comment réussir a être accompagner

avatar contributeur de Tibouene
Tibouene
31/12/2022 à 10:15

bonjour je suis complétement en perte d'identité sexuel romantique et vestimentaire comment trouver la bienveillance d'une personne pour m'accompagner.

me faire découvrir des pratiques sans jugement sans moquerie du fait que je suis devenu presque impuissant dut a une maladie

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
31/12/2022 à 16:29

Up, moi non plus je n'ai pas de solution, alors, prenant exemplecsur Lulu, je te soutien en faisant remonter ton sujet, des fois que


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
31/12/2022 à 17:40

Citation de Tibouene #436417

Bonjour,

les assistantes sexuelles n’existent pas en France. Donc le 1er truc qui me viens en tête serait une professionnelle du sexe ( du moins pour la pratique sexuelle et t’aider à te réconcilier avec ton corps, ton identité )

Pour le reste je n’ai pas de réponse…

avatar ancien membre
Ancien membre
31/12/2022 à 17:56

Tu as peut-être frappé à une bonne porte. Ici, on est bienveillant, surtout quand on ne sait pas encore quoi proposer. Tu as peut-être envie d'en dire plus sur toi, de te confier à nos oreilles, pour amorcer les échanges amicaux .

avatar contributeur de Tibouene
Tibouene
05/01/2023 à 15:23

oui c'est pour sa que je suis ici je veux que l'on me fasse tester plein de pratique car j'ai très envi dans la bienveillance

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 19:13

Ne te fais pas trop vite de souci pour ton sentiment d'impuissance. C'est surtout psychique. Quand un homme ne se trouve pas devant la ou le partenaire dont il avait envie, son corps l'exprime : il bande moins, moins longtemps ou pas du tout. Cela peut aussi provenir d'un interdit : un homme peut avoir envie d'expérience avec un autre homme et être comme paralysé par la réprobation que la société lui a transmise. Et au fond ces deux situations ne sont pas complètement différentes.

Avant ta perte d'identité, comme tu as dit, tu as eu quelles expériences ? Et aujourd'hui, tu as quel genre de fantasmes ?

avatar contributeur de Tibouene
Tibouene
05/01/2023 à 21:30

J'ai une maladie psychique ce sont des médicaments qui me rendre impuissant je ne pourrais plus avoir de rapports sexuel sans des petites pilule mais j'en veux pas j'arrive a me branler de temps en temps cela marche des fois.

j'ai vécu 15 ans avec une femme qui étais plutôt dominatrice ont avais des rapport SM et hard.

mes fantasme sont les mêmes.

Juste avec le plaisir des yeux avant tous donner du plaisir autrement me dévoué mais oui un rapport le touché me manque beaucoup depuis 2 ans

avatar ancien membre
Ancien membre
05/01/2023 à 21:55 - 05/01/2023 à 21:56

Citation de Tibouene #436417

Je trouve ca bien que tu veuilles explorer d'autres pistes pour trouver des plaisirs différents auprès de quelqu'un de "bienveillant". Un corps ne se resume pas à nos parties intimes. Le comment trouver ...ça...je n'ai pas la réponse.

Après si tu le vis mal, et que la pilule bleue n'est pas envisageable pour toi, il y a peut être d'autres solutions que seul un doc pourrait te proposer.

Je te souhaite de rencontrer, quoi que tu fasses, une personne bienveillante.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr