Je suis bi et j'aime mon meilleur ami ...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/05/2020 à 17:23

salut a tous ,

Si je viens sur ce forum c'est que je suis en détrésse ... j'ai besoin de réponse et je ne sais pas ou d'autre demandé ... bref voici mon problèmes :

depuis déjà 5 ans , j'ai un meilleur ami , on va au mcdo ensemble , au ciné on s'invite bref , on est les meilleurs ami du monde ... sauf que depuis 2 ans déjà , je suis tomber amoureux de lui ... j'ai du désir envers lui , aussi bien amoureux que sexuelle ... en effet , je le veux à mes côter qu'on passe les 3/4 de notre temps ensemble en temps que couple et pas en tant qu'ami ... sauf que le problème est que ... IL EST HÉTÉRO ET MOI BI ... et donc sa me fais éxtremement mal de savoir qu'il est hétéro et moi bi et que par conséquence ... notre histoire est impossible (fin je crois) ... j'aimerais lui dire que je l'aime mais j'ai peur de le perdre ... de plus il sais que je suis bi et il l'as très bien pris , il a dit qu'il resteras toujours mon meilleur ami pour la vie et pour la mort , rien ne nous séparera d'après lui ...

sauf que ... j'ai eu un "meilleur" ami avant lui ... j'épprouver aussi des sentiments que je lui avais avouer ... mais il a décidé de rompre contacte 2 jours après ...

donc j'ai pas envi que cela ce repproduise mais j'ai envi de lui avouer quand même ... peut être pourraît il être hétéro curieux ? une fois , j'ai dormi chez lui , et je dormé dans sa chambre , en pleine nuit , je me suis levé et lui ai demandé si je pouvais voir son pénis ... chose qu'il n'as pas refusé et au contraire j'ai même pu le toucher ... avec les doigt et mes lèvres ... (juste mes lèvre et mes doigt , il étais pas dans ma bouche ...) et il ne disais rien , il étais calme et avais l'air d'apprécié le moment ... il m'as demandé de faire de même avec moi , lui l'as juste touché avec ses mains ... il n'avais pas l'air de detester mais pas non plus d'aimer (entre les deux ) ...

du coup je suis perdu ... dois-je lui dire ? peut être il est bi/gay mais le cache par peur ? je sais pas je suis perdu aider moi

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2020 à 20:07

Ton ami ne semble pas si refractaire à la chose, semble-t-il. Sujet à approfondir. Parlez-en simplement ensemble

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/05/2020 à 20:15

merci de vos conseil , cela m'aide énormément !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/05/2020 à 23:43

Citation de Anonyme #332331

C'est extrêmement délicat ce genre de situation... Je serai tenté de te dire de te lancer, que de toute façon ça ne sert à rien de le cacher pour toi (d'autant que si il te connaît bien, il y a des chances qu'il s'en aperçoive) mais en même temps je comprend tout à fait ta peur de le perdre... Je n'ai jamais vécu de situation réel similaire, je ne tombe jamais amoureuse de gens que je considère comme ami.e.s mais il y a moins de 1 ans mon meilleur ami à d'abord été mon amant, quand on a rompu j'étais en froid avec lui, habitude de couper les ponts avec les gens avec qui j'ai une rupture, même quand il m'a avoue avoir encore des sentiments à mon égard alors que nous étions amis, je ne l'ai pas abandonné. J'ai été honnête, lui ai dit que je ne l'envisageais pas autrement que comme un meilleur ami et ça se passe bien depuis. Fais le surtout si tu le sens, c' est tellement délicat que j'ai envie de te dire de suivre ton instinct et prendre avant tout la meilleure décision pour toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/05/2020 à 10:15

J'ai caché mon côté bi à tous le monde pendens des années. Peur du regard des autres et de ma famille. Je suis en couple,et aujourd'hui et depuis peu ma femme est au courant .J'ai pas honte du tout. je me sens même soulager. Avec t'on copain, dis lui que tu as des sentiments pour lui. n'hésite pas. Au moins tu saura à quoi t'en tenire. La fortune sourit aux audacieux. Choisi un moment complice avec lui.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/05/2020 à 01:09

salut , j'ai lui est avouer ... et il étais très compréhensif ... et trop mignon ... car il m'as répondu un truc QUE PERSONNE D'AUTRE NE DIRAIS : C tellement mignon j'aimerais que tu m'aime comme ça mais je suis obligé... De te jeter un mini tout doux râteau je suis vraiment dsl c trop mignon pleur pas stp D;

du coup on est toujours meilleur ami mais ... un peu plus ;)

avatar contributeur de Bionature81
Bionature81
16/05/2020 à 05:53

Ce qu il t a répondu est émouvant, très content pour toi qu il est reagi de la sorte... je pense que tu dois te sentir mieux tout de même maintenant

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/05/2020 à 08:14

oui ^^

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr