Bisexualité, questionnement, première fois avec une femme avec 27 ans

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 07:46

bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site, je ne sais pas du tout vers qui me tourner et j'aurais besoin de votre aide.

J'ai 27 ans, je suis actuellement en couple ouvert avec un homme avec qui je vis depuis 4 ans. J'ai enchaîné 2 longues relations avec des hommes. J'ai découvert mon attirance pour les femmes au début de la vingtaine (même si retrospectivement quand je repense à certaines choses.... C'est plus vieux que ça). Ce n'est que récemment que j'ai pu avoir l'opportunité d'explorer cette partie de ma sexualité car mon chéri actuel me permet cette liberté.

J'ai rencontré deux filles, la première le courant est très bien passé, j'étais très attirée par elle, mais malheureusement je pense que c'était à sens unique.

Avec la deuxième pareil, super feeling, on a fini par se retrouver nues dans son lit en plein milieu de l'aprem... Mais étant donné que pour nous deux c'était la première fois, cetait un peu étrange. Et du coup on s'est posé plein de questions après coup. Elle m'a avoué que l'excitation était pas forcément autant au rdv que quand elle est avec un homme. Elle se demande si c'est pck elle n'est peut etre pas si attirée que ça par les femmes, ou si c'est moi, ou si c'est juste le contexte (pleine journée, premiere fois...). Mais elle veut me revoir et retenter car c'était quand même agréable, me dit elle.

Moi j'étais vraiment aux anges et j'avais envie de plus (il ne s'est rien passé de particulier, on a juste découvert nos corps mutuels tranquillement). Mais j'étais beaucoup plus gênée qu'avec un homme, tellement moins sûre de moi, je réfléchissais trop, c'était pas du tout naturel, alors qu'avec les hommes ça vient tout seul ! Je pensais que j'aurais la révélation sur le moment et que ce serait facile, mais au final pas du tout jetais vraiment bloquée. Et pourtant quand je pense à elle je suis très excitée donc c'est pas le fait que ce soit une femme qui pose problème, je sais que je suis attirée par les femmes (même plus que les hommes) mais quand il s'agit de passer à l'acte c'est difficile.

Voilà désolée pour le pavé, je ne sait pas si d'autres ont rencontré les mêmes difficultés....

Merci d'avance

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 13:19

Citation de Louna12 #357049

merci pour votre réponse ! comme quoi ça peut arriver n'importe quand. Je ne comprends pas bien ce qui fait que c'est si difficile, je pense que depuis toujours on est bercées par de l'hétéronormativité alors forcément on a pas "les codes".

Ca doit beaucoup aider qu'elle soit homosexuelle elle même, elle a pu guider un peu les choses.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 18:32

et bien elle me dit souvent que je n´ai pas les codes (normal) mais ce n´est pas pour autant qu´elle me montre comment faire ...

c´est bien pour cela que j´essaie de discuter via des forums car je ne connais aucune lesbienne a part elle et je ne peux pas toujours lui demander des explications sur des sujets tellement evident pour elle ...

et oui en effet love is love

je n´aurais jamais imaginé ca avant

j´ai l´impression d´avoir oerdu du temps :/

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2021 à 20:08

Je pense pas qu'on puisse "perdre" du temps, chaque chose qu'on vit sert à quelque chose...

Mais oui moi je pensais vraiment avoir la révélation, ou que ce soit évident, et en fait c'est pas si simple que ça... Et surtout pas aussi simple que dans ma tête haha

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Doucemélodie
Doucemélodie
16/03/2021 à 02:01

Moi, je peux dire que j'ai perdu beaucoup trop de temps ! Après avoir été mère au foyer, car mes enfants ont eu de gros problèmes de santé, et m' être occupée de mes parents vieillissants, j'ai mis un mot sur mon mal-être et mon insatifaction de femme mariée à un homme : je suis bisexuelle. Attirée par la féminité depuis toujours, J'ai toujours cherché à me faire une amie proche mais je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un, je suis trop isolée. Je suis sur ce site depuis un an mais il n'y a personne dans mon secteur. J'ai trop attendu et cette épidémie empêche encore plus les rencontres. Je me demande comment les autres font pour se trouver. Il y a des femmes qui me ressemblent sur ce site mais nous sommes éparpillées aux quatre coins de la France, c'est à pleurer.

Profitez au maximun de votre jeunesse. Moi, j'ai été trop soumise à ma famille et aux normes de la société.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 07:43

Ça me fait de la peine pour vous 😔 Oui j'ai de la chance de m'en être aperçu jeune !

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2021 à 12:24

oh c´est sympa pour le commentaire et le bouquin! Ca peut aider !

merci ApoFFtX :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 07:47

Merci beaucoup pour les conseils, je vais lire le bouquin !

On parle très ouvertement justement, donc ça c'est plutôt cool !! Je pense que ma vraie peur profonde est qu'elle change d'avis concernant son attirance pour les femmes et donc d'être rejetée. Avec un peu de recul sur cet événement, je me rends comptr qu'avec les hommes c'est "facile" car je sais ce qu'ils veulent et je sais que je leur plais. Là je ne savais pas, et ça m'a fait peur. Sûrement la même chose pour elle du coup.

Merci pour les conseils c'est très gentil et rassurant

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
17/03/2021 à 13:28

Hello,

Je comprends également tes peurs et tes craintes. J'ai eu également ma première expérience il y a seulement 6 mois avec une jeune femme de 31 ans (j'en ai 41) et c'était nouveau et inattendu pour ttes les deux (je suis tjrs avec mon mari depuis 17 ans). J'avoue que j'ai été entreprenante avec elle malgré mon statut maritale mais au final elle a craquée aussi.

Tt cela pour te dire que c'était pourtant la première fois mais de mon côté j'avais la sensation de maîtriser la situation et de savoir quoi faire et à l'inverse de son cotée elle avait peur de me toucher, peur de mal faire et que je sois déçue.

On a bcp parlé pour que cette peur disparaisse et on a réussi ttes les deux main dans la main à franchir des capes. Bon la suite est moins drôle: mari, maîtresse, enfants, cris, larmes...Bref.

Vous êtes libres ttes les deux donc surtout pas de précipitation et prenez le temps comme tu le fais actuellement... Les choses arriveront naturellement 😉

Bon courage

avatar contributeur Doucemélodie
Doucemélodie
18/03/2021 à 01:03

Excusez-moi peut-être pour ce commentaire. Même en étant mariées, vous arrivez à avoir des expériences avec des femmes. Je me demande comment vous faîtes pour les trouver. Est-ce à votre travail, en faisant des sorties ou sur des sites ? Moi, cela fait des années que je cherche, déjà en mettant "en couple" c'est assez rhédibitoire, mais il faut bien le dire un jour. Aucune femme ne m'a jamais draguée dans la vie courante. Les femmes bi ou lesbiennes, cela ne court pas les rues ! Comment faites-vous s'il vous plait ?

En tout cas, prenez encore bien soin de vous avec ce qui se passe.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2021 à 20:48

Merci pour vos messages !! Ça me fait vraiment du bien de vous lire ! Je me sens comprise

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
27/03/2021 à 00:03

Citation de Pianovalse #357096 j

Citation de Pianovalse #357263 je suis un peu dans la même situation que toi, à l'inverse mon compagnon m'y pousse. mais difficile de rencontrer la partenaire qui accepterait que j ai ma vie de couple... si tu veux on peut en discuter ensemble ça me ferait aussi du bien...

avatar contributeur Doucemélodie
Doucemélodie
28/03/2021 à 01:05

Je pensais que vous aviez envie que nous discutions, Daisy, mais vous avez supprimé mon message privé.

Ah oui, je viens de comprendre. Vous citez mes deux publications mais ce n'est pas pour parler avec moi ! je suis trop vieille, hors course !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/04/2021 à 20:56

Bonsoir,

J'ai 43 ans. Je suis en couple avec un homme depuis 20 ans et j´ai 3 enfants.

J´ai une attirance pour ma collègue que j´ai déja embrassée quelques fois lors de soirées bien arrosées mais il n'y a rien d'envisageable entre nous. Cela se limite à une certaine attirance de ma part sans que celle-ci ne soit vraiment réciproque. Elle aime bien plaire (et elle plait énormément). On est très amies mais c´est une amitié "bizarre" puisqu'elle devine mon attirance pour elle. Ceci étant, lors d´une soirée alcoolisée, on a failli aller plus loin mais j´ai refusé. A cause de mon mari, je pense. On a eu un peu de mal à faire semblant de rien les jours d´après mais finalement, tout est redevenu normal entre nous, l´alcool ayant bon dos.

Par le passé, j'ai déja été attirée par une femme (vers 25 ans).

Je ne sais pas si je suis vraiment bisexuelle étant donné que je nˆai jamais vraiment essayé. Je ne sais pas si c´est juste une attirance pour ma collègue ou si c´est une attirance vraiment homsexuelle.

J´aimerais bien essayé mais je n´ai aucune opportunité. Je ne connais aucune femme lesbienne ou bisexuelle. J´ai un entourage bourgeois, rangé et hétérosexuel.

Comment faites-vous pour faire des rencontres (en toute discrétion)?

Je vous remercie pour vos réponses.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr