Bisexualité, effet de mode ?! - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 12:23

Pseudonyme a écrit : faudra quand même un jour se décider et arrêter d'aller à gauche ou à droite
C'est débile et biphobe.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 15:18

avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 15:55

Pseudonyme a écrit : Oyodoo a écrit : Pseudonyme a écrit : faudra quand même un jour se décider et arrêter d'aller à gauche ou à droite C'est débile et biphobe. t'es qui pour juger t'es qui tout court??? reste à ta place
Il ne juge pas... il constate ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 16:24

Je pense que la se_xualité  et quelque chose de trop important dans la vie pour être un effet de mode on parle quand même d'une chose que nous aurons toute notre vie je pense plus que le monde change et c'est grâce à sa qu'il tourne =)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 16:59

Bonjour j'avoue ne pas avoir lu tout les post donc je suis navrée si je répète quelque chose qui a déjà été dit. En tout cas pour ma part je pense que la bisexualité est un effet de mode. En effet, étant "jeune" je vois beaucoup de personnes de mon entourage embrasser leur meilleure amie, faire semblant de sortir avec, tout ça parce-que ça fait "classe" Ils se sentent en un sens "original".  Je trouve ça d'une part ridicule, mais de plus je pense que cela discrédite en quelque sorte les personnes Réellement bi. Combien de fois j'ai avouée à certaines personnes que j'étais lesb et que l'on m'a répondu que c'était "pour me donner un style, pour qu'on parle de moi" ou encore que "ça me passera tout les jeunes passent par la"  Donc même si ce n'est qu'un effet de mode je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne chose pour les vrais bi 
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 17:09

Enfin quand je retrouve un de mes ami à l'hôpital car il c'est fait tabasser parce-que il aime une personne du même sexe , je me demande si c'est vraiment un effet de mode car des personne retrouver tabasser presque à mort car il sont bi ou homo on en voit souvent c'est dernier temps =\
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2015 à 23:21

Pseudonyme a écrit : t'es qui pour juger t'es qui tout court??? reste à ta place
Je te retourne la question, qui es-tu pour les juger ?
avatar ancien membre
Ancien membre
13/09/2015 à 12:10

Comme dit plus haut, je pense la même chose au niveau de la bis_sexualité, que l'on est tous à des degrés différents... Pour l'effet de mode, étant encore au lycée, je pense que l'on peut plus ouvertement dire que l'on est bis_sexuel, surtout pour les filles mais la plupart ne le sont pas. Beaucoup sont juste bi-curieux car cela fait ouvert d'esprit mais souvent ces gens qui se définissent bi_sexuel ne font presque jamais rien avec les personnes du même sexe ( sauf pour faire plaisir à leurs copains ). Et le truc que je trouve dommage c'est que ces personnes qui expérimentent leurs se_xualité sont confondus avec les vrais bis, ceux qui savent qu'ils sont attirés par les deux sexes et qui sont vraiment mal compris car on n'arrive pas à les mettre dans une case précise. Du coup le fait que l'on qualifie la bi-sexualité comme un effet de monde, je trouve cela faux, c'est la bi-curiosité qui est à la mode.   
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2015 à 22:52

Je pense que les filles dont tu parles (celle qui suivent la mode au travers des célébrités) sont déjà lassées des rapports "normaux" (fille/mec) car elles ont commencées très tôt (on a tous eu les fameuses "populaires" ou plus crûment les "pétasses de service") donc elles se dirigent vers l'autre sexe pour essayer vainement d'avoir de nouvelles sensations.... Pour appuyer encore sur cette "mode", c'est vrai que les célébrités en rajoutent, mais de ce que je peux voir, les homosexuel sont plus mis en avant que les bi, voir les lesbiennes.... Perso, je n'ai pas choisie d'être bi et pas parceque tels ou tels stars le sont ou que c'est à la mode ! Mais il ne faut pas faire d'amalgame entre les filles décritent précédament et celles qui le sont véritablement ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2015 à 23:05

salut, salut a touts je ne sais pas si c'est un effets de mode, mais en tout cas un hétéro 100% n'existe pas.  je pense que le monde a changé des les esprits sont plus ouverts sur ce sujet, c'est pour cela que les jeunes ont moins peurs de ce dévoilés, voila voila ^^ 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr