j'ai céder a des avances d'un ami Bi

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 13:00

En plein questionnement sur ma sexualité ..!

J'arrive a la cinquantaine ,en couple depuis 30 ans et heureux .

Je n'ai jamais eu d'attirances particulière pour les hommes ,je n'envisage même pas d'en embrasser un ...Pourtant lors d'un Week-end avec un ami (que je savais Bi ) j'ai céder a ses avances un peu par jeu au début en me laissant toucher ,puis caresses et plus par la suite .

Du coup je suis totalement déboussolé , dois je le dire a ma femme ? nous sommes un couple assez libre et je n'ai aucun doute que cela ne changerais rien a notre amour , sauf que j'ai beaucoup de mal a assumé ce que j'ai fait dans ce lit avec notre ami .

J'ai beaucoup de géne a ce qu'elle m'imagine dans ce genre de situation ,je ne suis pas du tout efféminé ,plutôt viril même ,et rien qu'a l'idée qu'elle visualise son homme entrain de jouir de cette façon me mets mal a l'aise .

De plus mon ami me relance a présent et je dois reconnaitre que j'ai terriblement envie de refaire l'amour avec lui de cette façon, mais je ne veux pas de relation secrète pour mon couple .

Mon seul souci et donc au sujet de mon image ,juste une question d'ego surement ..

Quelqu'un a t'il dèja vécu une situation similaire ,et comment y a t'il fait face ?

Pour être clair sur le sujet ,je n'ai pas jouer un role "actif" sexuellement cela ne m'attirais pas du tout ,je me suis simplement offert a lui comme l'aurai fais une femme et j'ai découvert un plaisir dont je sais que je ne pourrais plus exclure de ma sexualité .

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 16:45

Salut Paul..Oui sans problêmes même ,mais ce n'est pas vraiment le soucis d'avoir coucher avec quelqu'un d'autre ,ça ,ce n'est pas une nouveauté dans notre couple ,c'est surtout de l'image que j'ai a ses yeux ,et je sais bien que c'est ridicule ,mais j'ai du mal a songer qu'elle m'imagine dans une position ,comment dire .;soumise ..!

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 17:20

Bonjour JvCalderon,

Tu as l'air d'avoir confiance en ta femme et réciproquement alors je ne peux pas m'empêcher de penser qu'elle est peut-être capable de te surprendre.. en bien. L'image du gars viril qui doit toujours tout contrôler et dominer n'est pas partagée par toutes les femmes.. En plus cela ouvre d'autres horizons pour votre sexualité à tous les deux (qui sait si son rôle à elle lui convient tout le temps).

Bref, à toi de voir si tes craintes sont liées à tes propres représentations ou si cela peut également la gêner elle.. Difficile de dire sans la connaître..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 17:39

Bonjour Plume.Oui c'est exactement ça ,mes craintes ne sont en réalité que d'aprés l'image que j'ai de moi ,et que l'ont se construit finalement toujours un peu au fil du temps .

Nous sommes un couple libertins et cet amis et justement l'un de ces couples avec qui nous partageons assez régulièrement des moments coquins.

Ils sont Bi tout les deux ,lui et sa compagne ,et nous ont bien sur déja proposé dans nos jeux de nous initier en quelques sorte .

En fait nous n'étions jusque la pas trés interessé car mon épouse aime beaucoup les moment qu'elle passe avec lui aussi et il est vrai que j'apprécie aussi beaucoup sa propre femme ,..!

Du coup ça ne sait jamais fait et je sais trés bien que quand je vais expliquer ça a ma femme ,elle va vouloir absolument que nous fassions une soirée et va donc vouloir assisté a ça .

Et c'est la qu'est le soucis ,j'ai encore du mal a m'imaginer être pris devant elle ,et surtout jouir de cette façon dont il m'a fait jouir ,a ne plus arriver a controlé ces petits cris assez (aigus ) qui ne sont pas vraiment dans mon habitude de "mal dominant" ;) en réailité ,j'ai couiner comme une vielle porte mal huilé ..ah ah et ma fiérté d'hjomme en a pris un coup ..je sais c'est nul ,mais je t'explique vraiment mon ressenti.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 17:53

Après j'imagine que je ne t'apprends rien si je te dis que la limite à toute expérience sexuelle est son ressenti et que si tu le sens pas d'accepter sa future demande de te regarder (dans l'hypothèse où elle le formule), tu peux toujours dire "non" à cette requête ou "pas tout de suite, peut-être plus tard quand je me sentirai prêt"... Et quand bien même tu sens un malaise pour une question de fierté, c'est un malaise quand même..

Je suppose que pour qu'un couple libertin fonctionne il faut un minimum d'écoute et de respect des envies de l'autre alors pourqoi penses-tu qu'elle ne peut pas accepter cette situation et ton ressenti mitigé?

PS : Je ne sais pas ce qu'il en est de ta femme mais perso un homme qui lache prise, c'est plutôt une bonne nouvelle.. ; )

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 18:28

Merci encore Plume ..je n'avais pas réalisé de suite que tu étais une femme ,donc tes conseils n'en sont que plus utiles .

Oui en effet dans le couple un equilibre règne et une grande liberté tout de même ,même ,si bien sûr quelques règles sont édictées afin de ne jamis mettre l'autre dans l'embarras lors d'un rdv coquin par exemple .

En réalité je suis persuadé que tout ceci pour elle ,va être une ouverture de plus pour notre séxualité de couple et que bien sur ,je m'en fait tout un monde ,mais que par exemple ,elle n'est pas du genre a se moquer de mon attitude pendant l'acte et encore moins de me diminué question virilité en me retrouvant dans la position de celui qui recoit , au contraire je pense bien qu'elle va trouver plein de jeux nouveaux pour exploité cette nouvelle fenêtre ,et pourquoi pas elle même se laisser aller ,puisqu'elle n'a jamais eu de problême avec ça , peut être même qu'elle n'avait pas accepté l'invitation de notre amie a l'époque ,pour ne pas que je me retrouve seul dans une séxualité exclusivement hétéro.

Ce qui est marrant c'est qu'elle m'avait fait remarquer (oui j'aime beaucoup la regarder pendant nos jeux )..Que je regardais beaucoup aussi le sexe des autres hommes et d'ailleurs que souvent sans y faire attention je faisais remarquer quand ils était beaux (ou a mon gout ) pas une question de taille bien sur ,mais de forme ,d'apparence..! et en l'occurence celui de mon nouvel amant dont souvent je lui faisait remarquer que je trouvais qu'il avait un beau sexe .

Elle a donc due surement prcevoir que cette partie de l'homme m'attiré quelques part un peu , et comme souvent je me retrouver dans nos jeux a embrasser ma chérie alternativement pendant qu'elle était en pleine fellation ,un jour elle m'a carement demander de participer avec elle ,et bien déja ,je dois bien m'avouer que j'en ai eu l'envie ,mais j'ai eu honte ,ce qui n'est pourtant pas dans mes habitudes ,et j'ai poliment refuser et elle ne m'a plus jamais relancer la dessus d'ailleurs ,du coup elle se le garde pour elle ;)

De toutes façon la compagne de notre ami et elle déja au courant et je ne cache jamais rien a la mienne ,il va donc bien falloir que je prenne mon courage a deux mains et simplement lui raconter cette nuit la et laisser un peu derrière moi cette fiereté mal placé d'homme ,oui je me suis fais "baisé " excuse le terme c'est juste pour être clair ,et j'ai vraiment aimé ça ,et je sais trés bien que cela ne pourra pas rester un One shot car je ne cesse d'y penser depuis le week end dernier .

J'espere juste finalement que ca ne va pas trop boulverser ma propre sexualité et aller dans l'excés ,car j'ai eu des sensations si fortes que j'en oublie presque le reste en ce moment .

merci encore a toi pour ton écoute et tes conseils ..je pense que c'est ce dont j'avais besoin ,pouvoir exprimé a quelqu'un même inconnu ,ce que je ressent en ce moment et ce boulversement interieur .

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2020 à 22:08

Salut Jv.

En tant qu'homme, je comprends tout à fait tes doutes. Mais je pense, tel que tu décris ta compagne, qu'elle ne sera pas choquée. Votre relation risque plutot d'y gagner en qualité et de se renforcer. Ce n'est pas parcequ'on inverse les roles une fois (voir plusieurs) qu'on les inverse à tout jamais. Ta dimension d'homme "actif" ne devrait pas disparaitre pour autant..

avatar ancien membre
Ancien membre
08/07/2020 à 12:18

Merci Mimosa .

ça yest je lui ai confié la chose hier en fin de journée ,manifestement comme je pouvais le pensé ,elle n'est pas du tout choqué et même étonnée qu'avec notre sexualité ça ne soit arriver plus tôt .

Bien sur comme la encore je pouvais l'imaginer ,ça éveil bien sur sa curiosité ,mais elle a eu la pudeur de ne pas me demander trop de détails tout de suite,ni sur mon ressenti ,ni sur la ménière dont cela s'est déroulé ce soir la .

Nous reçevons ce couple d'amis pour un dîner le Week-end prochain ,je pense que d'içi la ,la parole se sera un peu libéré aussi ;)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr