Bi ou pas Bi ? tel est la question!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 22:50

Bonjour, je m'appelle Florine et jai 21 ans. Je m'adresse à vous car je suis totalement perdue, je suis en couple avec un mec, tout se passe bien. Je l'aime énormément cependant depuis quelque temps je ne peu m'empêcher de me demander :  Et avec une fille ce serais comment ? Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais bien discuter avec une personne (fille ou garçon) qui me dise si selon elle je pourrais être bi et si je doit me laisser tenter ou continuer à mener ma vie en tant qu'hétéro. Merci d'avance pour votre aide et les réponses que vous pourrez m'apporter.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/08/2016 à 23:20

Te reconnais-tu là dedans ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 19:18

Coucou, Eh bien je me retrouve totalement dans ton portrait... Je me pose exactement les mêmes questions en ce moment. Bon pour ma part ça fait déjà quelques années que j'y pense mais sans plus. Ces derniers temps ça me perturbe assez.. ^^. Comme quoi on ne se cherche pas seulement au moment de l'adolescence !  En tout cas j'espère que tu pourras avoir des réponses à toutes tes questions.  ;-)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2016 à 20:24

salut, personnellement je ne sais pas.. moi aussi je me pose plein de questions...suis je gay ou bi?.. tel est la question... j'ai ete en couple avec les deux mais voila.. a voir
avatar contributeur de Twicano
Twicano
29/08/2016 à 20:38

Coucou, au risque d'être banal, ça signifie que tu es curieuse et que tu cherches des réponses. Alors oui avec un homme ou une femme ce sera différent et il est possible de trouver de l'épanouissement avec les deux. Personnellement, je ne me pose plus la question depuis un moment mais je me la suis posée et je pense que tout le monde se la pose plus ou moins souvent. Un conseil un peu brutal serait de te dire d'essayer avec une fille et de voir ce que ça donne. Mais si tu es en couple et que tu es heureuse, ne remets pas ça en cause pour une envie qui peut n'être qu'une idée, un fantasme ou autre. Si tu te sens bien et potentiellement à l'aise, évoque éventuellement le sujet avec ton compagnon, sans aller jusqu'à la réalisation de l'idée ça pourra aussi t'aider à te comprendre.  Et un dernier point, oui tu peux être bi mais ça ne signifie pas que tu ne dois pas être en couple avec un homme, si tu aimes ton compagnon, reste avec lui. C'est exactement comme pour un couple homo ou hétéro, le but quand on s'aime c'est d'être en couple, pas de multiplier les rencontres (c'est mon point de vue et vous pouvez ne pas le partager). Et quand on est en couple, oui on peut se dire "oh il/elle est trop canon, je me demande ce que ça ferait de coucher avec" mais c'est un fantasme/une idée/une envie, pas forcément un but à atteindre (après tout on a tout fantasmé sur un acteur ou une actrice sans partager son lit).
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2017 à 23:40

Citation de Victoriaaa
On peut en discuter en MP si tu veux  ;)
Je me pose exactement les mêmes questions, si t'es prête à perdre un peu de temps pour qu'on en discute se serait top :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 15:01

Alors moi j'ai trouvé la solution, mais pour ça il faut être assez ouvert ! Avec mon copain on est ensemble depuis plus de 6 ans, on s'est connu jeune et du coup ça n'a pas toujours était facile.. On est très heureux ensemble, on invite une fille avec nous de temps en temps et on va dire que c’est plutôt sympa ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/06/2017 à 15:23

Citation de Lagarta
Alors moi j ai trouvé la solution, mais pour ça il faut être assez ouvert ! Avec mon copain on est ensemble depuis plus de 6 ans, on s est connu jeune et du coup ça n a pas toujours était facile.. On est très heureux ensemble, on invite une fille avec nous de temps en temps et on va dire que c’est plutôt sympa ;)
Je suis plutôt homo, mai j'adorerais connaître une expérience bi avec un couple "bi". Te manque-t-il quelque chose dans ta relation ? Est-ce sexuel ? Ce sont des questions que je me poserais si j'étais en couple :) Peut-être as-tu aborder tes questions avec ton copain, ou peut-être devrais-tu le faire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 10:51

On s'aime vraiment beaucoup, ce n'est pas qu'une histoire de sexe mais ça pimente notre relation et chacun s'y retrouve. :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2017 à 11:01

Citation de Lagarta
On s aime vraiment beaucoup, ce n est pas qu une histoire de sexe mais ça pimente notre relation et chacun s y retrouve. :D
Je n'en doute pas un seul instant ;) Mes questions s'adressaient à DragibusBleu :)
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2017 à 22:45

Salut Skyal Cette discussion est assez ancienne. Je te conseille d'en créer une nouvelle pour avoir plus de visibilité et que les gens puissent mieux te répondre.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr