betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Bonjour, je remarque qu'il y a beaucoup de bijoux LGBT pour tous les goûts, mais vraiment très peu bisexuels ou alors il sont énormes et quand on aime les bijoux fins c'est introuvable. Je trouve ça dommage. Surtout qu'en plus on ose pas forcément aborder une personne car on ne sait pas comment elle se positionne dans ses opinions, alors je me dis qu'un petit bijoux faciliterait peut-être les contacts. Pour le moment je porte une bague en acier inoxydable avec une améthyste ( cristal de roche violet). Avez-vous d'autres pistes ? Et qu'en pensez-vous?
Citation de Pom2reinette #429783
Merci à toi
Citation de Cerises #429782
J’ai un bijoux ( collier) représentant la bisexualité
Tu le trouveras en tof sur ce topic:
Je peux pas le mettre ici j’arrive tjrs pas à insérer des photos c’est @Callmelulu qui me l’a fait😅
Et je l’ai acheté sur… Vinted😁
Citation de Némésis Inu #429787
Ah oui j'ai pas regardé les sites de revente. Merci
Citation de Némésis Inu #429787
Merci Némé pour le lien
Citation de Cerises #429782
Je te fais une petite photo pour ton topic
L'avantage de ces petits bijoux pour moins de 3 euros il me semble est qu'il ne parle qu'aux personnes averties donc on garde son orientation pour soi et ceux avec qui ont veut faire passer un message.
Monique 💋👠🎼❤️
Très jolis ces bijoux Harmo et un peu plus voyant / explicite bque le mien. A l’époque où j’en cherchais ceux que je trouvais n’était pas terrible, y’a du progrès 😊
Oui c'est joli, je cherche plutôt une bague, je pourrais en fabriquer une en résine le problème de la résine est qu'il faut retirer le bijou car la matière ramolli au contact de l'eau chaude, et je suis du genre à ne jamais retirer mes bijoux
Citation de Cerises #429797
Oui Cerises je te comprends malheureusement je n'ai pas trouvé sur Shein.
Pour ma part je vis en effet 24 heures sur 24 avec ma bague non binaire elle est importante pour moi. C'est plus pour moi car personne n'en connais la symbolique. J'en ai acheté plusieurs pour être sûr d'en avoir toujours une mais elle ne bouge pas c'est du solide.
J'espère que tu vas trouver pour être bien comme moi avec ta bague.
Monique 💋👠🎼❤️
Tu télécharges ta photo ici sur le site post image
https://postimg.cc/Ny8QKcFF/b44cc237
Et tu copies le 4 eme lien
Citation de Pom2reinette #429836
Ah d'accord merci
Citation de Cerises #429837
De rien :) tu nous diras ce que tu as trouvé
Pas de soucis
je n'ai rien trouvé dans mon cas qui me plaise et qui reste discret à porter pour un homme, je cherche toujours ^^
Edit : ce serait un bracelet, un pendentif ou carrément en tatouage, je ne sais pas trop encore ... si un jour j'en prends / fais un
Citation de Haribo #432354
´C’est vrai que de base les bijoux pour hommes sont plus épais et imposants que ceux pour femmes alors j’imagine les bijoux LGBT qui sont généralement très colorés…
Citation de Haribo #432354
Tu veux pas créer le bijou toi-même ? 👀
Citation de Je Suis Lulu #432358
Ça dépend de la matière utilisée par exemple j'utilise les perles de rocaille, des fils de coton colorés et de la résine, pour les 2 premiers matériaux, le bijoux fabriqué fini par casser donc ça reste éphémère et pour la résine elle ramolli à la chaleur ce oblige le porteur à le retirer pour toutes activités impliquant de la chaleur donc c'est pas plus pratique.
Citation de Némésis Inu #432355
oui c'est ça, c'est trop voyant pour moi
Citation de Je Suis Lulu #432358
vu mes qualités en bricolage je ne préfère pas ^^
ça serait moins d'être joli ou discret ;)
Bonjour cela fait longtemps que je cherche et j'ai trouvé quelque chose de discret et simple mais je ne sais pas si c'est vraiment représentatif de notre communauté
Regarde ce que j'ai trouvé sur Etsy : https://www.etsy.com/fr/listing/1046213739/bisexual-moons-ring-925-sterling-silver?ref=share_v4_lx
Cette petite bague ou c'est écrit lune bisexuelle mais je ne sais pas si c'est vraiment reconnu comme symbole de la bisexualité. Qu'en pensez-vous ?
Je ne connaissais pas, mais en googlisant, elles sortent ds les premières images, de plus, un symbole en devient un par sa reconnaissance donc son partage/utilisation, bref, je valide, en plus, la bague est sympa ^^
Citation de Prométée #482095
Je suis allée voir sur tik tok et j'ai fait le même constat. Merci et oui je la trouve jolie cette bague
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.