Pour les filles bi , votre première expérience ?!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis marie et maman d une ado . J ai toujours regarde les filles sans ose franchir le pas. J ai enfin réussi à en parler à mon mari et Ouah !!! Super réaction de sa part ! ( je ne l ai pas épouse pour rien en même temps ???? Il est forcément tolérant !) Bref , je ne vais pas changer ma vie me séparer mais je veux quand même découvrir mon désir envers les femmes . Qui a le même parcours ou tout simplement un avis sur le sujet ! Merci 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Hey ! C'est cool que ton mari ait aussi bien réagi, garde-le ! :D
Je ne suis sortie qu'avec des garçons pour le moment mais ça fait des années que je suis attirée aussi par les filles. Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai envie de franchir le pas, pour ne pas rester sur une incertitude. Mais j'ai peur d'être déçue, ou même de décevoir !

photo de l'auteur RunPower
RunPower
Femme de 25 ans
Angers
Salut ! 
Déjà franchement heureuse pour toi que ton mari le prenne aussi bien !
Perso, j'ai quitter celui qui étais mon homme depuis un an et demi pour une fille que j'avais rencontré sur ce site.
Il étais au courant que je n'étais pas sûre de mon orientation avant même qu'on sorte ensemble.
Je pense franchement que je suis sortie avec une personne qui me plaisais, on discutais à longueur de journée et on a fini par en venir au physique. 
Je ne dirais pas que je voulais "juste essayer" et que ça m'intriguais, mais que j'ai vécue une relation de quelques mois avec une femme avec laquelle je me sentais bien.
Le conseil que je pourrais fournir ? Faites ça naturellement ! Si une personne vous intéresse, discuter avec etc comme si son genre n'avais pas d'importance et si quelque chose doit se passer et bien tant mieux :$
Et pour ce qui est d'être déçue ou de décevoir RainbowGirl  part du principe que c'est comme quand tu a commencer a fréquenter des hommes, au feeling, chacun fait comme il le sent aussi final 
Ah oui, juste pour précision, la fille avec qui je suis sortie étais dans la même situation que moi, elle n'étais pas sûre non plus de son orientation. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rainbowgirl , merci de ton commentaire . Et sache que moi aussi j ai peur d être déçu et de m y prendre comme un pied au Début mais je me dis que c est comme avec un homme , il faut une première fois et ainsi de suite une certaine expérience pour prendre confiance en soi.  
Run power vous étiez donc débutante toutes les 2 ! je me demandais justement si pour une première fois il ne vaut mieux pas quelqu un d expérience pour que ça se passe bien ?! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et OUI j ai un mari formidable et je compte bien le garder !!!! 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui, c'est vrai que ça sert à rien de se prendre la tête ! Les premières fois c'est jamais parfait. ^^
Merci pour tes conseils RunPower. :)

photo de l'auteur Sand06
Sand06
Femme de 36 ans
Nice
Bonjour à toutes!!!! Le sujet m interresse je suis dans le même cas que vous . J ai toujours été attiré par les filles depuis mon adolescence . Actuellement je suis depuis dix huit années en couple avec mon homme marié depuis 3 ans . Et j aime mon mari malgré un passé parfois lourd. Mais cette attirance m ai revenu ces dernières années et j ai enfin accepté et mis un nom.  Je pense être bi et j ai fait mon coming out à ma famille et à mon mari depuis juillet 2016. Mon mari est inquiet mais me laisse essayer de faire des rencontres féminines car il sait que j ai vraiment besoin de me confronter à ce sentiment qui fait partie intégrante de ma personne.????

photo de l'auteur Sand06
Sand06
Femme de 36 ans
Nice
Depuis je me sens très heureuse d être en accord avec moi même . Le plus dur maintenant c'est de faire des rencontres..... Si il y a des filles de Nice qui tende l oreilles à ce sujet faites moi signe!!!

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah tu as fait ton coming-out, tu leur as dit quoi ? Moi je pensais plutôt attendre d'avoir une relation avec une fille avant d'en parler à ma famille.

photo de l'auteur RunPower
RunPower
Femme de 25 ans
Angers
Befirst qu'entendez vous par bien se passer ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Sand06 c est cool que tu ai pu t ouvrir a ton ma toi aussi. Moi en revanche seul mon mari, ma meilleur ami et ma cousine et son mari sont au courant. J ai une ado de 14 ans et ca serait complique que tout le monde le sache. Je veux protéger ma fille avant tout

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Runpower, disons que c est toujours mieux un peut d experience je pense ,  je ne suis pas ferme a decouvrir cela entre 2 novices . si la personne en face et comme moi sur de ce qu elle veut

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Rainbowgirl , etant marié je ne trouvais pas ca honnete de le faire dans le dos de mon mari . et je me sent plus sereine d aborder le sujet sachant qu il est ok

photo de l'auteur Sand06
Sand06
Femme de 36 ans
Nice
Rainbowgirl, même sans aucune expérience je suis sûr de moi . Les filles m attiré depuis toujours et maintenant que j ai acquis la maturité de me l avouer j avais vraiment besoin de le dire à mon entourage. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui ca je comprend. Moi j ai presque envie de le crier des fois  ! c est debile mais c est comme ca . on a envie d assumer , tardivement mais bon . Mieux vaut tard que jamais

photo de l'auteur Sand06
Sand06
Femme de 36 ans
Nice
Oui befirst !!!! C'est ça moi aussi j'ai envie de le crier !!!! Et je te comprends  moi aussi j avais besoin de le dire à mon mari avant de me lancer dans ce pèlerinage . C est plus honnête pour tout le monde. 

photo de l'auteur Sand06
Sand06
Femme de 36 ans
Nice
Mais je sais pas pour toi mais moi dans l immédiat j ai envie de vivre l amour au féminin , je cherche pas de relation purement sexuel . Je suis plus dans l émotion et je souhaiterai vivre une relation amoureuse. J aime mon mari mais honnêtement on a un passé difficile et on arrive pas à avoir d enfants ce qui ai dur pour tout les deux . Mais je me sens prête à faire un choix entre lui et une femme.  Pour le moment je ne sais pas comment ma vie se déroulera au grès de mes rencontres. 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
oui notre parcours et nos envies sont différentes.  Moi j aime mon mari et ca se passe bien, donc je ne ferais pas de choix et on a une fille de 14 ans.
Mais je ne veux pas non plus d une relation rapide d un soir non plus .
De toute facon je ne pourrais pas coucher avec une fille si on a rien en commun

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui c'est sûr que ça doit faire du bien de le dire, pour être en paix avec soi-même. Mais on est pas trop bavards dans la famille, surtout à ce sujet donc j'me vois pas trop leur annoncer comme ça ! ^^ J'pense que ce sera plus simple de leur dire une fois que je serais en couple avec une fille. Après j'ai pas le même souci que vous, puisque j'ai pas de mari, ça simplifie un peu. :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui quand tu n es pas deja dans une relation c est peut être plus simple . Mais bon c est pas facile pour autant 

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit