Bisexualité attirance physique et caracterielle

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

je me trouve actuellement dans une phase intense. J aurais besoin de lire les facons de penser de certains bisexuels erudits. Donc de tous, car la bisexualité demontre déjà une intelligence humaine certaine. Je n ai pas d interet à lire les commentaires des personnes strictement hetero ou homo bien qu'ils soient les bienvenus s'ils veulent se manifester.

est-ce que en tant que bisexuel/le(s) votre attirance se trouve porté/e sur un caractere autant masculin que feminin indépendamment de la personne physique ou avez vous remarqué une préférence marquée pour une expression masculine ou feminine toujours indépendamment du sexe physique ?

Bastien.



Rencontre bi

Date de publication : 18/07/2019 à 22:45
#304729
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Salut Baubas.

"car la bisexualité demontre déjà une intelligence humaine certaine".

???? Ce serait cool que tu précises.

Mais je ne dois pas etre bi car je n'ai pas compris ta question.


 2 votes #304730
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

L'activité cerebrale d'une personne hetero ou homo est différente selon les attirances qui sont les siennes. Il se trouve que ce ne sont pas les mêmes connexions neuronales qui sont faites. Notamment au niveau physique la personne homo ou hetero va avoir un blocage au niveau du Striatum l'empechant d'eprouver un desir pour ce qui ne l attire pas. La personne bisexuelle va etre sujette a une activité cerebrale plus intense de par ce caractère inhibitoire en moindre mesure.

#304731
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Ah bon. Soit. Il ne faut pas parler d'intelligence alors, mais d'activité cérébrale. Et permet-moi de rester sceptique concernant ta théorie...

Sinon, quelle était ta question. Peux-tu essayer de la reformuler?


 3 votes #304733
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Libre à toi de l'être 😊

ma question est assez simple, elle concerne l`attirance sous jacente que cache chaque attirance manifesté. Je prendrai l exemple du garcon qui est attiré par une fille ayant du repondant, au caractère sanguin, n ayant pas peur d affronter le monde qui l entoure, dominatrice, au caractere de leader, de combattant, avec une sensibilité personelle plus grossière par rapport a sa sensibilité d action des plus aguerries, extravertie , a lexpression comportementale d une energie plus masculine par la definition, energie yang si tu préfères, ou n importe quelle autre denomination qui te plait plus, pour l exemple je vais l appeler l energie Bas. Ou de la fille qui va chercher un garcon qui est plus timide, plus réservé, qui possède un monde interieur très riche teinté de douceur et de gentillesse, une introversion marqué, une sensibilité exquise a en rendre jalouse sa compagne, une comprehension psychologique des plus fine, une perception sensorielle des plus vive, au caractere nourricier et a l ame généreuse, appelont ce pôle l archetype de la féminité mais pour l exemple je vais l appeler l energie Bau. Maintenant que tu es en capacité de saisir le context qui est déployé. Ma question : est ce que les Bi possedent une attirance archetypale preferentielle ou indéterminé ?

#304738
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Le mot sceptique est issue etymologiquement du grec ancien et veut dire “qui examine avec soin, qui observe” .

Je serais enthousiasmé de pouvoir lire le resultat de cet examen minutieusement mené sur la theorie cerebrale énoncé plus haut et d connaitre ton avis

#304740
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Ah. Baubas. C'est un petit peu plus clair formulé de la sorte. Mais la question étant délicate, la réponse me demande une certaine reflexion. Lorsque ma pensée aura analysé l'archétype du désir bi ( si profil type il y a ), je t'en ferai part, c'est promi.


 2 votes #304742
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Troll.

#304743
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

En fait mon cher Baubas, je pense qu'il existe plusieurs type de bi-sexualité, avec des fonctionnements qui leur sont propres. Donc j'aurais du mal à dégager pour toi un profil type du désir bi. Je saisis un peu ton cas particulier, mais je crains qu'il ne soit pas représentatif de la masse.


 0 vote #304744
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

merci pour tes precieuses reponses Mimoza ainsi que pour le temps que tu accordes au topic. Je ne cherche pas forcement a degager un profil type, je cherche a recolter les temoignage d amis Bi sur la question.

