J'ai besoin de vos témoignages

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 11:43

Bonjour à toutes,

Voilà je me présente j'ai 41 bon 42 dans quelques jours ????. J'ai toujours été hetero mais depuis quelques années je me pose des questions. Sachant que j'ai toujours été attirée par par les hommes mais sexuellement c'est compliqué. Et je m'imagine souvent avec une femme (bien que ce soit l'inconnu total???? et ça me fait peur). Je ne sais plus trop où j'en suis. Est ce la crise de la quarantaine ou bien une vraie révélation. Je n'ai jamais craqué pour une femme et pourtant au fond de moi j'ai le sentiment que je serais enfin heureuse et moi même. Avez vous déjà ressenti ça et pour celles qui ont des révélations tardives comment ça s'est passé.

Hâte de vous lire.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 12:42

Oui j'ai un conjoint depuis peu enfin nous somme resté 2 ans ensemble on s'est séparé et voilà 6 mois que nous sommes à nouveau ensemble. C'est compliqué d'en parler à la. Personne qui partage ta vie. Et comment avancer avec toutes ces questions ?? Je sais que je ne suis pas heureuse. En même temps est ce que c'est réellement ça ??? Mais au fond de moi...

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 12:49

Ça fait combien de temps que tout ça t'es venu à l'esprit ?

Il faut te donner le temps de te comprendre, d'être plus sûr de toi

Il faut aussi savoir si tu n'es pas heureuse pour d'autres raisons également, où si c'est vraiment ça qui t'empêche d'être heureuse

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 13:02

Et bien. Ça fait son petit bonhomme de chemin car à chaque fois que je suis avec un homme. Je n'ai plus de désir une fois les 1ere semaines passées. Je suis limites dégoutée par son sex, son corps, ses envies, son regard sur mon corps...

L'été dernier j'ai eu comme déclic je me suis imaginée vivre avec une femme, imaginé ce qu'on pourrait partager et sa m'a plut. Mais tout ça reste dans mon imaginaire et je me trompe peut être.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 13:36

Citation de Lau83 #293425

Ta réaction me ressemble assez pour ce qui est du «dégoût» par rapport au sexe ou au regard des hommes

Si tu n'as plus de désir envers lui ça peut devenir compliqué, le ressent-t-il ?

En attendant je te conseillerai de regarder quelques films et reportage sur des couples de femmes, ça peut toujours t'aider à te familiariser avec ce type de couple

Par exemple :

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 13:45

Merci je vais de ce pas regarder.

Il le ressent bien. Bon j'ai eu qq soucis etant petite donc il comprend.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 14:29

Coucou Lau,

Nous sommes dans le même cas. Mon désir pour les femmes s' accentue avec les années, je pense que ca fait partie de moi. On me dit que c' est possible que ca ne soit juste qu' un fantasme...mais un fantasme est juste sexuel alors que moi, j' ai envie d' une relation pure, intense...mais réelle. D' une amitié particulière et non seulement de sexe. Je plais aux hommes mais les femmes seules me plaisent..réellement

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 15:03

Bonjour Electra,

Idem pour moi je sais que ce n'est pas un Fantasme sexuel . Je veux du partage, une sincérité... J'aimerais une vraie relation autre que tout ce que j'ai vécu avec les hommes.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 15:51

Je te comprends. Après, n' est-ce pas seulement parce que tu idéalises les femmes? Penses-tu que ton attirance est là due à la comparaison : une femme, ce n' est pas un homme donc ca me plaît ou plutôt : une femme, ca me plait parce que c' est une femme.

Personnellement, je peux dire que je "préfère" les femmes. Ca m' évite de me poser des questions. Pourquoi? Pour aller où? Je ne sais. Penses-tu être prête pour sauter le pas si une opportunité se présente d' entretenir une relation avec une femme? ...enfin bref, je me pose les mêmes questions..

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 18:00

Tu as sûrement raison je pense que une femme n'est pas un homme.

Et oui je pense etre prête si ça m'arrive.

Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 18:09

Citation de kathleen85 [#293450](https://betolerant.fr/forum/13633/j-ai-besoin-de-vos-temoignages#293450

avec plaisir

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 14:52

désolée si je vous ai bloqué. Je ne sais même pas comment on fait. je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment il fonctionne .

avatar contributeur de Marc63
Marc63
01/03/2019 à 14:58

Bonjour Lau,

Vous m'avez bloqué sans le vouloir? d'accord je retire ce que j'ai écris alors, mais acceptez que nous fassions connaissance d'ac? lol

Marc

avatar contributeur de Marc63
Marc63
01/03/2019 à 15:01

Voilà qui est fait j'ai supprimé ce que j'avais écris, à vous de me débloquer maintenant....

avatar contributeur de Louloute13
Louloute13
01/03/2019 à 19:09

Bonjour!

alors juste un merci parce que j'avais l'impression d'être une anomalie à 42 ans! lol

donc merci parce que je suis dans cette situation également et du coup je me sens beaucoup moins seule!

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 20:20

salut ,

Anajob a raison ,est ce que les reportages ou films lesbien vous inspirent ?

juste vous exites ou sont des evidences comme une revelation ?

Pus jeune, j'avais la profonde certitude que c'etait ma veritée

see you

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 20:30

Bonsoir,

Ton questionnement m'intéresse Lau83. Je trouve ça super que tu te permettes d'explorer tes sensations et de leurs laisser une place. Réfléchir à ses relations comme tu le fais c'est se permettre de rechercher un "mieux" pour soi. Bien que ça peut soulever son lot de tourments, c'est bon de prendre du temps pour réaliser ce qu'on veut pour susciter le meilleur de soi.

Je me permets d'insérer une réflexion que j'ai et qui, peut être, pourrait intéresser d'autres personnes et alimenter ton sujet. Je me demande si l'attirance qu'on peut avoir en tant que femme envers le même sexe pourrait être du à la qualité de la connaissance de notre propre corps. De ce fait, on se dit qu'une femme pourrait potentiellement mieux nous comprendre et nous combler à de nombreux niveaux de part sa qualité de femme. Sans parler de "narcissisme" (le mot est un peu fort) de son propre sexe, ce serait plus un besoin d'être compris et valorisé pour ce qu'on est.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 21:03

Pour ma part, l'attirance vers une femme est une orientatio que je souhaite prendre car je pense pouvoir y trouver d'autre sensation qui n'implique aucune virilité ou domination. C'est plutot cette aspect sensuel et d'une vrai sensation que l'on est respectée dans l'acte sexuel.

Je pense pouvoir trouver une complicité et je souhaite aussi partager cette expérience avec mon mari.

L'inconvénient ou plutot les invénients car il y en a plusieurs, c'est comment faire pour passer le pas sans que ça se sache, sans craindre de rencontrer ou que celà vienne à l'oreille de notre voisin ou de collègues de bureau et autre.

La discrétion, la confiance, la complicité, durer dans le temps et devoir partager cette expérience avec mon mari. ça me trouble car je voudrais partager ce jardin secret avec mon mari qui lui adhère complètement, mais je vais me retoruver en concurence avec ma partenaire de jeu et vais perdre mon mari. Bref je sais pas et pourtant, l'aventure reste dans mes projets.,

avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2019 à 21:10

Mais quoi dire encore, que chacun même pour une femme qui souhaite une expérience Bi, sa partenaire doi avoir des critères de sélection qui nous traverse l'esprit et on en devient très maniaque, très sélectif. L'age pour ma part n'a pas d'importance. L'importance reste dans le comportement, la douceur, la complicité, la confiance, le pas de prise de tête, l'ouverture pour une vrai amitié, et il y a le corps. On l'aime plus pulpeuse ou non, la formes des seins, de ses fesses, ses mains, sa bouche, ses yeux.

Elle fume (Pas cool), Elle boit beaucoup (pas cool), elle est bordelique (c'est pas féminin ça), bref on se pose beaucoup de question.

Et puis si ma partenaire est Bi, puis-je avoir confiance à son compagnon quand elle partage ses moments tendre avec lui. Il est clean avec elle?

Avec toutes ces questions, on en vient à tourner en rond sans jamais franchir le pas.

Mais pour vous!!!

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr