Couple homme bi / femme bi, ça peut exister ?

avatar contributeur de Mamat76
Mamat76
05/11/2022 à 11:13

Bonjour. Je suis un homme de 43 ans. Divorcé et papa de 3 enfants, je n'imagine pas ma vie de couple autrement qu'avec une femme. Pour autant, je suis bi, et ne peux pas me passer de contacts physiques avec un homme. Pour pouvoir vivre sereinement, peut-être faut-il que je trouve une femme comme, qui donc me comprendra ? Cela existe t'il ? Est ce possible ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Cerises
Cerises
19/11/2022 à 17:13 - 19/11/2022 à 17:15

Citation de Némésis Inu #428199

Je rejoins Némésis sur le couple libre ou non, je suis bisexuelle et quand je suis en couple je suis exclusive et fidèle car charnelement je ne ressens pas le manque du genre opposé à celui de mon/ma partenaire car ma libido est intimement liée à mes sentiments, donc si j'aime une personne j'ai charnelement envie de cette même personne et si je n'ai pas de sentiment, l'envie charnelle ne suit pas, et je pose la fidélité du couple comme le saint grain au milieu du couple ( je suis fidèle tu dois l'être aussi) je serais incapable de supporter qu'une autre personne que moi touche mon/ma partenaire.

Mais après je ne juge pas les personnes qui sont libertines, en couple libre,ect...

C'est à toi de voir avec ta partenaire ce que tu attends de cette relation et savoir si elle est d'accord.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2022 à 17:44

Comme ce qui a été dit plus haut, je ne pense pas que ce soit forcément une question de bisexualité.

Tu peux tout à fait trouver une partenaire ouverte à ce que tu puisses avoir des relations avec des hommes, qu'elle soit elle-même bi ou non, je pense que ça rentre plutôt dans la case de ce que chacun accepte ou non en couple. Tous.tes les bi ne sont pas forcément ouvert.e.s aux relations libres, loin de là, et je pense que des femmes hétéro pourraient te surprendre à ce sujet, potentiellement.

Le plus important, je pense, c'est de pouvoir en parler librement avec ta future partenaire, et faire en sorte de créer une relation saine et safe pour l'un comme pour l'autre, qu'importe l'orientation sexuelle de ta future moitié :)

avatar ancien membre
Ancien membre
19/11/2022 à 20:16

Bonsoir

Je suis Hétéro

et je pense que je pourrais accepter une femme bi

la seule choses que je demanderai c'est juste de ne pas profiter de ma confiance et d'être sincère

Une choses qui me ferait peur c'est de passer au second plan dans la relation

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 17:57

Aujourd'hui la bisexualité est devenue un alibi chez certains pour coucher à droite et à gauche en trompant sa compagne.

Un coup chez un mec, un coup chez une femme, un coup chez un mec, un coup chez une femme...

Je sais pas il n'y a pas que le sexe dans la vie.

Franchement c'est pas possible ce genre d'annonces ici.

Tu te crois chez Jacquie et Michel ;-)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 18:10 - 27/11/2022 à 18:11

Citation de Zeking #432105

Merci de bien vouloir ne pas insulter les personnes Bi, un-e bisexuel-le est une personne ayant une attirance physique, sexuelle et/ou romantique pour les genres masculins et féminins. Rien de plus.

´On l’a expliqué à l’auteur de ce topic, tu l’aurais sûrement compris si tu avais pris la peine de lire les interventions.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 18:18

Citation de Némésis Inu #432112

Je n'insulte personne.

Je constate juste une frivolité sous couvert de bisexualité ...

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 18:21

Citation de Zeking #432114

C’est grave à ce stade si tu te rends pas compte de ton propre comportement.

Tu as visiblement un problème avec les bi, le polyamour et j’en passe

Tu es ici sur un forum LGBTQIA*, tu peu ne pas amorcer certaines prati ou orientations sexuelles mais tu es tenu de respect les gens qui le vivent, et qui le vivent très bien

avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2022 à 18:25

Citation de Némésis Inu #432117

J'ai le droit d'avoir mon opinion sur les relations extra-conjugales.

Je ne vois rien d'infamant à ne pas partager cette mode du polyamour qui donne justement une très mauvaise image des lgbtq.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 18:26

Citation de Zeking #432121

Bon tu as fini de vomir sur tous les posts? Je croyais que t’étais pas bien ici, qu’attends tu pour désactiver ton compte?

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 18:34

Citation de Zeking #432126

La sortie est par là ➡️

avatar contributeur Lyzo
Lyzo
27/11/2022 à 18:46 - 27/11/2022 à 18:53

Les propos de Némésis Inu a bien résumé le fond de la question : si vous souhaitez avoir une relation ouverte ou polyamoureuse, parlez-en avec votre partenaire, c'est le plus important.

L'orientation sexuelle n'a aucun rapport avec le fait de vouloir une relation exclusive ou pas.

@Zeking, tu as mal interprété certaines interventions probablement parce qu'on entend beaucoup parler de relations ouvertes ces temps-ci. Ça peut faire genre " c'est la mode" mais ça a toujours existé et la parole sur ce sujet est plus libre maintenant.

On est justement en train de dissocier le polyamour à l'orientation sexuelle. On confirme que la bisexualité n'inclue pas forcément l'envie d'être dans une relation ouverte. Il en est de même pour l'homosexualité, la pansexualité...Toute orientation sexuelle.

Un peu hors sujet, (quel sujet inspirant 😅), être dans une relation exclusive ou pas n'a pas de rapport avec la confiance en soi. Certaines personnes sont dans des relations ouvertes et n'ont pas confiance en elles , c'est juste leur mode de vie. C'est juste une manière différente d'aimer. D'ailleurs la recherche d'amour, le fait de toujours avoir besoin d'être aimé.e par différentes personnes pourrait dans certains cas refléter un manque de confiance en soi.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/11/2022 à 20:12

Citation de Lyzo #432135

C'est juste une manière différente d'aimer.

cette phrase résume tout

avatar contributeur de Cerises
Cerises
27/11/2022 à 20:44

Citation de Lyzo #432135

Je suis tout à fait d'accord

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
27/11/2022 à 23:09

S'il vous plaît, quand vous avez des énergumène comme zeking qui viennent déverser leurs fiel et insulter, prévenez la modération.

Les bi se retrouve régulièrement stigmatisé.

Ne vous laissez pas insulter et ne répondez pas aux trolls.

DON'T FEED THE TROLL

Alertez nous. S'il s'agit d'un débat houleux on le tempérera autant que possible mais s'il s'agit de troll insultant, on le videra du site comme il se doit.

Si vous répondez, nous nous retrouvons des traînées de boues partout


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Cerises
Cerises
27/11/2022 à 23:55

C'est qui ce fou ? Je suis bi et j'ai été cocufiée par un mec il y a longtemps et par ma dernière ex qui m'a fait subir en plus des violences psychologiques. ET JE N'AI JAMAIS TROMPÉ QUI QUE CE SOIT !!!!!!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 09:27

Citation de Cerises #432245

Un troll venu nous polluer

avatar contributeur de Cerises
Cerises
28/11/2022 à 12:14

Ah super. J'en vois pas l'intérêt. Ça lui a donné quoi ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/11/2022 à 12:16

Citation de Kitsune #432236

Je l’ai fait hier, je pensais que c’était vous qui l’aviez dégagé

avatar contributeur de Cerises
Cerises
28/11/2022 à 12:22

Moi j'avais pas vu ses messages mais j'ai remonté les messages en voyant le votre je croyais que c'était vous qui l'aviez viré

avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2023 à 15:43

Citation de Mamat76 #428188

Bien sûr, cela est même assez fréquent en libertinage, bien que souvent la bisexualité de monsieur ne soit pas affichée.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr