Je m'interroge sur mon orientation

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/11/2021 à 04:41

J'ai toujours eu le fantasme de coucher avec une fille, et toujours voulu en faire l'expérience ! Je ne sais vraiment pas ou me tourner pour en parler ou pour même le tester, je veux savoir si ses juste un fantasme ou si je suis aux filles

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Anjodow
Anjodow
30/11/2021 à 08:44

Bonjour à toi, phœnix a bien résumé la solution.

Se poser des questions est essentiel à notre évolution, elle nous permet d’apprendre de nos erreurs et pouvoir avancer vers ce qui tend au bonheur. Quand ton introspection t’amène sur ton orientation, ce n’est jamais simple. Alors que ça devrait. En réalité, il y a une pression social importante qui tourmente les gens avec ces questions. Ce serait plus facile si on pouvait dire ouvertement : je me sens (tel genre), ou: en fait je préfère les filles, les garçons ou les deux. Tout ça sens risqué une forme de jugement.

Si j’avais un conseil (foireux?) à te donner, ce serait un conseil de maître Qui-gon Jin: « ressens, ne penses pas. Fis toi à ton instinct. »

Oui je sais c’est un peu bateau mais en amour, il ne faut pas trop réfléchir. Et si tu penses que c’est juste un fantasme, qu’est ce qui t’empêche de l’assouvir? C’est ta vie, fais en ce que tu en veux. Qu’elle soit riche d’expérience et de prise de risque (pas trop inconsidérée non plus 😅)

J’espère t’avoir aidé avec mon pavé, je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Des bisous 😘

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2021 à 09:38

Ils ont raisons!

Je suis moi-même dans cette optique. Ça fait des années déjà que j'y pense et tout le monde me disait de tester sinon j'allais passer ma vie à me demander si j'aime aussi les filles ou non. Que seulement ainsi j'allais avoir ma réponse mais voilà que je n'ai toujours pas trouvé la fille avec qui je voudrais tester. Ce n'est pas facile quand de base on est homo. Il y en a quelques-unes que je trouve belles mais pas assez pour me lancer. J'imagine qu'il y a de la peur là-dedans. Si un jour j'en trouve une qui me correspond et si on s'entend bien je pourrais décider de me lancer.

Si je me découvre bisexuel ça changera toute ma vie mais ce n'est pas non plus un problème. Comme tous bisexuels, on a toujours une préférence pour l'un ou l'autre. Dans mon cas c'est vite vue. Ma préférence restera aux garçons. Je ne me vois pas vivre avec une fille par contre il est vrai que j'aimerais bien avoir un ou deux enfants et forcément avec une fille c'est plus facile que de passer par l'adoption quand on est gay.

Bref, laisse-toi le temps de te découvrir et de trouver la perle rare qui te fera sauter le pas. Moi, je la cherche toujours mais en même temps, maintenant que je suis enfin sorti du placard je ne me pose plus trop la question et vis ma vie gay en attendant. Si par hasard je tombe sur une fille qui me correspond dans ce cas j'aviserais.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2021 à 23:30

Salut

Si ton fantasme est récurrent et tu en ressens tout le temps l'envie d'avoir un rapport sexuel avec une fille, alors à 99% ce n'est pas un simple fantasme tu as des attirances homosexuelles et c'est probablement la peur qui te bloque...

Je te parle par expérience parce que mes fantasmes gays ont toujours été récurrents et j'avais tout le temps d'envie d'essayer quand je rencontrais des mecs attirants et donc finalement j'ai toujours eu des attirances homosexuelles et pas un simple fantasme comme je l'ai cru par peur de ma propre homosexualité.

Je te conseille d'expérimenter.

Après comment rencontrer une fille lesbienne le meilleur moyen est de te renseigner sur les lieux de rencontre entre filles comme les bars lesbiens oú au moins tu seras sure de rencontrer des filles attirées par les filles

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2021 à 21:49

Même "soucis" qu'Anonyme, je sais au fond de moi que je suis bi. Mais je ne sais pas où et comment rencontrer des personnes ayant un intérêt pour ce type de relation. J'ai déjà avoué mes sentiments à des filles (2 en réalité) mais elles étaient hétéro seulement donc échec. Merci d'avance pour votre aide.

avatar contributeur Beelikeme
Beelikeme
06/12/2021 à 22:43

J'ai passé des années à me dire la même chose, à me sentir attirée par des filles, à avoir envie d'essayer pour savoir (alors que j'avais seulement eu des relations de couple avec des mecs).

Et meme problème c'est à dire que je ne savais pas comment rencontrer une fille et j'aurais probablement jamais osé en aborder une qui me plaît (vu que je n'assumais pas du tout).

Au final, petit coup de bol, en le provoquant un peu quand même, et j'ai pu essayé, et clairement je n'ai pas regretté. J'ai même recommencé ! La j'ai compris que c'était pas juste un fantasme, qu'il y avait vraiment quelque chose de plus sérieux au fond de moi.

Donc comme les autres l'ont déjà écrit, faudrait vraiment que tu testes pour savoir. Mais je suis d'accord avec toi, le plus gros soucis c'est de trouver la bonne personne, pas seulement une fille qui veut coucher avec toi, mais surtout une fille qui te plaira et avec qui tu auras envie d'aller plus loin.

J'imagine que t'inscrire sur ce site c'est déjà un premier pas.

Ce que je peux te conseiller, c'est d'être attentive aux personnes autour de toi, tu seras peut être surprise de découvrir que beaucoup plus de filles que tu ne l'imagines sont curieuses et ont aussi ça en elle, l'envie d'essayer, peut être qu'en essayant de lancer des discussions sur le sujet, tu pourras en savoir plus et faire des découvertes !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 13:56

aaah mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule ...

