Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
On peut en discuter en MP si tu veux ;)Je me pose exactement les mêmes questions, si t'es prête à perdre un peu de temps pour qu'on en discute se serait top :)
Alors moi j ai trouvé la solution, mais pour ça il faut être assez ouvert ! Avec mon copain on est ensemble depuis plus de 6 ans, on s est connu jeune et du coup ça n a pas toujours était facile.. On est très heureux ensemble, on invite une fille avec nous de temps en temps et on va dire que c’est plutôt sympa ;)Je suis plutôt homo, mai j'adorerais connaître une expérience bi avec un couple "bi". Te manque-t-il quelque chose dans ta relation ? Est-ce sexuel ? Ce sont des questions que je me poserais si j'étais en couple :) Peut-être as-tu aborder tes questions avec ton copain, ou peut-être devrais-tu le faire ?
On s aime vraiment beaucoup, ce n est pas qu une histoire de sexe mais ça pimente notre relation et chacun s y retrouve. :DJe n'en doute pas un seul instant ;) Mes questions s'adressaient à DragibusBleu :)
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.