Bi sexuel VS bi amoureux

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Bonjour à tous,

Une petite question qui fera un peu présentation...de certains aspects.

Depuis l'école primaire je me souviens parfaitement que j'ai toujours été attiré majorité par le sexe opposé mais je me souviens parfaitement avoir ressenti de premiers émois avec une fille 'différente' dans ma vision de gamin qui est ftm aujourd'hui et un garçon 'différent' qui dans sa vision de gamin comme la mienne était déjà gay.

Plus tard, le hasard a fait que j'ai eu des opportunités sexuelles différentes, que j'ai saisies. Par contre après un certain parcours d'expériences sentimentales et sexuelles, je me rend compte aujourd'hui que si je suis sexuellement bi et capable d'amitié et de complicité avec un homme, je n'ai jamais eu ce petit truc inexplicable qui fait qur l'on est amoureux. C'est une camaraderie sexualisée.

Je me demande si parmis les autres personnes qui se revendiquent bi cette situation est fréquente ou si plus généralement pour vous le lien entre amour et sexualité est plus étroit...



photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Bonjour pour ma part c'est l'inverse je peux éprouver des sentiments amoureux pour une femme et de la "camaraderie" pour les hommes


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit

Merci Whitewoolf, que je vois assez participative un peu partout...


photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Avec plaisir ;)


photo de l'auteur Erazade
Erazade
Femme de 20 ans
Toulouse

Bonjour !

Je connais plusieurs personnes dont la sexualité est différente du romantisme (par exemple bisexuel-les mais hétéro ou homoromantique), donc c'est quelque chose qui semble assez courant !


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit