Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Robot : Ce qui m'embête avec la vision de la bisexualité(je suis bien avec moi-même sur ce plan là), c'est les préjugés dans la monde gay : c'est censé être un milieu tolérant mais les attaques sont les même que les hétéros ! (On ne sait pas tenir en place, etc)Je suis tout à fai d'accord avec toi le monde de la "bisexualité" est en général mis à part du monde gay , lesbienne , hetéro car bi certains croit que cela veut dire infidèle et qu'on court àprès tout le monde ,nnn c'est pas sa être bi pour moi du moment que je suis avec une femme ou unhomme est bien dans mon couple pourquoi j'irais voir ailleurs à c'est m'énerve et comme ceux les mecs pour certains y croient être bi on va forcément faire des plans à trois ou nn merci .... mais àprès moi je suis bien en tant que Bisexuel
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.