#304755
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit
- modifié par Cleveland216 le 19/07/2019 - 11:05:20

Salut BauBas,

"La bisexualité démontre une intelligence humaine CERTAINE" euuuuuhhhh....NON!

Que tu t'en convaincs reste ton droit mais cela n'en fait pas une vérité.

Pour répondre à ta question:

J'ai été d'avantage séduite par des personnes, qu'ils soit hommes ou femmes ayant en général, les mêmes traits de caractère.

Bonne journée.

#304758
photo privée de l'auteur Effix
Effix
Homme de 50 ans

ma réponse est un copier-coller du post précédent : avant toute chose si tu n'as pas un minimum de conversation, de culture générale, d'ouverture sur le monde, c'est déjà inenvisageable. Les bi-belots, aussi jolis soient-ils, ne m'ont jamais intéressés, pas même pour la déco....


 2 votes #304765
photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans

Je vais passer outre ton orgueil mal-placé -car recracher une théorie fumeuse sur l'intelligence et le cerveau et utiliser des mot éxotiques ne sont pas pour moi une preuve d'intelligence (en gros ton com et ton écriture ne vont pas forcément dans le sens d'une intelligence supèrieure des bis)- et répondre à ta question:

L'energie Bas que tu décrit m'attire je pense plus que l'energie Bau que ca soit chez les femmes ou les hommes, mème si le must du must serait une énergie Basbau (ou Baubas mdr) c'est à dire en reprenant tes mots:

repondant

n ayant pas peur d affronter le monde qui l entoure

sensibilité d action des plus aguerries,

extravertie

sensibilité exquise a en rendre jalouse sa compagne

comprehension psychologique des plus fine

monde interieur très riche teinté de douceur et de gentillesse

Voila pour moi le mélange des énergies et ce qui serait le plus attirant, je pense que tu sais que ce mélange existe chez pas mal de personne (et heuresement). Je serais donc indeterminé mème indépendament du sexe physique.

NB: Dimancche qui traite quelqu'un de troll... c'est un comble.


 0 vote #304773
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Merci pour ta comprehension LouRrr,

les caracteristiques que tu as sélectionné ne sont guère representatives d une majorité, je serais neanmoins curieux de connaitre ton avis sur la theorie des cerveaux,

au plaisir de te lire

#304788
Meilleure réponse

photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 29 ans
- modifié par Lunik le 19/07/2019 - 23:22:44

Citation de BauBas #304738

En gros une personne bisexuelle aurait une sorte d'intelligence particulière car elle est capable d'être attirée par une fille ayant "un esprit et une attitude de garçon" et/ou " un garçon ayant l'esprit et le comportement d'une fille" ? J'ai archi résumé tous les adjectifs alignés les uns à la suite des autres.

C'est basé sur des traits de caractère façonnés par la société. Les filles qui aiment le bleu il y en a, des hommes qui aiment le rose aussi.

Toute personne, hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle, pansexuelle et d'autres, (car oui les catégories s'étendent au fil temps), peut être attirée par une fille ayant un caractère de leader et/ou un garçon sensible. On peut d'ailleurs être un leader sensible non ?

J'ai rarement vu un post évoquant l'intelligence si vide dans le fond.


 5 votes #304800
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

merci @lunik

VIDE c´est bien le mot

#304801
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans

Citation de Lunik #304800

Il a dit qu'une personne bisexuelle a une activité cérébrale différente des personnes monosexuelles, pas toutes les âneries que tu as dites après. Probablement qu'il a raison, c'est une différence entre une mono sexualité et une bisexualité ou omnisexualité.


 2 votes #304807
photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans

Il y a existé des tas de civilisations où des formes de bisexualité étaient la norme, et à ma connaissance elles n’ont pas prouvé une intelligence particulière, au-delà du fait que vouloir absolument limiter la sexualité humaine à l’hétérosexualité s’apparente à une forme d’idiotie. Notamment certaines formes de bisexualité courantes dans le passé, telles qu’initiatiques de la sexualité, sont depuis carrément interdites. Pas assez intelligentes, en tout cas depuis les vidéos pornos. En tout état de cause, chercher de l’intelligence dans la sexualité apparaît périlleux, nos tripes sont loin de nos deux cerveaux où l’on place habituellement notre intelligence, et sont relativement autonomes. Certes on découvre maintenant des neurones dans les tripes, il existe des libidos impressionnantes qui relèvent de l’exploit physique, comme il existe des personnes très expérimentées qui peuvent aussi forcer l’admiration. Notamment, il ne serait pas surprenant qu’une personne bisexuelle très expérimentée puisse satisfaire plus efficacement ses partenaires, parce que connaissant mieux des organismes qui se sont différentiés sexuellement tardivement dans le ventre de leur maman (et qui ne se différencient d’ailleurs pas toujours complètement, même si rarement). Mais ce n’est qu’une hypothèse à laquelle je m’aventure. Et puis être expérimenté n’est pas de l’intelligence pure, même si celle-ci aide à cet apprentissage.

.

Effix,

« Les bi-belots, aussi jolis soient-ils, ne m'ont jamais intéressés, pas même pour la déco »

Certe, mais bibelot le jour n’exclue pas d’être biathlon la nuit…

.

BauBas,

« une energie plus masculine par la definition, energie yang si tu préfères, ou n importe quelle autre denomination qui te plait plus, pour l exemple je vais l appeler l energie Bas »

Appeler « bas » l’énergie masculine me semble un peu connoté négativement, pour un homme en tout cas, je préfère Yang.


 1 vote #304812
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

merci Lunik, merci TerreDeFeu, merci Cleveland 216, merci Lindos, merci Effix. Vous m etes des personnes precieuses.

il est interessant d avoir mentionné ce vide, l univers etant composé lui même en majeure partie de vide, dans lequel des forces peuvent s'exprimer.

#304813
photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans

Certe mais ce vide la science ne cesse de le remplir, il va finir par être très encombré.

Et puis, Lunik, qu'est-ce qu'un post vide dans le fond ? Il existe sur les forums des topics de centaines de pages qui sont sans fond (certes tant que les modos restent stoïques)

Pour en revenir au sujet, qu'est-ce que l'intelligence ?

Les chasseurs cueilleurs d'il y a 10000 ans comme les paysans jusqu'au XX siècle avaient la même intelligence que nous, sinon ils n'auraient pas survécu. Seuls leurs outils, hérités des découvertes antérieures ou fruits de leurs expérimentations, étaient moins élaborés. Et il en sera de même dans les années à venir jusqu'à ce que la génétique s'adapte naturellement ou par manipulation génétique à notre nouvel environnement. La bisexualité apparait bien adaptée aux groupes de primates communautaires et pacifiques tels que les singes bonobos. Mais en y regardant de plus près un bonobo peut difficilement refuser une relation sexuelle qu'elle qu'elle soit, ceci depuis son plus jeune âge, ce qui pose question chez les humains. Personnellement je préfère cantonner la sexualité quelle qu'elle soit à une contingence, voire à un moyen, au mieux à un art (mineur ou juvénile), et diriger l'intelligence vers le reste, qui fait l'essentiel de la vie.


 1 vote #304817
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans

Citation de Lindos #304817

Non, la bisexualité peut convenir a tout le monde, elle permet une ouverture plus grande plutôt qu'une restriction ferme et parfois auto dictée.


 1 vote #304827
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Messieurs TerreDeFeu et Lindos vous vous rapprochez de la definition de l'intelligence humaine ennoncé, il serait interessant de voir ceux qui restent au fur et à mesure que le topic avance en s'affinant toujours plus vers une conciliation bienheureuse

#304835
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans

Citation de BauBas #304835

Merci, on voit tellement de bêtises dans ce topic. Comme si tu dictais les comportements des gens... Tu as juste dit ce qui est possiblement vrai. N'en déplaise aux susceptibles et bien-pensants.


 1 vote #304854
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je reste neanmoins enthousiasmé de lire les susceptibles et bien pensant, je pense qu'ils ont tout autant de valeur que tout un chacun, qu'ils se manifeste dans leur opposition, ce sont eux qui permettent de surmonter l'affirmation initiale.

#304856
photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans
- modifié par Jeanne00 le 21/07/2019 - 01:52:33

Citation de TerredeFeu #304827

Heu ... un tel décret , c'est aller un peu vite en besogne ...^^ .

La bisexualité est une aptitude pas un signe d'ouverture , je connais des bisexuels très très cons ^^ . Ce sujet au demeurant loufoque semble avoir un intérêt dissimulé , ou pas ...^^


 1 vote #304857
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans
- modifié par TerredeFeu le 21/07/2019 - 11:08:17

Citation de Jeanne00 #304857

Et pourquoi pas? Finalement tu n'en sais pas plus que quiconque ici. Son affirmation n'est pas si aberrante, encore une fois il faut le comprendre. Il dit que c'est un vecteur d'ouverture d'esprit. Faut arrêter de se sentir dévalorisé, on parle de la bisexualité. Pas de rabaissser qui que ce soit, pu d'une "aptitude"...


 0 vote #304893
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Je ne sais pas ce que vous prenez mais ça n'a pas l'air mal !

#304894
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans

Citation de Ivysaur #304894

Il fait un constat, il est normal de dire ce qui est reellement dit et pas transformer ce qui est dit sur la bisexualité.


 1 vote #304895
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Non il ne fait pas de constat, il raconte des inepties et invente des théories farfelues à base d'énergies.

#304896
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans

Citation de Ivysaur #304896

En quoi c'est censé te déranger ? On parle de bis, je suis pas pour l'exclusion systémique mais je commence de plus en plus a croire que si il parle de bisexualité et non pas d'heterosexualite ou l'homosexualité, c'est pas pour rien... Et ça les bis sont plus apte à comprendre ce qui les concerne, la preuve. C'est juste de la logique.


 1 vote #304898
photo de l'auteur Jeanne00
Jeanne00
Femme de 57 ans

Citation de TerredeFeu #304893

Tout doux dans tes interprétations , Zorro . J'ai vu de la lumière , je suis entrée . Considère que je suis déjà loin ... ^^


 1 vote #304908
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans
- modifié par TerredeFeu le 21/07/2019 - 15:17:28

Citation de Jeanne00 #304908

Bah évite de parler de choses que tu ne sembles pas connaitre. Puis parler d'une "aptitude"??? Comme si la sexualité se resumait à des "aptitudes"... On est malbar si on commence à parler d'aptitude.


 1 vote #304910
photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 37 ans

Jeanne00

"La bisexualité est une aptitude pas un signe d'ouverture , je connais des bisexuels très très cons"

Elle nécessite peut-être une ouverture physique, à défaut d'être mentale xD


 0 vote #304913
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Jeanne00 le loufoque cotoie l'authentique tu as bien raison.

ivysaur je suis d accord de dire que l energie peut paraitre angoissante pour le neophyte.

la bisexualité offre un panel de possibilités moins restreinte que l homo ou l hétérosexualité, ca ouvre un champ d'action et de reflexion plus large et plus englobant

#304914
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Citation de Lindos #304913

Que veux-tu dire par ouverture physique ?

#304915
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans

Sur 12 ou 13 participants, 8 n'ont pas compris les propos de BauBas, 8 sont explicitement des gays ou lesbiennes, ou bi-zarroides (bis pas sûrs de l'être), le reste essaye de saisir, et fait au moins l'effort d'être poli. C'est triste.


 1 vote #304924
photo de l'auteur Lunik
Lunik
Femme de 29 ans
- modifié par Lunik le 21/07/2019 - 19:46:56

Citation de Lindos #304817

Ça paraît direct de parler de vide mais j'ai eu l'impression de lire du "bla bla", comme quand quelqu'un parle pour ne rien dire.

Des exemples ont été évoqués pour confirmer que les personnes bisexuelles sont particulièrement intelligentes car elles sont capables d'être attirées par des filles ayant une attitude masculine et des hommes ayant une attitude féminine. (Bien sûr ce ne sont que des exemples et l'auteur a décrit certains traits de caractère courament perçus dans la société comme féminins ou masculins)

Associer la sexualité à l'intelligence, à l'ouverture d'esprit me semble limité.

Il y a des personnes bisexuelles qui ne vivent pas comme ça. Est-ce que ça veut dire qu'elles ne sont pas intelligentes, qu'elles ne sont pas ouvertes d'esprit ? La réponse est dans la question =)

Les personnes bisexuelles qui aiment être avec "un homme" et/ou "une femme" telle que la société le conçoit restent bisexuelles. Leurs attirances ne sont pas systématiquement les mêmes qui ont été décrites plus haut. À part si il y a un(e) bisexuel(lle) "lambda" et que je n'en sais rien. J'ai la même opinion sur les personnes homosexuelles.

En ce qui concerne les personnes homosexuelles, certains gays aiment les hommes masculins, d'autres plutôt féminins, d'autres androgynes...Certains ne font pas de fixette sur l'attitude genrée d'une personne. C'est pareil pour les lesbiennes et leurs relations. La diversification des goûts, de la sensibilité des gens, des attirances est ici observée via le prisme de l'ouverture d'esprit en mettant les bisexuels dans une catégorie de personnes particulièrement intelligentes.

Il y a probablement des bisexuels cons comme ça a été dit plus haut. Comme il y a des hétéros cons, des lesbiennes connes, des gays cons...

L' intensité de l'activité cérébrale, pour reprendre les mots de l'auteur, est pour moi plus liée à l'individu qu'au groupe.

Pour finir avec l'essence du sujet : " Ma question : est ce que les Bi possèdent une attirance archétypale préferentielle ou indéterminée ? "

Je pense avoir répondu mais vu que ce post est surtout pour les "bisexuels érudits" je n'aurais peut-être pas dû répondre 😅

Lindos, oui c'est vrai, d'autres sujets ont été plus "vides", probablement. J'éviterai à l'avenir d'utiliser ce type de termes, ça risque d'être malinterprété.


 2 votes #304925
photo de l'auteur faith141
Faith141
Homme de 44 ans

Moi, je vs suis avec intérêt.


 1 vote #304926
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Faith141 derriere le rideau nous decouvrons avec joie des têtes bien pensante avec un avis fondé sur la question.

Lunik ta réponse reflexion est un bonheur.

Il se trouve un support initial, qui s enrichit de vos interventions.

#304927
photo privée de l'auteur Effix
Effix
Homme de 50 ans

ayant bien forcé sur le chardonnay, je vais reprendre ce post à son origine pour tenter de déceler le message subliminal qui semble s'y cacher... ou pas ^^


 2 votes #304929
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

C'est tout a ton honneur Effix

#304931
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans

Perso je le vois comme un poste humoristique. Baubas s'en sort pas trop mal pour entretenir ce sujet burlesque sur les bi. C'est amusant.


 2 votes #304933
photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans

Re Baubas, j'ai trouvé ce lien avec une vidéo bien compréhensible qui parle de ta théorie sur le cerveau avec le striatum.

https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurosciences/homo-hetero-bi-cela-se-voit-dans-votre-cerveau-12547.php

Dans ce lien ils ne parlent pas de supèriorité. Mais je comprend pourquoi tu as déduit cette supèriorité du fait que homos et héteros sont ce qu'ils sont parce qu'un de leurs 2 circuits de l'attirance est freinés. En fait tu associes au frein une valeur négative alors que pour toi l'absence de frein et positive. Tu te dis surement que sans frein un cerveau libère d'avantage sont plein potentiel, d'ou la superiorité du cerveau des bis. Je comprends mais ça ne veut pas dire que j'adhère.

Je ne sais quoi en penser... Peut ètre rejoindre Lindos "En tout état de cause, chercher de l’intelligence dans la sexualité apparaît périlleux", parce que ce n'est pas toutes les fonctions du cerveau qui sont freinés chez les homos et heteros mais seulement un circuit de la SEXUALITE. Ils peuvent donc etre tous aussi forts que les bis dans tous les autres domaines. En fait il s'agit de se demander si la sexualité est un domaine ou on peut parler d'intelligence, y a t'il une intelligence sexuelle? La sexualité est elle comprise dans la pensée (alors que bien souvent elle est vu comme un instinct)?


 3 votes #304935
photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans

Et puis encore faudrait t'il que ces observations soit exacte, car il me semble que le cerveau et l'organe dont la science à le plus de mal à comprendre le fonctionement.


 2 votes #304938
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Messieurs/Dame nous approchons donc du but, la science ne peut aborder le cerveau que sous un angle scientifique, tout comme l'ecriture n,est qu'un moyen de traduire un processus de vie. Qui a raison, qui a tort ? on pourrait demander a chacun de vous chacun pourrait donner sa version en ayant raison.

La sexualité est l expression de la vie qui peut deborder dans les instincts, le mouvement, l'emotionnel et l,intellectuel. Comme tout contenant lorsque cela déborde, il y a surplus manifeste. Lorsque tout est a sa place, la vie suit son cours, les oiseaux chantent et le soleil brille.

je vous souhaite à tous une agréable nuit, ce post assez vif n'est qu'un souffle parmis tant d'autres, je vous remercie tous pour cette fraicheur.

lejeudesperlesdeverre

#304940
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans

Citation de mimoza #304933

Dit-il alors qu'il passe de bi à "c'est privé" pour son orientation... C'est tout aussi clownesque


 0 vote #304945
photo de l'auteur LouRrr
LouRrr
Homme de 22 ans

Je ne pense pas que ça ne soit qu'humoristique Mimoza -mème s'il lui faut reconnaitre un certain humour décalé dans la manière dont ils nous carressent dans le sens du poil- car tout son profil tourne autour de cette question.


 0 vote #304950
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
- modifié par mimoza le 22/07/2019 - 12:55:41

Citation de TerredeFeu #304945

Salut.

Sans agressivité aucune, je trouve ta réflexion assez déplacée. Libre à chacun d'actualiser son profil comme il l'entend. je me considérais Bi de part mon vécu, mais je ne me reconnais pas dans la notion de bi-sexualité qui semble planer sur ce site. c'est la raison pour laquelle j'ai changé l'orientation sur mon profil. je préfère mettre "privé" si ma sexualité me semble un peu à part et ne pas rentrer dans les appellations classiques.

Par ailleurs, je n'ai pas à me justifier de quoi que ce soit et mon profil n'est en rien "clownesque" me semble-t-il.


 3 votes #304974
photo de l'auteur TerredeFeu
TerredeFeu
Homme de 20 ans

Dans ce cas la, j'ai vraiment l'impression que tu n'as absolument rien de bi. Et je suis touché, parce que déjà qu'avec certains c'est compliqué alors si toi, considéré aux yeux du monde comme un type se considérant bi, tu ne te retiens pas un minimum, y a un problème. Et je suis désolé mais je ne veux pas avoir à me sentir concerné par les âneries d'un """"'bi""''", trollesque, mais que les gens prennent au sérieux. Stop. Les gens se battent pour pouvoir être libre. Donc faut arrêter de casser ça.


 0 vote #305105
photo de l'auteur mimoza
Mimoza
Homme de 46 ans
- modifié par mimoza le 24/07/2019 - 02:10:53

Salut Terredefeu.

Je ne comprends pas l'agressivité que tu me portes.

Je suis un individu avec ma complexité et j'ai le droit de m'exprimer sur ce forum ( sans compter que je le fais avec bcp de sincérité). Je ne suis nullement un troll et je pense que tu te méprends sur mon compte. Nous débattons avec nos sensibilités differentes et parfois nos convictions, justement pour y réfléchir et éventuellement les mettre en doute et évoluer dans le bon sens. Si mes propos t'ont heurté, je m'en excuse. Nous n'avons pas le meme age!


 2 votes #305120