Je suis en couple avec mon "mari" depuis 15 ans , et j'ai des enfants. Mais depuis peu, je me questionne énormément , et j'ai envie d'essayer avec une femme , je sens que ça me plaira.

Autour de moi, je ne connais personne qui est bi ou homo...donc où aller? ( et discrètement...)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2021 à 15:24

Cc pour ma part je recherche aussi des expériences avec des femmes cela fait des années je me rend compte que j'ai besoin aujourd'hui de vivre pleinement mes désirs et non de les refoulée bis a tous

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Aquarelle
Aquarelle
09/12/2021 à 11:21

Vous dites que vous cherchez "une experience" avec une fille, est ce que ce n'est pas une façon de se voiler la face ? Car une experience c'est juste une fois, c'est passager mais la fille en face de vous c'est un humain, pas un rat de laboratoire...

Si tu a un fantasme envers des femmes, oui c'est que quelque part soit tu es lesbienne soit tu es bi mais une hetero n'a pas ce genre de fantasme, elle coit les autres filles comme des soeurs ou des amies

avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2021 à 11:28

Aquarelle a qui vous adressez vous je trouve que quand ont parlé d'expérience c'est justement une découverte et non sur ce site ont ne prend pas les gens pour des exam de laboratoires il ya avant tout le respect bonne journée

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
09/12/2021 à 16:55

Hello

On ne va pas se flinguer pour le mot expérience.

Quand on n'est pas sur de son orientation je comprends que la personne parle d'expérience et veuille expérimenter. Elle n'est pas sûre d'elle et elle veut expérimenter une relation avec quelqu'un pour explorer ses attirances.

Après il suffit de prévenir l'autre avant d'entamer une relation parce que l'on n'est pas sur de soi.

De toute façon tout le monde expérimenté avec tout le monde avant de se mettre en couple.

avatar contributeur Beelikeme
Beelikeme
09/12/2021 à 19:03

Tout à fait d'accord avec Lulustrike, on va pas se flinguer pour un mot.

Surtout quand le mot est bien choisi 😉 Les expériences ça se fait pas que sur des rats de labo, c'est pas un mot forcément négatif. Une expérience c'est aussi une découverte. et vu le nombre de filles qui veulent "expérimenter" et qui utilisent ce mot il doit bien y avoir une raison...

En tout cas je suis un peu étonnée Aquarelle que tu essaies de caser directement une fille dans une catégorie parce qu'elle fantasme sur les filles, qu'elle est " sûrement un peu homo ou un peu bi parce que les heteros ne fantasment pas sur des filles". Mais peu importe en fait...

La on est sur un ressenti, avec plusieurs femmes qui expriment leur envie, voir leur besoin de "tester" avec une femme. Et c'est pas choquant de parler de test, bien sûr qu'il faut respecter l'autre personne. Mais ça c'est valable dans tous les cas, même pour une hetero qui couche avec un mec, tant qu'elle a pas couché avec elle pourra pas dire si c'était bien, si elle va avoir envie de recommencer etc... Donc c'est toujours un test, c'est toujours une expérience.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2021 à 19:56

Bonsoir à toutes zet à tous 😉

je suis nouvelle sur ce site et ravie d'y être jusque là ..

pour parler de se chercher , quand j'ai eu mon coup de foudre pour une femme j'ai été dans un état mes amies(s) ce fut horrible !! mon cœur écraser ma poitrine mes pensées étaient tout le temps pour elle, je n'avais qu'une envie c'était de lui parler !! alors que j'étais déjà mariée à un homme, je le suis toujours d'ailleurs je vais le préciser dans mon profil .

bref.. mais avant elle je regardais les filles sans trop savoir si je les aimer ou si elle m'attirer, j'ai pas chercher a avoir cette relation, c'est elle qui est venue à moi et pour tout vous dire, ça a révéler qui je suis aujourd'hui !! j'ai mis beaucoup de temps car c'est pas facile de se dire qu'on aime les filles mais pourtant c'est tellement normal ! je me suis juste donner le choix de m'ouvrir à d'autres choix que celui de l'hétéro sexualité.

si je peu donner un conseil c'est : essayez les filles, la tendresse d'une fille mais plus jamais vous pourrez vous en passer après !! et si vous n'avais pas aimer alors c'est encore une question de choix ! rester hétéro à vous de voir c'est VOTRE vie mais vous prenez pas la tête car vous perdez du temps croyez moi ..

voilà bye les filles et les gas

😘

ps : désoler pour les fautes .. 😓

avatar ancien membre
Ancien membre
16/12/2021 à 23:21

Salut Azou18,

Je suis entièrement d'accord avec ton message :

"essayez les filles, la tendresse d'une fille mais plus jamais vous pourrez vous en passer après "

Je suis un mec qui est plus attiré par les garçons que par les filles mais au final je vis avec une femme pour cette raison la : leur tendresse, leur affection et leur douceur que je ne retrouve pas chez les garçons ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/12/2021 à 12:55

Citation de Lulustrike #384394

On est plus hard, plus cash, plus brutal. Y a pas de sous-entendu ou alors il faut bien les déchiffrer et on n'a pas tous le décodeur pour ça mais bien entendu certains garçons peuvent être tout aussi tendres que les filles, tout comme certaines filles peuvent être tout aussi hard que les garçons. Ça dépend sur qui on tombe 🤷‍♂️

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr