Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
RusselDx a écrit : Bonsoir, tout d'abord pardonnez moi pour le fautes... Je vais oser me prendre pour exemple. Il est vrai que beaucoup pense que Bi est un effet de mode, je ne voie pas ou mais bon.. Il n'y a rien de "stylé" à dire que l'on aime les garçons et les fille.. Par exemple moi le garçon mon toujours attiré comme le fille j'ai trouver de belle chose chez un garçon qu'une fille n'a pas et inversement, La ou ca pose problèmes comme tu dit Cannelle08 c'est que ( désolé du terme) beaucoup de petite pétasse veulent faire leurs "belle" à ce prétende Bi, alors qu'elle n'on jamais tester.. bref j'aime pas trop. Tout sa pour dire que non être Bisexuelle n'est pas un effet de mode j'ai toujours été comme sa et je ne pense pas changer car j'aime bien trop les deux ! Bonne soirée Zoubifaudra quand même un jour se décider et arrêter d'aller à gauche ou à droite
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.