Femme de 22 ans
Bonjour à tous ! Je me suis inscrite sur ce site/forum puisque j´ai besoin de parler d´un sujet qui me tracasse.
Je me suis toujours sentie hétéro. Quand je croise un homme qui me plait, il y a une vraie réaction en chaîne qui se produit en moi. Je n´ai jamais eu ça en croisant une fille, aussi jolie soit-elle. La question de ma sexualité ne se posait pas.
Cependant, cette année j´ai rencontré une fille qui m´attirait, pas sexuellement ou amoureusement, j´avais juste envie d´avoir cette personne dans mon entourage. J´ai très vite compris que c´était une personne avec qui je me sentais fondamentalement bien, alors je me posais parfois la question de mon orientation sexuelle mais ça n´allait jamais très loin. Pourtant, je sentais que mes sentiments étaient plus forts que des sentiments amicaux, j´avais une véritable tendresse pour cette personne.
(Entre temps, il a peu à peu utilisé le masculin en parlant de lui)
Il y a peu, cette personne m´a fait une déclaration. Une fille m´avait déjà fait une déclaration auparavant mais ça ne m´avait fait "ni chaud ni froid" (façon de parler...!) alors que là, argh. J´ai la tête pleine d´interrogations... Je pense avoir de vrais sentiments pour cette personne et je ne me vois pas être "juste" son amie.
Vous allez me dire : "ben sortez ensemble !", mais c´est là que ça se complique. Pour faire assez simple, avoir une relation amoureuse avec cette personne, je peux l´envisager. Tout ce que je pourrais faire avec un homme, j´arrive à l´envisager avec cette personne du même sexe, j´irais même jusqu´à dire que j´en ai envie. Mais il y a des choses que je ne me sens pas capable de lui donner. Par exemple, si notre relation évolue jusque là, je ne me sentirai pas capable de toucher son intimité... parce que je suis hétéro et ça me rebute...
J´aimerais lui en parler directement mais ça lui ferait du mal de savoir qu´une partie de sa personne me rebute. Je n´arrive pas à trouver les mots ou la tournure de phrase pour lui expliquer comment je me sens...
Des fois, je me dis que je suis peut-être une bi refoulée et que si je me laisse aller, ça viendra naturellement. Mais je ne peux pas lui donner de faux espoirs non plus et risquer de le blesser. Une partie de moi me suggère de m´éloigner, de ne rien tenter et d´oublier parce que ça nous complique la vie. Mais une autre partie de moi est persuadée qu´on pourrait trouver un équilibre qui sort de l´ordinaire, et avoir une relation peu banale mais très belle. Mais j´ai peur que cette relation que j´envisage ne soit pas suffisante pour lui, mais qu´il se laisse tenter quand même parce que ce serait "mieux que rien"...
Je pense avoir fait le tour...
Merci d´avoir lu ! Et si vous avez des conseils.. ^^
Rencontre bi | > Rencontre bi Paris
Date de publication : 29/05/2019 à 11:51