besoin d'aide car mariée mais fortement attirée par la prof de mon fils

photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur votre site mais j'ai vraiment besoin d'aide...AU SECOURS!

J'ai 40 ans, maman de 2 enfants et mariée à un homme super et qui connait et surtout accepte l'idée de me partager avec une femme. Je lui ai avoué il y a 2 ans maintenant.

J'ai toujours eu une attirance pour les filles mais je n'ai jamais osé franchire le pas...mais voilà j'ai croisé une personne il y a 1 année et je suis complètement tombée sous son charme à tel point que je pense à elle jour et nuit...et cà sa me torture à mort!!

Le problème le voici: c'est que c'est la prof de mon ainé..et elle est nettement plus jeune que moi. Je ne sais pas son âge exacte mais je pense qu'on doit avoir en tout cas bien 10-12 ans d'écart.Mais elle est tellement mature..c'est incroyable.Elle a un style particulier et coupe de cheveux courte.Bref elle est tout simplement magnifique!!

Quand je la vois dans la cour, c'est comme si le temps s'arrêtait et je ne vois plus qu'elle malgré tous les enfants qui jouent et cris autour de nous... De plus, l'année dernière on aurait dit qu'elle me charmait car elle avait une drôle de façon de me regarder et de me dire bonjour avec son petit air timide..faut dire qu'elle a des yeux magnifiques...peut-être me suis-je fait des idées.?

Lorsqu'elle me parlait elle restait pas très longtemps mais me parlait en tournant un peu au tour de moi comme si elle dansait..J'en ai les papillons dans le ventre et je suis complètement chamboulée!! comme si j'étais sur une autre planète et que le temps est suspendu...je n'ai jamais ressenti celà aussi fort!

Nous avons eu des échanges mais que dans le cadre scolaire .De plus elle ma solicité pour l'accompagnée lors de la sortie scolaire mais malheureusement je n'ai pas pu beaucoup parler avec elle et je me gêne aussi car je ne voudrais pas être trop curieuse...mais j'aimerai tellement en savoir plus sur elle mais je sais pas comment faire et surtout si il faut le faire car la situation me parait bien délicate?

Peut-être pouvez-vous me donner quelques tuyaux...et aussi une réponse car elle porte un anneau noir au majeur gauche et parfois une bague en argent ou une bague rose jaune et verte avec une fleur au majeur droit ca veut dire quoi? Est-elle aussi attirée par les femmes?

Il y a aussi le fait qu'elle fait beaucoup pour les jeunes et les enfants dans le cadre de l'église...et c'est là que je bloque aussi...j'ai pas envie de faire un mauvais pas mais vu la situation pour l'instant je ne fais rien car je veux pas la mettre mal à l'aise et je ne veux pas non plus lui créer des problèmes étant donné que mon fils est dans sa classe...pfff l'année va être longue à ce rythme-là.

Que dois-je faire? Mon mari ne sait pas que j'ai flashé sur elle...

Merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et peut-être aussi me répondre et de me permettre d'y voire plus claire.

nini25


photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonsoir Nini25,

Déjà, bonne chose, tu as avoué à ton mari, il y a deux ans, ton sentiment profond pour les femmes. Comme tu dis, il en accepte l'idée de te partager avec une femme et toi, cela t'a permis de te libérer d'un poids.

En ce qui concerne la prof de ton fils, pourquoi ne pas se rapprocher d'elle en s'en faisant déjà, dans un premier temps, une bonne amie ? Partager ensemble des moments qui vous appartiennent, des activités communes qui vous permettront de mieux vous connaître et surtout de savoir si les sentiments que tu lui consacres sont réciproques au lieu de te lancer comme ça dans la fosse aux lions ! Mesure de sécurité pour essayer de faire évoluer votre relation sans créer un ras-de-marée !


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

bonjour David37,

je te remercie de me répondre et effectivement le fait de l'avoir dit à mon mari m'a enlevé un poids énorme des épaules...et j'ai beaucoup de chance.

Je suis d'accord avec toi sur le fait d'être déjà amies...mais c'est la aussi je sais pas trop comment m'y prendre car elle ne dit pas grand chose sur elle ni sur ce qu'elle fait comme activité. Bref faut que je sois encore patiente...même que cela fait déjà 1 année...

si tu as d'autres idées ne te gènes pas de me les écrire.


photo de l'auteur NinaLaLoca
NinaLaLoca
Femme de 20 ans
Paris

Bonjour Nini,

Tout d'abord, ce n'est peut être pas la meilleure chose de tenter quelque chose maintenant. Etant la prof de ton fils, elle serait dans une position délicate. Mais comme l'a suggéré David, apprends à la connaître. Soyez amies. Tu verras en te rapprochant d'elle s'il y a réciprocité dans vos sentiments, il y a des signes qui ne trompent pas.

Après, en parler à ton mari serait envisageable. S'il a accepté ton attirance envers les femmes, il n'y a pas de raison qu'il n'accepte pas celle-ci. Il pourra peut-être t'aider à y voir plus clair. Un avis extérieur est toujours la bienvenue.


photo de l'auteur Azelle
Azelle
Femme de 26 ans
Strasbourg

bonjour Nini!

plusieurs choses me frappent quand je lis ton message. la première c'est que tu as visiblement eu un vrai coup de coeur ce qui te met dans un état ou tu vas TOUT analyser, chercher le moindre SIGNE , le moindre sourire voudra dire oui et le plus léger clignement d'oeil non. Pour ce genre d'état d'amoureux foudroyé je preconiserais de FONCER et de ne surtout PAS passé par la case AMIS parce qu'une désillusion dans votre cas sera PIRE qu'un refus . Quand je dis foncer je ne parle pas de faire du gros rentre dedans direct mais de jouer carte sur table très vite. un très sobre et très bref vous me plaisez suffit pour le faire. Là où ça se complique c'est par rapport à votre fils qui entre CLAIREMENT dans l'equation, ne faites pas l'erreur de penser qu'il n'a rien à voir la dedans, statut de professeur oblige vous risquerez dz devoir essuyé un refus par ce seul statut . Donc oui meme si ca va mettre vitre parience a rude épreuve laissez passer l'année. et dernier point vous semblez avoir des discussions intègre et libéré avec votre mari, profitez de l'année scolaire de votre fils pour lui en parler avant de tenter quoi que ce soit. Cela vous aidera aussi à prendre le recul nécessaire au coup de foudre. Tout cela reste bien évidemment mon humble avis , mais c'est comme ca que je conseillerai une amie. bonne chance!


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

bonsoir et merci pour vos réponses????

je n'ai vraiment aucune envie de lui créer des problèmes...au contraire.

Alors je vais faire preuve de patience mais c'est très dur car effectivement j'éprouve vraiment qqchose de très fort pour elle et cela me fait aussi peur. Peur de me tromper, peut de passer à côté de qqchose mais surtout peur de la perdre....

Mais comment puis je savoir si elle a aussi des sentiments et quels sont les signes qui ne trompent pas???

et oui...je suis novice.????


photo de l'auteur David37
David37
Homme de 46 ans
CHINON

Bonjour Nini25,

C'est vrai qu'il faut que tu sois patiente mais c'est vrai aussi que cela n'est pas toujours évident.

Pour te rapprocher d'elle, tu pourrais l'inviter chez toi à l'occasion, par exemple, de l'anniversaire de ton fils ou pour fêter son dernier bulletin scolaire. Essaye de capter ses centres d'intérêts dans vos discussions.

Pour les signes d'une réciprocité sentimentale, je pense au regard doux, chaleureux et un peu gêné. Si tu vois qu'elle n'est pas indifférente à ta présence ou qu'elle tente un quelconque rapprochement envers toi.


photo de l'auteur Felix35
Felix35
Homme de 50 ans
Rennes

Bonjour,

L'ouverture d'esprit de ton mari est vraiment super mais je vais avoir un discours opposé aux autres : est-ce que tu es vraiment prête à passer à l'acte ? Est-ce que tu ne te fais pas un film ?

Depuis un an tu fanstasmes sur elle sans que rien d'objectif ne nous permette de penser qu'il y a une attirance réciproque. Peut-être même que cette situation t'arrange car tu n'est pas encore prête… tu es la seule à pouvoir le dire, même si j'imagine que ce n'est pas encore clair pour toi.

Mais dans ces conditions, je serais pour ne surtout rien faire, à moins que tu n'aies des signes objectifs que quelque chose est possible, sinon tout le monde va se retrouvé gêné…


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

Bonjour Felix35,

Merci pour ton message. Il est vrai que tu as raison sur le fait que je fantasme sur elle et il est vrai que peut-être je me fais des films...Mais c'est bien pour celà que je me suis inscrite sur ce site car j'ai toujours eu une attirance pour les filles sans jamais osée franchir le pas...sauf lorsque j'étais ado ou la je suis tombée amoureuse d'une amie...nous étions très proche et super complices.Quand elle s'en ai appercu et que je lui ai avouée mes sentiments, celà nous a fait un peu peur et elle, elle ma fait comprendre qu'elle préfèrait les garçons bien que nous en parlions souvent et que celà l'intriguait...Mais surtout cette situation nous faisait peur car il y a 20 ans en arrière, l'homosexualité était tabou et nous avions peur de la réaction de notre entourage! Ensuite j'ai pris mes distance car pour moi, c'était trop dur...et je le regrette maintenant car j'ai perdu une personne qui comptait beaucoup pour moi.

Alors depuis je suis méfiante et je fais attention de ne plus me ramasser des "rateaux" et de faire "peur "aux gens...d'autant plus que j'ai une famille et de jeunes enfants et que mon mari est effectivement super et très ouvert!!

De plus si tu as bien lu, c'est la prof de mon fils, qu'elle est active dans le milieu religieux en étant animatrice...alors je peux pas m'autorisé a faire n'importe quoi!

...et si je me suis inscrite ici, c'est pour pouvoir trouvé des conseils afin de connaitre mieux les signes qu'une femme peut faire à une autre pour lui plaire et plus si affinité et comment savoir si elle est attirée par les femmes?..car je suis quand même timide

Tu as raison de dire que tout le monde va se retrouvée gêné si il n'y a pas de signes objectifs.

Mais une chose est sûre, c'est que si elle me donne la possibilité d'un quelconque rapprochement ou plus, alors oui je suis prête à faire le pas avec elle!! pour ca j'ai eu assez de temps pour y réfléchir et en fait c'est celà que j'espère je crois.


photo de l'auteur Felix35
Felix35
Homme de 50 ans
Rennes

Oui j'avais bien lu pour l'Eglise, mais je connais aussi des lesbiennes très catholiques et engagées dans l'Eglise…

Si cette femme te plaît autant, il faudrait que tu trouves un prétexte pour être un peu avec elle : un projet scolaire ou quelque chose dans le genre (sortie, fête…). Quelque chose qui prenne un peu de temps (mais pas trop)et qui te permette d'être en tête-à-tête avec elle un petit nombre de fois. Vois-tu une possibilité de ce genre ?


photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Aimer quelqu'un est un risque personnel de se prendre un "rateau" ou familial de séparation, mais n'est actuellement pas un risque moral n'en déplaise aux ultra-croyants qui ont peur pour leur vie éternelle (homosexualité ou pas elle me semble bien compromise mais bon...).

Par contre draguer le prof de ses enfants me semble assez engagé, non pas pour le risque de rateau, mais parce que cela peut le gêner voire le handicaper. Il a quel âge ton garçon ?

Personnellement je trouverais plus prudent de maintenir un lien le temps que ton fils change de classe : à l'âge de ton fils on peut être à un mois près, quand on est adulte on est plus à un an près.

Par contre de la même façon que pour draguer une maman (célibataire) il est utile (sinon indispensable) de s'intéresser à ses enfants, et un gay de s'intéresser à son chat mdr, il pourrait être utile de t'intéresser aux cours qu'elle donne à ton fils ^^


photo de l'auteur Sport83
Sport83
Femme de 31 ans
Toulon

Bonjour

As tu essayé de la trouver sur facebook? C'est peut etre con, mais si elle est lesbienne et qui s'assume sur les réseaux, t'auras vite une réponse

Je dis ca pour l'avoir déjà fait... et j'ai souvent vite eu une réponse à condition que son compte ne soit pas protégé.

J'ai pas d'autres conseils, surtout si tu n'oses pas entamer des allusions au sujet...

Bon courage


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

Bonjour à tous!

L'année passée j'ai accompagnée sa classe pour aider à la piscine et lors de la sortie scolaire.

Mais avoir 26 enfants autour de vous c'est pas facile de se parler.

Mais je pense que je vais retenter la chose...on verra bien...

En plus il faudra qu'on ai une discution comme chaque année pour savoir comment va mon fils.

Pour répondre à Lindos il a 8 ans et je ne vais pas le mettre dans une mauvaise posture. Merci pour ton avis et conseils.

Elle a effectivement un compte Facebook mais il n'y avait que des articles sur l'enseignement et l'éducation ainsi que la religion (aïe..aïe) puis ensuite elle l'a protégé.

Merci Felix35 de m'avoir écrit que tu connaissais des lesbienne engagées dans l'église. Ca me rassure un peu (c'est bête je sais!).


photo de l'auteur ManonB
ManonB
Non binaire de 21 ans
Paris

A partir du moment où tu vis mal une situation, il faut le dire. Ilfaut crever l´abses. Ne te laisse pas torturer de l´intérieur. Pense d´abord à toi avant de penser à la relation (qui esten plus basée uniquement sur la scolarité de ton fils et non de l´amitié ou autre, donc pas grand chose à perdre). Il vaut mieux un refus plutot qu´un tres grand espoir qui te travaille l´intérieur et qui finit par s´evanouir. Cela fait tellement mal. Et je parle par expérience. J´ai aimé une amieen cachette et je lui ai seulement avoué 1 an et demi plus tard, et les sentiments m´ont au final tellement pourri de l´intérieur qu´encore aujourd´hui, 3 ans plus tard, j´en garde des séquelles. Ne reste pas dans le doute trop longtemps. Il n´y rien de pire. Et tu as tellement mieux à faire que de l´attendre. Au mieux c´est reciproque et tu le sais direct, au pire c´est un non et c´est tout. Imagine comme toi tu reagirais. ça te mettrai vraiment dans l´embarras que quelqu´un t´avoue ses sentiments? pas vraiment je pense. On est tous assez ouvert d´esprit pour passer outre et faire comme si de rien était non? et je pense que cette femme en est tout à fait capable. Mais au moins ce sera clair dans ta tete et tu n´auras plus ça sur la conscience. Pense d´abord à TOI.


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

Bonjour ManonB...et merci de ton échange.

effectivement cela me torture attrocement de la voire tous les jours et que rien ne se passe.

La situation est complexe car la scolarité de mon fils a eu de grosses difficultés auparavant et depuis qu'on la change d'école cela va mieux mais il faut dire qu' elle a su faire preuve de beau coup de pédagogie et d'écoute en plus elle l a repris dans sa classe cette année un peu comme si elle ne prenait sous son aile...alors tu vois c'est compliqué.

Alors lui avouer mes sentiments à son égard..c'est pas facile...et j'ai peur aussi de me ramasser un râteau...c'est vrai!

Comme certains l'ont écrit je vais jouer la carte de l'attente, de l'observation et de la prudence.


photo de l'auteur ManonB
ManonB
Non binaire de 21 ans
Paris

si cette femme est reellement pedagoque, lui avouer tes sentiments ne devrait rien changer quant à sa maniere de se comporter avec ton fils! ce sont deux choses à part entière et elle saura faire la distinction. ne reste pas trop longtemps sous cette torture au risque d´en avoir des sequelles. on a tous peur de se prendre un rateau quand on aime qlqun, mais il faut savoir faire face à la realité et arreter de fuir. on prend le taureau par les cornes et on l´affronte plutot que d´attendre en vain! je suis actuellement en train de tomber amoureuse d´une fille deja en couple (et heureuse dans son couple), la minute ou je sais que c´est definitivement de l´amour pour elle et que je ne le supporte plus, je lui dirai. meme pas j´hesite!!


photo de l'auteur Sport83
Sport83
Femme de 31 ans
Toulon

Le problème de l'observation c'est la mauvaise interpretation des signes. A part si t'es une specialiste du langage non verbal...

Essaye de prendre rendez vous avec elle pour parler de ton fils (simple pretexte) et profites en pour discuter et de faire des allusions avec sa vie privée en lancant une piste sur un probable chéri... ou invite là pour un tea time et invite sa moitié et vois sa réaction.

Après il faut jouer la comédie pour avoir des indices

Mais attendre, et observer, c'est rester inactif face à tes sentiments et tes questions

Courage!


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

Bonjour à tous!

Voila j'ai dit à mon mari que j'étais très attirée par la prof de mon fils et ca ma fait un bien fou...

De pouvoir lui parler de se que je ressents pour elle et ainsi aussi m'aider à me positionnée dans cette situation qui me ronge.

Merci de vos conseils!!

Il pense que c'est aussi risqué vu la situation et que j'aime bien ce qui est inaccessible...et peut-être attendre.

Quant à la situation c'est difficile à supporter pour moi; surtout qu'en ce moment j'ai eu des échange avec elle sur le comportement de mon fils. Oui j'ai envie d'avoir avec des discussions avec elle mais je ne peux pas et je crois que je n'ose pas franchir cette ligne rouge...car c'est surtout la scolarité de mon fils qui est en jeu.

Il y a aussi que maintenant que j'ai mis carte sur table avec mon mari sur l'envie de passer du temps avec une femme et que lui il m'encourage et qu'il est d'accord cela me recherche encore plus.

Donnez-moi vos avis et que feriez-vous de plus?


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

J'ai oublié aussi de vous dire elle m'a une fois appelé avec son portable l'année dernière...pensez-vous que si je lui envoi un petit sms du style..Bonne anniversaire elle le prendra mal?

Encore merci milles fois.


photo de l'auteur Sport83
Sport83
Femme de 31 ans
Toulon

ah non ca peut lui faire plaisir! c'est une bonne tentative d'approche de facon innocente


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

merci sport3 pour ta réponse et tes encouragements..


photo de l'auteur Jygo81
Jygo81
Femme de 29 ans
81

"bon anniversaire" sera mieux alors !

Par contre, elle risque de se poser la question de commnet tu as eu son numéro (elle ne va sûrement pas se souvenir qu'elle t'avait envoyé un message et pourquoi tu l'aurais gardé !!)

et comment tu connais son anniversaire..


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

oui c'est vrai...mais c'est elle qui m'avait appelé car ils avaient eu contre temps pour venir à la piscine car je les accompagnais.

son anniversaire je ne saiscar c'est mon fils qui m'en a parlé dernièrement...


photo de l'auteur Jygo81
Jygo81
Femme de 29 ans
81

ok. Elle peut juste trouver ça étonnant... si on se met à sa place ;-)


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

oui mais c'est pas facile de savoir qqchose sur elle en lui parlant soit elle répond tjr en esquivant; c'est jamais une réponse directe même sur les plus simples questions du styles: en souhaitant bonne vacances et si elle part aussi profiter....je n'ai pas eu de réponse clair.c'est tjr très mystérieux.

Alors comme certains d'entre vous mon suggéré, j'essaie une approche douce et amicale...mais c'est pas gagné!


photo de l'auteur Jygo81
Jygo81
Femme de 29 ans
81

Si elle esquive autant, c'est, je pense, que par sa profession, elle se dit qu'elle n'a pas le droit (ou l'envie) d'échanger avec les parents sur sa vie privée...

Après, si c'est amené d'une autre façon, ou dans un autre contexte...

Mais le coup du SMS (d'autant plus pour l'anniversaire), ça peut être chaud.. parce que si elle ne répond pas... quand vous vous reverrez, il y aura sûrement un malaise... ?


photo de l'auteur Sport83
Sport83
Femme de 31 ans
Toulon

Y a rien de mal à envoyer un sms pour un anniversaire elle peut dire "mon fils m'a dit que c'etait votre anniversaire, alors bon anniversaire" y a pas de double sens

Après qu'elle esquive, je pense que c'est parce qu'elle veut proteger sa vie privée. Je le fais au travail et du coup mes collègues fantasment sur ce que je fais, bref c'est pas le sujet.

Après tout dépend de comment tu amènes ce type de conversation

Mais pour moi un sms simple n'a rien de mauvais. Par contre signe à la fin

Et si elle demande comment t'as eu son num, tu lui dis que tu l'avais enregistré lorsqu'elle t'avait appelée, au cas où

Allez prends ton courage à deux mains, souhaiter un anniversaire n'a strictement rien de déplacé


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

merci pour ton message sport 83...

sa veut dire quoi si on ne signe pas son sms ou mail??


photo de l'auteur Sport83
Sport83
Femme de 31 ans
Toulon

si ca se trouve elle a pas enregistré ton numéro c'est pour savoir de qui vient le numéro ;)

toujours mieux que de recevoir un "c'est qui?"


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

effectivement c'est mieux.!!

MERCI pour tes encouragements.

le jour j je le ferai..tout en finesse.

pout l'instantané née vais plus la voire pendant 2 semaines car c'est les vacances...ça va être long.


photo de l'auteur Sport83
Sport83
Femme de 31 ans
Toulon

c'est quand son anniversaire?

Courage ca va le faire, et qui sait... peut ere qu'elle entamera une conversation


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

jai le temps car c'est en février..c'est vrai que j'aimerai beaucoup que la situation évolue un peu..


photo de l'auteur Sport83
Sport83
Femme de 31 ans
Toulon

ah oui je pensais que c'était bientot...

Va falloir trouver une stratégie en attendant


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

je suis preneuse de stratégie et de bons conseils....


photo de l'auteur Felix35
Felix35
Homme de 50 ans
Rennes

Je vais (encore) mettre les pieds dans le plat mais je pense que tu n'es pas prête et qu'inconsciemment tu t'arranges pour qu'elle reste inaccessible.

Il n'y a aucun signe de sa part, au contraire, elle garde ses distances et ne se doute probablement pas du tout de ce que tu éprouves (et comment le pourrait-elle ?). Ne serais-tu pas en train de cultiver un amour pour une personne inaccessible justement parce que tu ne te sens pas prête à franchir le pas ?


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

Bonjour Félix,

Merci pour ton avis et non tu ne remets pas les pieds dans le plat!

C'est vrai que je n'ose pas car la situation (cadre scolaire) est délicate! Peut-être tu as raison je ne suis pas prête à franchir ce pas...à cause de ca.

Je suis aussi très timide et en plus intimidée par elle!..alors ca ne facilite pas les échanges.

Mais comme répondu auparavant si j'ai la possibilité d'être avec elle pour pouvoir faire plus connaissance alors je saisirai cette chance...De plus mon mari m'y encourage à faire déja simple connaissance!


photo de l'auteur Yves49
Yves49
Homme de 43 ans
Angers

bonjour,

personnellement, je pense qu'il faut etre simple, clair et direct, avec gentillesse et bienveillance et on se fait jamais "jetter".

c'est a dire que tu t'arranges pour te retrouver seule avec (tu viend lui parler quand elle est au portail un soir, fin de rdv sur la scolarité de ton fils...) et tu lui dit avec gentillesse et simplicité que tu la trouves tres jolie et attirante et que tu aimerais la voir a l'extérieur de l'école, prendre un verre...

fait le en douceur, mais de façon suffisamment directe et claire pour qu'elle comprenne bien ce que tu souhaites.

il n'y a aucune raison qu'elle le prenne mal. si elle n'est pas intéressée, elle dira simplement non et c'est tout.

ce

Par expérience, ce qui génère une mauvaise reaction ou un rejet, c'est d'avancer masquer, faire des détours...

Arrête de te focaliser sur des signes, ça ne marche pas. Tu risques de te tromper, dans un sens ou l'autre.

L'approche amicale est a eviter car c'est une sorte de mensonge,de ruse qui peut occasionner le rejet, quand la personne s'appercoit de ta manœuvre...

En etant simple et directe, avec gentillesse, tu t'expose juste a un refus poli et plein de gentillesse aussi.

Mais tu seras fixée. Et il y aura rien de gênant ou qui porte prejudice a ton fils, elle n'aura aucune raison de t'en vouloir.

Bon courage a toi, car c'est ce qu'il te faut.

Et n'oublie pas que la pire chose est de ne rien faire...


photo de l'auteur nini25
Nini25
Femme de 40 ans
Maiche

Bonjour a tous,

Me revoici sur le forum...pour vous remercier de tout vos conseils ici ou en messagerie...vous êtes vraiment supers géniaux!

Grâce à vous, j'ai pris une décision concernant cette situation avec la maitresse de mon fils.

ET je ne tenterai rien avec elle. Désolée pour les personnes qui pensait que j'allais le faire.

Car grâce à ce site j'ai commencé une histoire depuis 1 mois avec une femme qui habite proche de chez moi et qui est vraiment formidable en plus d'être belle.

Et par respect pour elle, je vais me désinscrire du site.

Alors je profite encore de vous dire un grand merci pour vos aides et je vous souhaite de rencontrer et de vivre le même conte de fée que moi.

Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année à tous!

nini25


photo de l'auteur Felix35
Felix35
Homme de 50 ans
Rennes

Bravo pour cette décision… et merci de nous avoir tenu au courant de ce rebondissement inattendu !


photo de l'auteur gwendoe
Gwendoe
Femme de 38 ans
Paris

c'est cool mais tu peux rester sur le site pour discuter,participer aux forums...

en tous cas, ne rien avoir fait avec la prof de ton fils est la meilleure chose que tu ai faite car l'equilibre humain est fragile et celui des enfants est tout neuf ...

see you


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit