Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Samou : Au risque de me mettre quelques uns à dos, je trouve cela plutôt choquant de parler ouvertement de son viol sur un forum. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de lire sur Betolerant. Si la parole à un effet libératoire, il faut parfois savoir garder ses confidences pour le cabinet médical dans lequel ton psychiatre t'apporte toute son aide et son assistance. Mais, c'est peut être mon éducation catholique qui me fait trouver tout cela vulgaire.Samou : ce forum est un espace dédié à la Parole, où l, on peut s, y exprimer librement sans être jugé, être écouté & avoir des conseils, tu es visiblement, très éloigné de la philosophie de betolerant. Par ailleurs, être catholique ou non, quelle importance dans ce contexte ? Pour autant, ton curé ne t, a t, il pas appris ce qu, est la compassion envers ton prochain ? Tu devrais vite aller à confesse, avec séances de genuflexion en disant : mea culpa mea maxima culpa & ensuite rejoindre ta communauté catholique ,pour prêcher les véritables enseignements du Christ : errare humanum est, soit , mais : perseveris diabolicum ah ah ah Si bien de victimes se murent dans le silence, c, est à cause de moralistes comme toi ! A bon entendeur !
Citation de Samou : Au risque de me mettre quelques uns à dos, je trouve cela plutôt choquant de parler ouvertement de son viol sur un forum. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envie de lire sur Betolerant. Si la parole à un effet libératoire, il faut parfois savoir garder ses confidences pour le cabinet médical dans lequel un psychiatre apporte aide et assistance. Mais, c'est peut être mon éducation catholique qui me fait trouver tout cela vulgaire.Samou Au risque de me répéter & tenant compte des réactions des autres membres à ton propos, tu manques, sinon de ne pas avoir compris ce qu, est l'éthique de Betolerant, du moins, de la moindre compassion à l, égard de Millers. Ta religion n, a rien à voir ici sur ce topic, les jeunes membres, s, ils étaient choqués tel que toi, auraient réagis crois moi ! Par ailleurs, ce drame vécu par Millers, peut les mettre en garde, ils ne sont pas hélas, à l, abri de tels immondes individus & n, ont pas encore assez d, expérience la dessus. Dis toi bien, que si ce témoignage était hors contexte & pouvant choquer, les modérateurs l, auraient supprimé ! Celui qui fut méprisant, c, est toi, allant même dire vulgaire d, en parler ! Franchement, vas-vite à confesse, t, as vraiment rien compris à ce que dit le Christ, pas tous les curés ! Tu pourras évoluer, si tu commence déjà, à te remettre en questions & ne plus avoir de certitudes, telles que croire détenir la vérité & être à ton jeune âge si moraliste coincé. Tâche également, de penser par toi-même sans te réfugier derrière ta religion !
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.