Que pensez vous de l'amour ?.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2014 à 18:07

Vous y croyez toujours, vous a t-il déjà fais souffrir ou au contraire, vous a t-il rendu plus heureux que jamais ?. ( Oui, ceci est très intéressant..).
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2014 à 21:54

L'amour est merveilleux quand c'est avec la bonne personne. Dans le cas contraire, ça n'apporte au mieux rien du tout sinon du désespoir. Mais ça c'est mon point de vue de mec aigri :D
avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
10/02/2014 à 22:00

L'amour est la chose la plus fabuleuse qu'il soit, lorsque cela est réciproque. Je sais que j'ai été amoureux une seule fois, et cela a même été le coup de foudre et pour terminer mon premier amour. Malheureusement cela n'a pas été réciproque car c'était un hétéro, qui en aucun cas ne voulait perdre sa fierté. S'il l'avait laissé de côté il aurait put y avoir quelque chose car on s'était beaucoup rapprocher et on avait même failli s'embrasser puis elle (la fierté) est revenue de pleins fouet et finalement ça été l'enfer pour moi. Je l'ai aimé pendant presque 8 ans en espérant toujours qu'il redeviendrait le mec doux, attentionné et celui dont j'aurai tout fait pour lui, et malgré tout rien ne l'a fais redevenir comme avant. Même si j'ai subit un échec aussi cuisant je continue de croire en l'amour et au coup de foudre. <3 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2014 à 22:12

Depuis quand on valide des corps coupés en trois ^^ L'Amour qu'il soit reciproque ou pas apporte toujours quelque chose d'incomparable et d'exceptionnel, seulement et seulement si l'on est sincere avec soi meme. Oui il fait mal, oui il dechire et nous laisse seul parfois, mais il nous permet de mieux nous connaitre, de nous accomplir. On peut etre leger et ne jamais vraiment aimer, tout controler, ou empli de joie et de douleur, et vivre.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2014 à 22:57

L'amour, le plus beau des sentiments je pense. Et aussi un des plus dur à gérer, car on peut aimer dans n'importe quelle condition... Aimer sans avoir de retour, aimer quelqu'un de mauvais, aimer une personne qu'on ne voit jamais etc...Ca n'empêche qu'on tombe quand même presque tous amoureux dans notre vie, malgré les mauvaises expériences passées.
avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2014 à 23:13

Hein quoi ? Jamais entendu parler... Humour, c'est mieux !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 15:55

Personnellement, l'amour m'a rendue plus heureuse que jamais, mais m'a aussi fait souffrir, malgré tout je pourrais pas m'en passer ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 17:24

L'Amour c'est un sentiment très puissant qui te fait te sentir au dessus de tout... Mais la chute est douloureuse, surtout quand notre coeur (ce s*laud) s'obstine à éprouver toujours la même chose pour une personne qui nous oublie... Donc pour répondre à la question, quand on a éprouvé l'Amour, avec un grand A, celui qui vous rend complètement débile (plus que d'ordinaire, j'veux dire), quand tu peux pas répondre à la fameuse question "Qu'est-ce qui te plaît chez elle/lui?" mis à part avec un magistral "Euh, tout, enfin, tu vois c'que je veux dire, je saurais pas expliquer, mais...(etc)" qu'on serait prêt (ou presque) à tout laisser tomber rien que pour pouvoir rendre l'autre aussi heureux qu'on l'est, etc... (Y a trop de choses pour toutes les citer) Alors oui, selon moi, l'Amour existe et il s'est manifesté comme décrit ci-dessus. *Ce monologue vous était présenté par Infinite Reverse*
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 18:33

Je n'est jamais autant souffert qu'en amour et pourtant je continue d'espérer le retrouver ... paradoxal n'est ce pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 18:37

L'amour, c'est magique, le plus beau c'est un amour véritable, rien n'est plus grave dans la vie, quand on a quelqu'un de vraiment spécial auprès de nous... Et bon perso je suis avec une nana tellement extraordinaire sous tous les angles ;) !!! ;) !! ;) !!! Que j'en suis accro ;) ;) ;) :P !!!!
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 23:18

Plus il vous rend heureux un jour, plus il vous fera souffrir au retour !! C'est comme ça. J'ai aimé, j'aime et j'aimerai toujours. C'est le moteur de la vie. Il nous guide, nous fait commettre des erreurs, nous apportent des joies et des désillusions mais il est là quoiqu'on fasse. Il nous soutient, nous construis, nous affaibli et nous terrasse parfois mais que nous reste-t-il à part la liberté d'aimer ?? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/02/2014 à 23:24

Les gens en parlent alors que la plupart des gens ne l'ont jamais reellement ressenti, et surement moi le premier. Je pense pas que tu auras ta réponse sur une communauté de rencontre lgbt. La majorité du temps, les gays ont du mal à aimer. Je dis pas ça pour dénigré j'en suis aussi, c'est une simple constatation personnelle. Même si je devrais pas prendre mon cas pour une généralité.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/02/2014 à 00:38

L'amour, c'est quelque chose de très difficile à dire. Il fait souffrir, moi plus qu'il ne m'a rendu heureux XD , mais pourtant quand tu l'as tu es comblé! Donc en fait l'amour rend heureux, mais triste aussi. C'est un sentiment cartésien, sans aucun juste milieu d'après moi. Puis pour répondre à Kuretisu: On peut être ici tout en aillant une vie ailleurs x) , personnellement, je sais pas si je l'ai déjà vraiment ressenti. Mais je pense que quand tu es capable de péter un câble et en pleurer un mois après ta rupture... Je pense que tu peux te penser amoureux ;) Et le "les gays ont du mal à aimer" ... Peut-être ceux que tu as connu, mais ceux que je connais , je m'y inclue XD, en sont tout à fait capable :)
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr