Différence excitation avec des hommes et des femmes

Forum Bi - Créé le - 16 Participations

Différence excitation avec des hommes et des femmes

Salut !

Je voulais juste savoir si les bi présents sur ce site trouvent qu'il y a des différences d'excitation quand on est en présence de femmes comparée à l'excitation avec les hommes.

Je parle pas de l'acte en lui même mais de l'excitation et du ressenti.


Rencontre bi |   |   Rencontre bi Rouen
0 vote

Meilleure réponse

Salut!

Pour ma par (je ne me permettrait pas de parler au nom de tous) l'exitation dépend de la personne et non du sexe de cette personne. Il y a des gens qui savent vous embraser de l'interieur et d'autres avec qui tout est plus doux et calme. Il y a bien d'autres shemas mais pour donner une idée rapide je crois que c'est suffisant ;)


4 votes

Salut unclear.

Ta question est un peu floue, un peu unclear.

Je peux te parler de mon cas :

L'approche avec un homme et avec une femme est radicalement differente. Tout simplement parceque je ne suis pas tout à fait le meme. L'excitation est quasi-automatique avec une femme, beaucoup moins avec un homme. Mais ce ne sont que des conditionnements du cerveau. Avec les femmes je m'épuise un peu, de part le fait que j'ai le sentiment de jouer un jeu, de ne pas complètement etre moi-meme. Avec les hommes, J'ai appris peu à peu à lacher prise et maintenant j'arrive à "bander" et à avoir un échange sexuel "normal". Mais ce fut un long processus. ( au début, mon plaisir consistait seulement à me mettre dans la peau d'une femme. C'était juste intellectuel et je ne bandais pas. Il s'agissait de pulsions fortes et bien mal assumées.

J'ai donc plus de plaisir avec les femmes, mais je me sens moins libre, car je met en veilleuse ma dimension féminine.

C'est aussi une histoire de rencontre et d'approfondissement avec l'autre. Ma dernière compagne (décédée maintenant) l'avait compris et elle avait fait en sorte que ma féminité s'exprime. C'était trés bien.

Je pourrais ( maintenant et seulement maintenant ) envisager d'etre avec un homme, mais il me faudrait soit un homme avec lequel j'aurais une connivence intellectuelle trés forte, soit un androgyne, que je pourrais aimer un peu comme j'aime une femme. Je suis aussi évidement assez attiré par les trans...

En éspérant que mon laius t'ai apporté quelques réponses...


0 vote

A mon sens ça dépend de la personne plus que du sexe et du possible lien que je peux établir avec


1 vote


Tazsud.

J'ai bien du mal à comprendre la pansexualité. C'est tellement différent d'avoir des rapports avec un homme ou avec femme. Pour moi c'est fondamentalement different. ça me semble etre une notion plutot jolie en soi d'aimer les gens indépendament de leur genre mais en inadéquation totale avec la réalité.


0 vote

Bonsoir,

Personnellement je pense que l'excitation est propre à chacun. Cependant autant que femme hétéro j'ai remarqué que la "société" actuelle à tendance très jeune à donner des faux modèles sur ce qui est excitant pour un homme ou une femme gay comme hétéro. Je ne suis pas contre l'industrie pornographique, et d'ailleurs ce cliché s'applique aussi au cinéma et à la publicité.

Le vrai problème s'est quand tu veux développer une relation plus "sérieuse" ou "intime" et quand tu réalises que tes réelles leviers d'excitation ne correspondent pas à ce qu'on a inculqué. Et là! Les problèmes commencent.

Surtout quand le/la partenaire ne comprends pas et vous confronte à la culture pour justifier son incompréhension.


2 votes

Bonsoir Boulbi.

Témoignage sincère et touchant!

Bon courage à toi.


0 vote

Mimoza, t´es chaud 👅


0 vote

Je prends ça pour un compliment Dimanche, mais je pense que tu te trompes. J'essaie juste d'aller au fond des choses ( lol, c'est une image bien-sur). Et je suis souvent obligé de me pousser dans mes retranchements. Ma sexualité a plutot été violente pour moi il me semble. Je souhaite qu'elle devienne plus apaisée ( ce qui ne veut pas dire plus fade ).


0 vote

En tout cas ce n´est pas la pudeur qui te manque**


0 vote


Ah désolé si je te choque Dimanche. Mais c'est l'interret que je trouve à ce site : que je puisse me confier un peu sans m'auto-censurer. Je peux moins le faire facilement dans la vraie vie. Je le prends comme quelquechose de thérapeutique.


0 vote

Je suis bi et ça me fait exactement la même chose

L'excitation avec une femme est différente plutôt qu'avec un homme

Mais quand l'excitation avec une femme est présente c'est une sensation bizarre mais vraiment agréable... Comme si c'était ancrée en moi depuis toujours mais que je ne le savais pas, c'est un peu étrange car je suis tout de même attirée par les hommes


0 vote

Merci pour ton témoignage Venus.

On se rend compte à quel point le désir est indomptable!


0 vote

bonjour a tous

comme le dit mimoza le desir est indomptable . Pour ma part, je vois une reelle difference . Je n´ai eu qu´une experience physique et aoureuse avec une femme , et elle a etait de loin la plus excitante . Je ne sais pas à quoi cette difference est du mais elle est plus que flagrante pour moi .


0 vote

Il ne faut pas oublier aussi l'aspect "interdit" pour la cas d'un rapport homo ( pour ceux qui n'ont pas trop l'habitude bien-sur). Il est source d'une excitation differente, insolite et forte.

Un hétéro m'a dit une fois, aprés avoir couché exceptionnellement avec moi : j'ai l'impression d'avoir fait une grosse betise!


0 vote

C'est une affaire de personne et pas de genre.

Certains êtres nous font décoller comme des fusées. D'autres nous laissent sur le tarmac .

On fait l'amour à une personnalité pas à un vagin ou à une paire de couilles.

( parfois C'est bien d'appeler un chat un chat).


2 votes

Salut calinette.

Toujours cette fameuse pansexualité qui me laisse bien perplexe.

A la reflexion, je me demande si elle n'est pas plus facile à concevoir pour les femmes que pour les hommes... Simple questionnement.


0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit