Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.
Mauworld a écrit : Je pense aussi à leffet de mode, de plus en plus sur Instagram je vois "13 ans bisexuelle ".. Mais je pense que c'est juste une passe, un style qu'elle se donne pour essayé detre différente, intrigante. A 13 ans t'es meme pas sensé embrasser des garçons alors des filles.. Je me demande sur toutes ces filles combien d'entre elles le récentes apres a 16 ans puis 20 puis 30 ans..Y'a peut-être une part de vérité dans ce que tu dis car 13 ans est effectivement un âge où l'on est pas encore très mature (à priori) et où avoir des flirts est, j'avais l'impression à cette époque, surtout une façon de prouver ta valeur, que tu étais pas un(e) looser, et donc soit d'être comme tout le monde, soit de montrer des différences qui ne sont pas forcément sincères (par exemple, à 13 ans je trouvais que ça faisait cool de dire que j'aimais le raggae, alors que j'avais écouté que 2 morceaux de bob marley). Ce qui peut montrer dans certain cas le côté "effet de mode". Par contre, là où je suis moins d'accord, c'est que justement à 13 ans c'est déjà super courant de flirter ou d'être en couple. Et que l'on soit destiné à être bi, homo, hétéro (ou autre), je vois pas pourquoi faudrait passer par la pratique hétéro avant de penser à ce qui est homo... car l'orientation sexuelle n'apparait pas d'un seul coup à l'adolescence à mon avis, dans mon cas j'avais des penchants homos bien bien avant, façon "enfant" mais tourné vers les filles quand même. Bref je pense pas qu'il y ait obligatoirement un ordre prédéfini pour découvrir (SI on fait les deux), et qu'il y a pas forcément besoin de passer par une phase d'intro "hétéro" pour se préciser plus tard bi ou homo.. si personne n'est trop jeune pour être hétéro, personne n'est trop jeune pour une autre orientation (je parle d'attirance physique ou affective en général, pas de coucher avec la personne).
RusselDx a écrit : Bonsoir, tout d'abord pardonnez moi pour le fautes... Je vais oser me prendre pour exemple. Il est vrai que beaucoup pense que Bi est un effet de mode, je ne voie pas ou mais bon.. Il n'y a rien de "stylé" à dire que l'on aime les garçons et les fille.. Par exemple moi le garçon mon toujours attiré comme le fille j'ai trouver de belle chose chez un garçon qu'une fille n'a pas et inversement, La ou ca pose problèmes comme tu dit Cannelle08 c'est que ( désolé du terme) beaucoup de petite pétasse veulent faire leurs "belle" à ce prétende Bi, alors qu'elle n'on jamais tester.. bref j'aime pas trop. Tout sa pour dire que non être Bisexuelle n'est pas un effet de mode j'ai toujours été comme sa et je ne pense pas changer car j'aime bien trop les deux ! Bonne soirée Zoubifaudra quand même un jour se décider et arrêter d'aller à gauche ou à droite
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.