cc a toutes ,

Alors vraiment Help me .. je vous explique je suis hetero en couple ou j’pense bi du coup lol . J’étais très proche d une collègue ça ne m’est jamais arrivé ,elle est hetero et affirmais même avoir un dégoût pr les femmes dès le début car ds notre groupe il y avait une bi confirmé.

Bref un rapprochement c’est fais entre nous. Elle venais et collais sa poitrine à moi , me disait que je sens bon, me frôlais tt le temps, me faisais des petits plats. Elle cherchai souvent le contact , elle sait que je suis en couple avec 1 enfant .Nous étions vraiment proche limite gênant pr nos autres collègues qui ne comprenaient pas vu qu’il savent qu on est hetero … il est vrai que moi sur la fin , c’est plus moi qui allait chercher le contact la suivais même o toilette pr se chamailler mais jamais je l ai forcer à quoi que ce soit. Elle riait ac moi. Maintenant nous ne travaillons plus ensemble, je l’ai appeler pr lui proposer de dormir à la maison et elle m’a dit avec une agressivité mais t’es pas normal ne m’appel plus jamais, je pense qu’elle a parler avec d autres collègues à moi qui ont du lui dire que je la kiffais alors que je sais pas d ou il sorte cette info?!. Ce que je comprends pas c’est L’Agressivité ?? Hors que nous étions très proches limite une amitié était née et tt le monde l’a remarquer . D’ailleurs certaines était jalouse . Pourquoi elle m’a rejeter ainsi à votre avis ??? Elle a pas voulu m’expliquer

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 10:58 - 25/03/2022 à 11:00

1) parce que si il y a de gens jaloux comme tu dis, il est possible qu’ils aient profité du fait que tu ne sois plus présente auprès d’elle sur le lieu de travail, pour occuper le terrain et vomir leur jalousie sous forme de mots et lui retourner le cerveau.

2) parce que soit elle est homo/bi refoulée et quand elle te rejette, c’est elle même qu’elle rejette. Soit elle était proche parce qu’elle pensait qu’il n’y avait aucune ambiguïté, et que les autres lui ont fait penser le contraire et que ça la contrarie. Ou autre chose, mais en tout cas, si elle réagit comme ça c’est qu’il y a des émotions forte derrière. Plus on va loin avec les mots, plus ça montre les émotions. Les gens qui se maîtrisent ou qui ne sont pas sous une charge émotionnelle, et qui ne manipulent pas, sont plutôt modérés dans leur propos. Après ce n’est que mon point de vue.

En tout cas, n’insiste pas auprès d’elle ça ne ferait qu’envenimer les choses, et rappelle toi que les gens n’aiment pas avoir tort. Donc même si elle s’excuse et qu’elle revient vers toi, il y a des chances pour que tôt ou tard ça te revienne en pleine figure.

Évidemment si elle est homo/bi refoulée et qu’elle fini par s’accepter, tu pourra avoir une relation plus saine avec elle.

Voilà, ne te torture pas trop 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 11:02 - 25/03/2022 à 11:19

Citation de Farf #394977

Elle était tellement gentille .. je ne la reconnais pas ! C’est une autre personne . Au point qu’elle ne veut plus me parler . Mais elle parle aux autres collègues qui était moins proche d’elle . Merci farf pr ta réponse . Ça me rends triste . Je me dis que j ai perdu son amitié .

Mais oui je n’ai pas pensée au faite qu’elle a peut être refouler quelque chose, ça serait fou ds le sens où elle rêve de bb de mariage et même non elle aime les beaux hommes ba comme moi en vrai . Mais il est vrai que moi j’avais plus que de l’amitié pr elle .

Citation de Kombucha #394978

Merci , oui je n’insisterai plus . Jusqu’à il y avait une sortie de groupe organisé ( bowling , resto ) comme j ai dit présente elle a dit aux autres je viens pas . Donc je l’ai sms et lui dit vas y je n irais pas . Et delà elle m’a répondu mais laisse moi trankil , va te faire soigner ! Carrément elle m’a dit ça . Et la je lui ai répondu : je vais pas surenchérir ds le manque de respect et je lui ai dit que je quittait le groupe ce que j’ai fais.

Citation de Farf #394980

Oui effectivement elle m’avait dit que ses 6 mois était trop intense et qu elle voulait respirer . Moi elle me manquait au bout de 2 jrs . Je regrette tellement . Et effectivement il y’a l’hypothèse que moi j’avais plus de considération .

Mais quand j’écoute certains vocaux qu elle me laissais avec voix sensuel je t’assure farf c’est pas des vocaux que tu envois à ta collègue . C’était des vocaux pr séduire ! Si je pouvais insérez ses vocaux pr ke tu les entende . Je vais voir si c est possible

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 11:13 - 25/03/2022 à 11:13

Je suis désolée pour toi.

Tous les amis sont susceptibles d'avoir un différend, un jour ou l'autre. Généralement celui-ci ne met pas en péril l'amitié, la vraie. Tout au plus elle est mise à l'épreuve. Du moins je vois les choses ainsi. Un différend s'explique, et une explication conduit à la compréhension. Ça ne signifie pas excuser, ou légitimer. Juste, ceci explique cela. Ton amie n'a pas souhaité s'exprimer sur sa réaction, ce qui l'a provoquée. Peut-être n'a t-elle pas la même considération pour toi, que toi pour elle. Je ne sais pas. Il se peut qu'elle ait besoin de prendre un certain recul, aussi.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 13:53

Peut-être qu'elle est juste un peu perdue dans ses sentiments contradictoires..

Je ne suis pas d'accord avec cette idée de considération. On peut considérer quelqu'un et ne pas souhaiter s'expliquer, pour moi, cela n'a rien à voir. Et elle a probablement ses raisons, dont certaines se devinent à travers ses remarques homophobes.

Laisse lui du temps pour faire le tri. Si elle estime important de t'expliquer, elle reviendra vers toi, sinon tanpis. Mais tu peux pas forcer quelqu'un à affronter des tabous ou blocages contre son gré. Votre relation l'a visiblement perturbée. Peut-être qu'elle ne se sent pas prête à assumer aussi. C'est pas si simple tout ça, en fonction de notre éducation et du milieu dans lequel on évolue.

Et perso je te crois complètement qu'elle ait eu un comportement ambigüe. Pas besoin d'entendre les vocaux.^^ Des fois les gens agissent et se rendent compte après d'un malaise ou d'une zone de stress ou d'inconfort (voir de panique). Plus tu l'as laisseras respirer loin de cette zone de stress et plus tu lui donnes la possibilité de se trouver.

Et mine de rien tu fixes tes propres limites aussi en refusant de lui courir après et en la laissant gérer SON problème (c'est elle qui en a un visiblement, pas toi). Avec peut-être la possibilité d'assumer ses sentiments et pensées du moment plus tard.. Qui sait?

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 15:00

Citation de Plume #394993

Merci pr ta réponse . Ça me fais du bien de vous lire tous . Je suis triste et je regrette peut être que je l’ai brusqué de l’inviter à dormir chez moi . Mais comme j’étais toute seule et elle me manquait . Enfin je vais faire cela , là laisser respirer et surtout l’oublier . De toute façon elle veut plus entendre parler de moi . Donc comme ça c’est clair . Elle m’a supp de tous ses réseaux . Encore Merci Plume . Car vraiment j’ai pris un coup de massue !

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 15:03

Tiens bon Didaa,

Prends soin de toi, essaie de ne pas te sentir visée personnellement par ce rejet (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).. Essaie de te concentrer sur des activités réconfortantes entourée de gens bienveillants.. C'est difficile ce que tu vis.

Bon courage à toi..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 15:05

Citation de Plume #395004

Tu m’as réchauffée le cœur . ❤️🙏🏽

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 16:48

Citation de Plume #394993

Tu n'as pas compris. Quand je parle de considération, je parle des sentiments amicaux qui, au vu du comportement de cette personne, ne semblent pas peser lourd.

avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 16:54 - 25/03/2022 à 16:57

@Farf,

C'est ce que j'avais compris..

Moi j'ai le sentiment que ces sentiments "amicaux" peuvent peser trop lourd au contraire (ça reste une hypothèse évidemment). Trop lourd pour être gérés de façon totalement raisonnée.

Plume

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
25/03/2022 à 18:59 - 25/03/2022 à 19:01

Citation de Plume #395015

Je pense cela aussi … mais bon là ça va mieux . J’essaie de plus pensée à elle .

Citation de Farf #395018

Ba c’est ce qu’elle m’a dit sur la fin , que c’était trop pesant pour elle . Ce que je peux comprendre en plus elle est plus jeune que moi 24ans . Mais elle a été très brutal et m’a blessée . Je ne m’attendais vraiment pas à ça . J’aurais préférée qu’elle me donne plus de nouvelles . Plutôt qu’elle me jette comme ça . Enfin bref j’ai décider de l’oublier . Et de garder les bons souvenirs .

Merci à vous toutes 😘

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr