Avez-vous déjà aimé 2 personnes en même temps ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/04/2012 à 23:08

Bonsoir, je poste ce sujet car je suis un peut perdue niveau sentiments. Je ne sais pas si on peux aimer 2 personnes en même temps et c'est ce que je cherche à savoir, car j'aime une fille mais une autre aussi, peut être que c'est de l'attirance ou autre mais je sais que je suis amoureuse d'une et ce qui pose problème c'est que l'autre fille me fais ressentir des choses. Dans ces conditions, que faut-il faire ? Certes c'est un peut vague ce que je dis mais peut être que l'un de vous à déjà connu ça. La fille dont je suis amoureuse, je lui ai avouée qu'une autre me faisais ressentir des choses ( par sincérité ) Et je me sens noyée dans mes sentiments, j'ai besoin de mettre tout au clair mais je ne sais pas comment procédé. Y'a t-il des solutions face à ça ? :( Bonne soirée !
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2012 à 14:11

Je ne sais pas te dire comme solution Mais moi sa ma deja arriver ce que jai faite jai essayer de conaite les deux persone le mieux que je pourver pis il a un qui me plaiser le plus so jai essayer but sa fonctioner pas lol jai juste pour te dire il a comme pas vraiment de solution sa mais tu peut les conait mnieux peut etre qui a un ou une qui plait le mieux:mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
13/04/2012 à 15:09

oui on peut être amoureux de deux personne ne même temps ta copine et ta fille par exemple mais aussi copine et très bonne amie
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2012 à 01:30

J'ai déjà été amoureuse de 2 personnes en même temps et c'est une situation très difficile... Au final il faut toujours faire un choix donc il faut prendre du recul. Si tu ne voyais plus une des 2, laquelle te manquerait le plus? Tu pourrais te remettre de ne plus être avec l'une ou l'autre... etc. bon courage :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2012 à 02:02

Oui meme eu le cas une fois.. Pour ce rendre qu'on compte qu'au final.. Je ne les aimais pas vraiment... Faut énormément réfléchir.. Se poser beaucoup de questions et voir ce que t'on coeur peut répondre... Sinon parles- en à quelques amis qui sont au courant de ton orientation quitte à t'aider. Car les amis servent à sa aussi! Bon courage Tchuss (:
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2012 à 02:27

Il y'a une période où j'ai eu des sentiments pour plusieurs personnes, j'étais perdu je ne savais plus quoi faire,et en me confiant à un ami il m'as dit tu as des sentiments pour tous ok mais est ce que tu es amoureux de tous et la j'ai compris que parmi les 3 j'avais beau avoir des sentiments amoureux je n'etait amoureux que d'un seul et il partage ma vie depuis un peu plus d'un mois !!! Les sentiments envers les autres sont parti au fur et à mesure ! Voilà si ça peux t'aider :)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2012 à 08:29

Oui sa peut arriver car cela ma ariver souvent mais la seule chosse a faire et de les conaite mieux tout les deux et a la fin tu vas plus en aimer un que l'autre jen chui certain mais cela peut prendre du temps avant de les connaitre(selon moi)
avatar ancien membre
Ancien membre
21/04/2012 à 11:02

Réellement aimer ? Non.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 13:04

Aimer 2 personnes en même temps ? ouais ça arrive, il faut simplement pouvoir le vivre pour le réaliser. Après, le choix est cornélien, soit tu choisis, soit tu dis rien et tu gères du mieux que tu peux pour garder les deux, un jeu dangereux mais le choix du roi ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2012 à 13:56

Le choix du Roi est le pragmatisme et l'abnégation.
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2012 à 23:04

Si ça peux t'aider : (dis avec le recul quand je repense à mes histoires du lycée) peut être que aimer c'est assez compliqué, que quand on est jeune on veux un peu tester toutes les possibilités, et qu'on apprend petit à petit à aimer, à choisir ce qu'on veux vraiment ... Même si ça prend du temps : )
avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2012 à 00:48

"Si tu aimes deux personnes choisis la seconde car si tu aimais vraiment la première la seconde ne le serais pas"
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2012 à 23:55

2 personnes en même temps !!! et bien plus .... oui, j'ai donné Chacun est différent donc on peu aimer différement.... MAIS à condition que cela ne soit pas des amours cachés de l'un ou de l'autre car cela devient vite INVIVABLE. On peut aimer plein de chose, on peut aimer pleins de gens. AIMER c'est avant tout être honnête Aimer d'amour c'est naturel. Aimer l'amour c'est vicieux et cela peut tourner au drame pour l'un ou l'autre. Je vous invite à définir ce que vous trouvez bon dans chacune des personnes concernées et de ne garder que celle avec qui vous avez la meilleure affinité (sans tenir compte du facteur sexe bien sur)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 13:23

Aimer plusieurs personnes en même temps c'est comme emmener deux pull quand on part à Ibiza! C'est pour ceux qui ont peur de manquer! Au final ça encombre!:P:P:P:P
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 13:30

+1 pour Jimbo, la comparaison est excellente :P:cheese::mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2012 à 13:41

Merci beaucoup, ça fait plaisir! Pour une fois que quelqu'un apprécie mon humour nul! Il faut persévérer dans la vie!
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 22:29

Moi je suis en couple avec une fille depuis 3 mois , mais en meme temp j'aime mon meileure ami .... je suis pomé
avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2012 à 22:31

jimbo j'adore :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2012 à 06:39

Moi je pense que c'est possible d'ailleurs étant bi il m'arrive de tomber amoureux d'une fille et d'un mec en même temps :') :mad:
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2012 à 08:35

jimbo, il vaut quand même mieux avoir 2 pull que pas du tout !!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2012 à 11:45

Mémé, je t'en veux pas, t'as connu le guerre, les privations, les tickets de rationnement, qui, soit dit en passant, étaient valables jusqu'en 46, Hein MèreGrand! T'as eu l'habitude de faire avec ce que tu pouvais... T'accumules, tu collectionnes, tu amasses...
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2012 à 11:50

tu as raison, j'ai du certainement conserver cette vieille habitude : la peur de manquer . mais aujourd'hui , je n'ai qu'un seul pull , et il me convient super bien !!
avatar ancien membre
Ancien membre
10/09/2012 à 12:04

Oui mais ça c'est une question de pur snobisme. Il y a des gens qui ne souffrent autre chose que la nouveauté.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr