La timidité dans la réalité.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:03

Bonjour, je suis un bisexuel discret.

Je voulais savoir comment les personnes vivent avec la timidité ? Je voulais avoir des relations amoureuses et amicales avec les gens que j'aime bien et que je m'entends bien. C'est difficile de vivre avec la timidité. J'aurais bien voulu avoir de l'aide et des discussions.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:27

Je suis content d'être bisexuel discret et conservateur modéré et théiste (pas athéiste). Je pense que c'est mon caractère du à mon passé ou de mon comportement. Merci de m'avoir fait réfléchir. J'espère qu'il y a des personnes de ma génération comme moi.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:34

Bienvenu à toi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:36

J'espère ne pas être le seul. Merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:41

J'hésite toujours à intervenir , vu mon âge "canonique" par rapport à la moyenne^^. Tu n'es sûrement pas le seul , rassures toi . Je te souhaite de beaux échanges et de belles rencontres . Bonne soirée :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:42

Merci. Et que Dieu vous bénisse.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:45

Suis pas très pote avec lui^^Mais s'il vient me saluer , je ferais de même en retour . (rires/sourire)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:46

Pardonne-moi, je ne savais pas si vous êtes agnostique ou athéiste.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:49

Athée athée athée ... Tolérance , bienveillance , respect . Des valeurs universelles^^

avatar ancien membre
Ancien membre
05/03/2019 à 22:49

Tout dépend de ce que tu entend par " timidité ". Si c'est maladif c'est un vrai problème qui t'empoisonne l'existence. Si c'est simplement quand il s'agit de choses importantes, ca montre plutôt que tu considère pas ça à la légère, donc c'est plutôt positif en réalité. Le tout étant d'être capable de voir si tu a, ou non, une bonne raison d'être timide dans telle ou telle situation.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/08/2020 à 17:05

Bonjour!

Je suis dans le même cas. Bisexuelle, j'ose très rarement aller vers les filles dans ce sens-là. Et quand ça arrive, c'est quand je suis déjà proche de la fille (amicalement). Essaye peut-être d'aller de plus en plus vers les gens, de créer de nouveaux liens et amitiés voire plus :)

Bonne journée!

avatar ancien membre
Ancien membre
20/08/2020 à 23:33

Bonjour je me considère comme pansexuelle mais de par ma timidité j'ai jamais osé prendre contact directement avec une fille et la draguer je n'ai pas assez confiance en moi

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr