Bi sexuel VS bi amoureux

Publicité
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour à tous,

Une petite question qui fera un peu présentation...de certains aspects.

Depuis l'école primaire je me souviens parfaitement que j'ai toujours été attiré majorité par le sexe opposé mais je me souviens parfaitement avoir ressenti de premiers émois avec une fille 'différente' dans ma vision de gamin qui est ftm aujourd'hui et un garçon 'différent' qui dans sa vision de gamin comme la mienne était déjà gay.

Plus tard, le hasard a fait que j'ai eu des opportunités sexuelles différentes, que j'ai saisies. Par contre après un certain parcours d'expériences sentimentales et sexuelles, je me rend compte aujourd'hui que si je suis sexuellement bi et capable d'amitié et de complicité avec un homme, je n'ai jamais eu ce petit truc inexplicable qui fait qur l'on est amoureux. C'est une camaraderie sexualisée.

Je me demande si parmis les autres personnes qui se revendiquent bi cette situation est fréquente ou si plus généralement pour vous le lien entre amour et sexualité est plus étroit...

Rencontre bi

Date de publication : 11/09/2018 à 10:25
photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 48 ans

Bonjour pour ma part c'est l'inverse je peux éprouver des sentiments amoureux pour une femme et de la "camaraderie" pour les hommes

0 vote #284372
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Merci Whitewoolf, que je vois assez participative un peu partout...

photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 48 ans

Avec plaisir ;)

0 vote #284377
photo de l'auteur Robot
Membre désinscrit

Bonjour !

Je connais plusieurs personnes dont la sexualité est différente du romantisme (par exemple bisexuel-les mais hétéro ou homoromantique), donc c'est quelque chose qui semble assez courant !

photo de l'auteur Eugeo
Eugeo
Homme de 19 ans

je me permet de repondre sur se vieux sujet car il est intéressant ^^

pour ma part je me qualifie de gay pour faire simple mais, je suis plutôt homosexuel biromantique c'est a dire un bi qui n'est pas intéresser sexuellement par les femmes (pas simple oui)

y a t'il beaucoup de cas comme ça ?

0 vote #293901