Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.
On peut en discuter en MP si tu veux ;)Je me pose exactement les mêmes questions, si t'es prête à perdre un peu de temps pour qu'on en discute se serait top :)
Alors moi j ai trouvé la solution, mais pour ça il faut être assez ouvert ! Avec mon copain on est ensemble depuis plus de 6 ans, on s est connu jeune et du coup ça n a pas toujours était facile.. On est très heureux ensemble, on invite une fille avec nous de temps en temps et on va dire que c’est plutôt sympa ;)Je suis plutôt homo, mai j'adorerais connaître une expérience bi avec un couple "bi". Te manque-t-il quelque chose dans ta relation ? Est-ce sexuel ? Ce sont des questions que je me poserais si j'étais en couple :) Peut-être as-tu aborder tes questions avec ton copain, ou peut-être devrais-tu le faire ?
On s aime vraiment beaucoup, ce n est pas qu une histoire de sexe mais ça pimente notre relation et chacun s y retrouve. :DJe n'en doute pas un seul instant ;) Mes questions s'adressaient à DragibusBleu :)
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.