betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
salut je sait que je suis bi depuit mes 15 ans j ais la chance d étre marié a un homme qui accépte la situation mais parfois je me sent seul face a ma bi sexualiter entouré que d hétéro j ai de plus en plus l impéssion d étre étrangére il y a un début de malaise .Quand je lis ce que tu dis et tous les messages précédents sur ce sujet de discussion depuis 2 ans, je me dis que si ça se trouve, dans ton entourage, la moitié des gens sont aussi bi/pansexuels/etc mais que comme beaucoup de gens, ils ont peur/sont gênés de le dire. Et on se retrouve ensemble un peu comme des quetsches, à s'enfermer dans l'idée qu'on vit dans une société complètement hétéronormée ! En tous cas, ça me fait plaisir de voir ici qu'on est tellement à se sentir capable d'aimer quelqu'un pour ce qu'i.elle est, sans faire gaffe à son genre :)
pour ma part je suis bissex,et en suis fier(mais c vrai je ne m envoei en l air qu avec de beaux males(rasees pas de barbes,moustaches,)et assez minces(j avoue etre un peut difficile en choix de mecs,mais lorsque le trie et fait(quel plaisir,de prendre son pied avec de beaux mecs qui savent y faire et avec lequel je jouis vraiment de partout,et la j en ai pas de scrupules a le dire,j aime etre bix(et etre bien dans ma peau,que hetero et malheureux,quand je n ai pas de copine,(un mec prend la place,et c genial,je m eclate et c geniale)
Salut
Je suis bi depuis mes 11 ans.
Mais j'ai toujours vécu ma bisexualité en secret.
Disons je ne suis pas dans un cas simple.
En fait sexuellement je suis très attiré par les garçons depuis mes 11 ans mais sentimentalement j'ai toujours aimé les filles
Je me suis toujours interrogé pourquoi mes attirances amoureuses ne correspondent pas à mes attirances sexuelles.
Citation de Lulustrike #384478
C est un peu pareil pour moi, ce manque d alignement entre romantique et physique me laisse assez perplexe.
Et comme je ne le retrouve pas non plus dans les stéréotypes de genre , pas simple
Belle journée
Alors moi je le sais depuis que j ai 15 ans. Les personnes qui m entoure sont tous au courant, j ai reçu des commentaire négatifs mais je l avoue j adore sa car cela me permet d engager des débats et défendre ma position. Car le plus dur en tant que bisexuelle c est que tu n entres dans aucune catégories de la société (homo ou hétéro), ce qui fait de moi un être exceptionnel lol. C est un des arguments qui fait toujours sourire. Sinon Je suis en couple depuis 7 ans et mon compagnon le sait depuis le début. Car pour ma part je ne peux me passer d un des 2 genres, j aime la dureté d un homme, mais j adore la chaleur et douceur d une femme.
Bonjour
Pour ma part ,je le vie tres bien
Mais je suis deçue sur les filles qui se dit bie ou fait plaisir a leur mecs.
Moi je suis egoiste ,je pense a moi et ensuite avec l accord de ma partenaire
Je l a prete a mon.home .
Tres heureuse sauf pour une chose , je suis attirée amoureusement par le genre féminin , fiancée a une femme transgenre que j'aime plus que tout et nous avons besoin de sex également avec les hommes donc nous avons des rapports sur le côté avec des hommes , toujours ensemble ou alors parfois je la laisse coucher avec un homme sans que je participe mais je reste dans la pièce où je filme et j'aime la voir prendre plaisir 😊 Seul chose avec les filles c'est compliqué , difficile de tomber sur des filles vraiment attirée par les femmes ou alors elles vont faire semblant pour exciter leurs mecs donc au final si on veut une fille avec un vagin on n'a pas le droit car elles sont pas vraiment bi mais surtout hétéro ou alors ça leurs va pas de faire des plans a 3 et même ma chérie ne peut pas être dans la pièce ... Donc au final on en a jamais mais pour le reste niveau mec c'est cool voilà 😊 mais bon voilà parfois on veut trop une fille et on ne peut pas car impossible à trouver malheureusement.
Je ne le crie pas spécialement sur les toits, ça ne se voit pas trop vu que ma partenaire principale est une femme, mais je n'en ai pas honte.
Si l'information devient pertinente dans une conversation, la plupart du temps je le dis. Il peut arriver que je reste discret, parce que je sens que ça plomberait l'ambiance, mais ça ne me remet pas en cause : je m'adapte juste au fait que certaines personnes soient connes.
Allez, je participe une nouvelle fois à ce thème récurant. Comme quoi, il y a plus de bi qu'on ne le pense...
Actuellement, je le vis surtout sans me demander comment je le vis. C'est déjà un grand progrès pour moi. Et j'essaie aussi de maitriser de mieux en mieux l'abstinence (un peu forcée vu que je suis célib). Je remarque que le sexe en tant que consommation ne m'apporte pas forcément l'équilibre intérieur. L'abstinence me semble finalement plus constructive. Mais c'est probablement mon age avancé qui me permet de me détacher plus facilement des pulsions. Ou bien ces pulsions et besoins n'étaient-ils finalement que psychologiques ? Je ne saurais répondre avec certitude à cette question, mais ils l'étaient pour sur en grande partie. .
Enfin voilà. Pour finir avec un peu de poésie, laissons-nous pénétrer par le vent, réchauffer par le soleil et laver par la pluie.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.