Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de WadiwasiWapiti : Salut à toi ! Me concernant, j'ai connu de tout sur ce site. De merveilleuses rencontres, sans arrières-pensées quand c'était voulu, comme des mauvaises. Tout commence généralement par un "cc sa va" d'un inconnu sans description dont l'approche se résume par un Bekiss "Belle gueule". En général, il y a des signes qui ne trompent pas. Sois maline sans être farouche ! Peut-être est-ce la poisse... Ou peut-être as-tu tendance à vouloir aller trop vite, à trop vite t'attacher aux autres ? Je te conseillerais de partir totalement neutre sur une discussion avec quelqu'un. N'espère rien de lui/d'elle dans un premier temps. Ne te fais pas de films comme moi xD (Hollywood m'a proposé beaucoup de contrats). Pars sur une simple amitié, avec des bases saines, et apprenez à vous connaître ! Tu m'as l'air d'être une chouette fille, pourquoi l'amour te serait interdit à toi ? Des bisousWadiwasipiti : Je fait très attention justement, j'ai fais la rencontre d'une fille dont le profil et la photo était présente. Et pourtant j'ai pris le temps, nous avons mis un moment avant de nous voir. Et j'avais pas sentit la connerie arrivé je te le jure. Donc je pense que je me méfie de tout le monde et comme toi j'imagine l'amour comme un film d'hollywood :D J'essaye d'aller le moins rapidement possible, je m'attache plus. Je rencontre et je vois ensuite :/ J'espère plus rien, même des rencontres en face a face :p donc peut-être que ça me bloque sur le plans sentimental. Slowgrant: Le grand amour est un mythe :D L'homme ou la femme parfaite aussi :) nous sommes comme nous sommes je crois..
Citation de Silas : Les belles rencontres existent mais dépendent d'une pincée de hasard et d'une bonne grosse louchée de patience. Ton niveau d'exigence peut considérablement rallonger ton temps d'attente également. Rien de probant sur l'écran de mon radar avant mes 27 ans...Silas: Alors j'attendrais le bon moment, que le hasard me mette sur le chemin de la personne qui me sera destiner. Je patienterais, après tout nous avons le temps.
Citation de Manuellan : [...]Ma question est toujours la même.. L'amour est il vraiment présent dans nos vies ? [...] J'ai de plus en plus de mal avec les autres !Amour es-tu là ? c'est le problème de la plupart des gens qui se posent la question : ils recherchent l'amour à l'extérieur, comme si c'était une chose qui allait leur tomber dessus (comme dans les contes de fée). Mais pour que ça arrive, il faudrait déjà donner de l'amour autour de soi, sans compter, sans arrière-pensée, sans attendre un retour comme dans un échange intéressé. C'est la première étape et elle est décisive, mais la plupart n'y pensent pas. Et dans cet amour que l'on donne aux autres, il ne faut pas oublier de s'inclure ;-) Si on ne s'aime pas, on trouvera difficilement.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.