La timidité dans la réalité.

Forum Bi - Créé le - 12 Participations

La timidité dans la réalité.

Bonjour, je suis un bisexuel discret.

Je voulais savoir comment les personnes vivent avec la timidité ? Je voulais avoir des relations amoureuses et amicales avec les gens que j'aime bien et que je m'entends bien. C'est difficile de vivre avec la timidité. J'aurais bien voulu avoir de l'aide et des discussions.


Rencontre bi
0 vote

Salut Quentin :)

A 20 ans , on est timide . A 56 , on devient "réservé(e")^^ . Je te taquine , hein . En même temps , c'est pas faux . Quoi te dire pour te soutenir et te rassurer ?! Qu'on peut être à la fois timide et "grande gueule" , surtout pour défendre des causes , des valeurs . La timidité étant souvent réservée à l'affect , l'intimité .

En plus de la confiance , il faut aussi savoir prendre son courage . Rien ne tombe du ciel , ou rarement^^

La discrétion et la retenue ne sont pas des défauts , bien au contraire . Plus encore dans le monde tel qu'il devient . Sois fier de qui tu es :)


0 vote

Je suis content d'être bisexuel discret et conservateur modéré et théiste (pas athéiste). Je pense que c'est mon caractère du à mon passé ou de mon comportement. Merci de m'avoir fait réfléchir. J'espère qu'il y a des personnes de ma génération comme moi.


0 vote

Bienvenu à toi :)


0 vote


J'espère ne pas être le seul. Merci.


0 vote

J'hésite toujours à intervenir , vu mon âge "canonique" par rapport à la moyenne^^. Tu n'es sûrement pas le seul , rassures toi . Je te souhaite de beaux échanges et de belles rencontres . Bonne soirée :)


0 vote

Merci. Et que Dieu vous bénisse.


0 vote

Suis pas très pote avec lui^^Mais s'il vient me saluer , je ferais de même en retour . (rires/sourire)


0 vote

Pardonne-moi, je ne savais pas si vous êtes agnostique ou athéiste.


0 vote

Athée athée athée ... Tolérance , bienveillance , respect . Des valeurs universelles^^


0 vote


Tout dépend de ce que tu entend par " timidité ". Si c'est maladif c'est un vrai problème qui t'empoisonne l'existence. Si c'est simplement quand il s'agit de choses importantes, ca montre plutôt que tu considère pas ça à la légère, donc c'est plutôt positif en réalité. Le tout étant d'être capable de voir si tu a, ou non, une bonne raison d'être timide dans telle ou telle situation.


0 vote

Merci.


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit