De plus en plus attirée par les femmes mais en couple avec mon copain

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2024 à 18:55

J'ai 20 ans et je me pose actuellement des question sur ma sexualité :

Depuis l'adolescence, j'ai toujours eu une attirance pour les femmes, mais c'était moins fort que pour les hommes et surtout moins "facilement abordable". Je pensais en plus que c'était "qu'une passe" et que peut être je n'était pas bisexuelle, j'avais aussi peur d'affrontée mes petites envies.

A 17 ans j'ai rencontré un garçon qui est mon copain actuel, pendant un temps mon attirance pour les femmes n'était pas inexistante (surtout dans les films ou des femmes dans la rue qui m'attiraient mais ca s'arrêtait ici).

Depuis quelques mois, mes fantasmes et mon attirance envers les femmes ne font qu'augmenter (à noter que je n'ai jamais eu aucune experiences sexuelle ou amoureuse avec un femme).

Alors je me retrouve dans des situations compliquée ou je crush sur ma gyneco et sur des filles dans la rue, et ca me donne tellement envie.

J'aime mon copain, j'ai pas envie de le quitter, notre couple se passe très bien et c'est mon premier amour, mais je n'ai pas envie de finir la vie sans avoir eu d'experience avec une femme et au quotidien ca me pese, c'est frustrant, je ne me sens pas libre ...(même dans ma vie sexuelle, je me fais du bien sur du lesbien essentiellement) Aidez moi pls 😔

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2024 à 20:08

Citation de Phoenix73 #498326

Merci t’as raison … ?

avatar contributeur de Phoenix73
Phoenix73
18/02/2024 à 20:24

Citation de Chinreallife #498328

Je sais que c'est pas simple , c'est une charge mentale. On ne peut pas t'aider dans tes choix de vie mais on peut rester à l'écoute. C'est souvent le boxon dans la tête, il faut juste se poser les bonnes questions et savoir ce qui est le plus important pour toi aujourd'hui.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2024 à 21:43

Citation de Phoenix73 #498333

Oui c’est vrai … mais c’est compliqué je l’aime je ne veux que rien ne change avec lui mais juste pouvoir être libre d’avoir des relations avec des femmes à côté.

Mais même si il acceptait … et si ça me plaisait plus :/

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
19/02/2024 à 14:12

Bonjour, simple curiosité, fantasme ou une part de toi plus profonde qui s’exprime aujourd’hui.

@Phoenix a tout dit dans l’importance du respect de soi et de son compagnon.

J’ajouterai juste la communication.

On ne peu pas tout avoir il faut faire des choix, faire au mieux en ayant le moins de regret possible .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2024 à 18:56

Citation de Némésis Inu #498418

Salut ! Je ne pense pas que ce soit seulement un fantasme .. ça dure depuis le début de mon adolescence et ça me brûle … j’en ai tant envie, et parfois quand je rencontre des femmes qui me plaisent, ça me fait des papillons dans le ventre comme quand j’étais pré ado ahah

Oui… la communication, mais bon je pense que c’est surtout une question de compromis vu qu’il est au courrant de mon orientation,

Merci pour ta réponse !

avatar contributeur Sosoblk
Sosoblk
21/02/2024 à 03:23

Citation de Ancien membre #498297

Écoute parle lui en si il t'aime il comprendra que tu as des interrogations sur ta sexualité et que tu souhaite expérimenter avec une femme.

Ne rien faire c'est pire et sa peut menait à la frustration, je te conseille vivement de te pencher rapidement sur ton problème pour trouver une solution et surtout éviter de faire souffrir ceux que tu aime comme ton copain.

Tu ne te déclare pas Bi pourtant tu semble éprouver une attirance pour les deux sexes pourquoi un avis aussi trancher sur la question ? Le fait d'être éventuellement bi te gènes ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr