besoin d'aide car mariée mais fortement attirée par la prof de mon fils - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2018 à 14:39

c'est quand son anniversaire?

Courage ca va le faire, et qui sait... peut ere qu'elle entamera une conversation

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2018 à 17:39

ah oui je pensais que c'était bientot...

Va falloir trouver une stratégie en attendant

avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2018 à 20:19

je suis preneuse de stratégie et de bons conseils....

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2018 à 08:39

Je vais (encore) mettre les pieds dans le plat mais je pense que tu n'es pas prête et qu'inconsciemment tu t'arranges pour qu'elle reste inaccessible.

Il n'y a aucun signe de sa part, au contraire, elle garde ses distances et ne se doute probablement pas du tout de ce que tu éprouves (et comment le pourrait-elle ?). Ne serais-tu pas en train de cultiver un amour pour une personne inaccessible justement parce que tu ne te sens pas prête à franchir le pas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2018 à 09:15

Bonjour Félix,

Merci pour ton avis et non tu ne remets pas les pieds dans le plat!

C'est vrai que je n'ose pas car la situation (cadre scolaire) est délicate! Peut-être tu as raison je ne suis pas prête à franchir ce pas...à cause de ca.

Je suis aussi très timide et en plus intimidée par elle!..alors ca ne facilite pas les échanges.

Mais comme répondu auparavant si j'ai la possibilité d'être avec elle pour pouvoir faire plus connaissance alors je saisirai cette chance...De plus mon mari m'y encourage à faire déja simple connaissance!

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2018 à 04:26

bonjour,

personnellement, je pense qu'il faut etre simple, clair et direct, avec gentillesse et bienveillance et on se fait jamais "jetter".

c'est a dire que tu t'arranges pour te retrouver seule avec (tu viend lui parler quand elle est au portail un soir, fin de rdv sur la scolarité de ton fils...) et tu lui dit avec gentillesse et simplicité que tu la trouves tres jolie et attirante et que tu aimerais la voir a l'extérieur de l'école, prendre un verre...

fait le en douceur, mais de façon suffisamment directe et claire pour qu'elle comprenne bien ce que tu souhaites.

il n'y a aucune raison qu'elle le prenne mal. si elle n'est pas intéressée, elle dira simplement non et c'est tout.

ce

Par expérience, ce qui génère une mauvaise reaction ou un rejet, c'est d'avancer masquer, faire des détours...

Arrête de te focaliser sur des signes, ça ne marche pas. Tu risques de te tromper, dans un sens ou l'autre.

L'approche amicale est a eviter car c'est une sorte de mensonge,de ruse qui peut occasionner le rejet, quand la personne s'appercoit de ta manœuvre...

En etant simple et directe, avec gentillesse, tu t'expose juste a un refus poli et plein de gentillesse aussi.

Mais tu seras fixée. Et il y aura rien de gênant ou qui porte prejudice a ton fils, elle n'aura aucune raison de t'en vouloir.

Bon courage a toi, car c'est ce qu'il te faut.

Et n'oublie pas que la pire chose est de ne rien faire...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2018 à 15:27

Bonjour a tous,

Me revoici sur le forum...pour vous remercier de tout vos conseils ici ou en messagerie...vous êtes vraiment supers géniaux!

Grâce à vous, j'ai pris une décision concernant cette situation avec la maitresse de mon fils.

ET je ne tenterai rien avec elle. Désolée pour les personnes qui pensait que j'allais le faire.

Car grâce à ce site j'ai commencé une histoire depuis 1 mois avec une femme qui habite proche de chez moi et qui est vraiment formidable en plus d'être belle.

Et par respect pour elle, je vais me désinscrire du site.

Alors je profite encore de vous dire un grand merci pour vos aides et je vous souhaite de rencontrer et de vivre le même conte de fée que moi.

Merci encore et bonnes fêtes de fin d'année à tous!

nini25

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2018 à 20:18

Bravo pour cette décision… et merci de nous avoir tenu au courant de ce rebondissement inattendu !

avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2018 à 21:49

c'est cool mais tu peux rester sur le site pour discuter,participer aux forums...

en tous cas, ne rien avoir fait avec la prof de ton fils est la meilleure chose que tu ai faite car l'equilibre humain est fragile et celui des enfants est tout neuf ...

see you

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr