Es que un bi peu être comblé avec une seule personne ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 20:05

Bonjour ou bonsoir je sais que c est un site de rencontre mais j ai besoin de renseignement avec de vrai personne bi qui on eu (ou on) une relation à long therme avec une personne du même sexe ou non je suis en couplé depuis 2 ans avec un bi tout ce passe bien je l aime il sait que j arrive pas à accepter son orientation mais il m aime et moi aussi il est jeune et j ai peur que avec du recule il est un manque il a eu que 2 relation sexuélle avec 2 hommes pas de relation amoureux bien qu il me dis qu il a pas de manque et je lui fais entièrement confiance mais j'ai peur j ai vu bcq de témoignage de personne bi racontant un manque bien qu il ou qu elle aimaient leur partenaire malgré les année sur internet et j ai rarement vu où entandu des gens bi "comblé" pouvez vous me raconter vos vécu vos avis ? je suis désolé si je vous envoi une mauvaise image de moi mais je l aime sincèrement même si j ai du mal avec ça tout comme il m aime je me suis inscrite pour pouvoir me sentir mieux avec moi même et avoir de vrai témoignage avec de vrai personne et désolé des fautes d ortho

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 21:49

Merci j ai lu un peu... Suis soulagé de lire certain témoignage et me dire que les bi en manque sont qu une poignée.. Je suis pas parfaite mais quesque je l'aime bien que ça fais que 2ans

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 22:34

Tu sais Princess, on aime quelqu'un pour la personne qu'elle est avant tout (enfin ca c'est ce que je pense moi). Comment lui vit sa bisexualité ?? Je crois qu'il est le seul à pouvoir repondre, si pour lui c'est clair et defini. Et dans un couple le dialogue, la complicité, le partage sont les fondements d'un couple qui fonctionne. Peut-être qu'il faut avant tout aborder le sujet pour une meilleure compréhension mutuelle.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres... n'ayant que la science diffuse et non infuse , si vous pouvez lui filer des conseils...

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 22:54

la 1er fois qu il m en avai parler c étai 1 semaine alors qu on étai en couplé j avais étai secoué il avai failli me perdre mais les attirance avai fait son œuvre il m avai di que pour lui elle n est pas importante vu qu il sait ce qu il veut a tel point que si on lui posé la question il disait "on s en fou je suis en couple" ça ne se vois pas vraiment il voit pas ça comme un + de ça personnalité aime l'auto-derision il a jamais aimer sentimentalement les hommes et niveau sexe à par les préliminaire l acte il aime pas, mais à la longue on en parle plu car il c étai énervé sur mes craintes diversz mais c étai il y a 1ans..là je parle ici car bien que tout va bien à part ça vision de ça vi futur je voyais l inverse des relation avec les bi et comme je lui ai promi de plu lui parler de ça c est pour ça que je me confie ici et j avoue être soulagé

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 23:18 - 04/09/2021 à 23:22

Ok princess, alors ai confiance en lui, bcp doute des bi du fait de cette mauvaise image qui nous colle à la peau...bah oui mais non...on est bi mais pas forcément poly(bon d'ailleurs etre poly ne doit pas etre une mauvaise image , désolée du raccourci)...déjà trouver la bonne personne ca tient du miracle, alors 2 ou 3 bordel meme pas je peux le concevoir ^^ (je parle pour moi les poly hein). Blague à part , il a été honnête avec toi, il aurait pu te le cacher, c'est pas le cas. La seule chose que tu dois retenir, c'est cet amour réciproque qu'il y a entre vous. Il ne doute pas de toi sur la possibilité d'aimer d'autres hommes, jusque parce que tu es hetero ??? Donc ...no bleme vivez cet amour pleinement petite chanceuse^^^

Ce qui m'amene a une autre reflexion, j'ai l'impression quand même chez les couples hetero, que les hommes acceptent plus facilement la bisexualité de leurs femmes quand même :p. Beaucoup de femme ont plus de mal à accepter la bisexualité de leurs conjoints...ahah va falloir creuser ca^^

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 23:30

Ben je ne sais pas me concernant je sais qu il a des filles surtout en convention on le fantasme des yaoi c est pas du tout mon truc Et aussi à l époque je penser que ça fesai pas de lui un vrai homme puis je les mieux connu, si y a bien un truc que j aime sur lui c est que bien que on soi des oppossé et qui sait que j aime pas cette parti (comme il aime pas mon côté bordélique niveau ménage) nous nous aimons je devrai moin me prendre la tête

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2021 à 23:55

"nous nous aimons je devrai moin me prendre la tête" Clairement... risqué de le perdre par ton manque de confiance... ca serait dommage , non?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2021 à 00:05

Totalement, je pense même que ce serai mon plu grand chagrin ça m avai fais mal ma rupture de ma. Plu longue relation (8ans) mais avec lui je me sens moi

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2021 à 21:06

Il y a une différence entre bisexuel , polyamoureux et pansexuel.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2021 à 05:49

@princess

Bonjour, j'ai lu ton questionnement. Personnellement je n'ai absolument jamais ressenti de manque de l'autre sexe quand je suis avec quelqu'un. Presque au contraire... Je me mets en fonction "homo" quand je suis avec une fille et "hetero" quand je suis avec un mec.

Si ça peut te rassurer... Par contre ton questionnement du coup m'inquiète et je me demande si je devrai dire que je suis bi si ça peut inquieter comme ça 😉.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2021 à 15:56

Bonjour,

Je peux t'aider je suis une Bi à 100%

J'ai vraiment pas de préférence ni pour les hommes ni pour les femmes.

Je l'ai su toute ma vie et je l'ai assumé très jeune.

Une personne bisexuelle n'a pas besoin de deux personnes dans sa vie pour être comblée! Etre bi ne veut pas dire être polygame. Ca veut juste dire qu'on peut être comblé.e de manière totale et certaine avec une femme ou avec un homme.

Quand je suis en couple je regarde plus personne et je ne ressens aucun manque tant que je suis amoureuse de la personne avec qui je suis.

Donc si ton partenaire a besoin de deux personnes dans sa vie pour être comblé ça veut dire qu'il est polygame ET bisexuel.

Mais les deux ne veulent pas dire la même chose.

J'ai beaucoup souffert de ce genre d'amalgame:

  • Un.e bi ne peut pas être fidèle (si si personnellement je n'ai jamais trompé aucun.e de mes ex et j'ai toujours été monogame et fidèle)

  • Un.e bi ne s'épanouit que dans des plans à 3 (faux! je déteste ça perso! j'aime avoir une connexion avec mon/ma partenaire quand je fais l'amour)

  • des couples qui viennent m'aborder pour voir si je peux satisfaire leurs fantasmes à la con, comme si j'étais un instrument sexuel à leur disposition.

  • Les hommes hétéros ne veulent jamais de relation sérieuse et suivie avec moi.

  • Les femmes homos ont peur de moi

Bref on est vraiment rejeté.e.s de partout et la bisexualité est vraiment très mal comprise.

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
15/09/2021 à 18:25 - 15/09/2021 à 18:30

Citation de Maitresse-SM #372921

Bonjour aux homme soumis ,

hommeS

Je m'appelle Maîtresse Christine,

Vous vous appelez Christine et vous êtes Dominatrice. Vous serez Maitresse quand vous aurez un sub.

Je suis à la recherche d'un soumis qui aime être torturé par une vraie femme.

Qu'entendez-vous par vrai ? Il y a des fausses femmes ??

Autoritaire de nature, j'aime la domination,

Oui... c'est le principe de base du concept.

et particulièrement quand mon esclave sexuel m'obéit et suit à la lettre.

pas un soumis...un esclave... carrément...

"suit" quoi, à la lettre ?

Quand il exécute tout ce que je lui demande, cela me procure beaucoup de plaisir. Tu veux passer des petits moments de plaisir avec moi, crois-moi, je peux te satisfaire en tout point.cela faire combien de temps que tu es ici ma chienne,je serais ravie de fait plus ample connaissance avec toi sur hangouts ma Futur chienne soumis...gmail.com maitresse.christine868@gmail.com

je garde ça en souvenir en cas d'effacement hihi

 


Il y a tellement de maladresses dans post que ça sent le fake à plein nez. La première chose intelligente que vous pourriez faire est de suivre la Charte BeTolerant. CHARTE . La seconde serait de rester dans le sujet du topic.

avatar contributeur de RedRose
RedRose
15/09/2021 à 21:12 - 18/09/2021 à 14:13

Citation de Jessica69 #372924

Je rajouterais la 3ème serait d'aller voir ailleurs 😉


La vie est trop courte pour se prendre la tête

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
16/09/2021 à 06:29

Donc nous avons eu droit à ça...

Est-ce à dire que les bi.es sont si dénaturé.es qu'il faille les fouetter ?

(Sarcasme, humour hystorien)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/09/2021 à 08:06

Citation de Hystorie #372965

Faut faire gaffe ... déjà qu'on est des poly, pratiquant la sexualité avec des partenaires multiples (femmes, hommes, cochon-dinde etc...) et dans le meme lit ....si en plus tu parles de se faire fouetter ...on risque d'aimer ca aussi et hop etiquette SM dans la panoplie des bi.e.s. 😝

avatar contributeur de Hystorie
Hystorie
19/09/2021 à 08:16

Je me demande à quoi ressemble un cochon-dinde...(tente de faire des montages dans sa tête).

Bref, nous digressions. Où en étions-nous sur le sujet ?

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2021 à 17:24

Bonjour j avoue pas avoir eu le temps de tout lire désolé que ce soi que maintenant encore une fois je vous remercie de vos réponses je veu juste pas que il ce sent "privé" d"une parti de lui j ai eu une dernière discution à ce sujet avec y a peu de temps sans lui dire que je suis allez dans un site juste lui dire que je me suis informé avec de vrai info et il m à dis qu il ne m avai jamais demandé de l accepter ou non ou faire des recherche approfondi juste que on s en fou et on reste ensemble mais je lui ai dis "mais du couq je suis intolérante envers toi ?!" et il m à di que si c étai le cas il m aurai déjà quitter que si j étai vraiment une personne infecte je n aurai pas autant fais des effort pour l accepter le faite que j'y arrive pas mais que des que je le regarde je me comporte comme une ado de 15 ans amoureuse (j ai 30ans) c est que c est 6x plu important notre amour puis m a di qu on peu pas tout accepter........ Pfff à la base les crainte je rentrer pas dans le préjuger mais j avais rencontrer un gars bi qui lui étai poly Mais me certifié que les bi étai ainsi car beaucoup plus ouvert d esprit et que si j ai un partenaire bi refusé qu il soi avec quelqu un d autre serai de l intolérance à son orientation et milieu de vie (avec du recul je comprend que même lui m étai tout les bi dans le même panier sous prétexte que lui en étai un) voilà ce site mérite son nom en tout cas merci pour tout et je comprend mieux la phrase "l amour n" a pas de raison"

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr