Bi ou lesbienne comment savoir ? Appel à l aide une fille dans une relation hétéro !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/07/2018 à 19:21

bonjour moi je suis Camille, J ai 22 ans Et je me pose tout un tas de questions ... J ai eu mon premier copin sérieux de 13 a 15 ans et déjà à cette période étant à l internat j ai pu vite me rendre compte que j efais attiree par les filles ! A 16 ans je me suis mise en ménage avec un garçon pendant presque 5 ans ! On a fait un plan à 3 et franchement je rêve encore la nuit de cette fille malgré que ça date De plusieurs années ! aujourd'hui je suis en couple depuis presque 2 ans on vit ensemble et il connaît très bien ma bisexualité mais même si je ne suis pas mal dans ma relation je sent qu il manque toujours quelque chose ! Je n ai pas eu de nombreuses relation même si elles étaient très longues mais toujours avec des hommes et je dirai que la raison que j ai de les quitter est toujours la même je chercher autre chose que je n ai jamais trouvé chez un homme ?!?! alors vous allez me dire pourquoi ne pas avoir essayé une relation juste avec une fille ?! Je dirai que quand je rencontre une fille qui pourrait vraiment me plaire je suis "bloquée " dans une relation sérieuse... Le sex ne m apporté rien genre je suis limité contebt quand ça se termine j en viens même à me demander si je ne serai pas une lesbienne qui a juste fait comme tout le monde en sortant avec des garçons...surtout que Je suis toujours tombee sur des gars bien... des témoignages ou autres qui pourrait m aider ?? merci d avance

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/07/2018 à 20:24

justement ... le plaisir n est pas vraiment présent.. Ça dépend vraiment des jours mais il manque l orgasme je dirai ...

Après je ne suis pas mal dans ma relation mais voilà déjà le fait de se poser temps de questions ça n aide pas ... et le fait d être en couple ne me permet pas d essayer avec une fille !

Je sais que question exitation je suis plus portée sur les filles mais que faire ? arrêter une relation de 2 ans et qui se passe plutôt bien (hormis toutes mes questions personnelles que je garde bien sur pour moi !) Et risquer de vraiment rregretter un gars bien ?? Je pense que c est surtout l inconnu qui me fait peur sur ce qui est de la relation complète avec une fille ...

et si avec les filles ce n étais que sexuelle ?

je dirai que je me vois mal finir ma vie avec un homme a l heure d aujourd'hui :/ et si je suis avec un garçon a la base c est pour la facilité et l habitude ??

Déjà tellement d années à me poser des question et à ne pas agir... Je ne peux pas continuer :/

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/07/2018 à 21:32

personne ???

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2018 à 21:34

Bonsoir,

Je me retrouve pas mal dans ton histoire ! Que des relations avec des mecs ultra sympas jusqu'à mes 24 ans, mais toujours le sentiment qu'il te manque quelque chose et de l'ennui aussi. Etre dans un groupe ultra tolérant et majoritairement LGBT+ m'a pas mal aidé pour m'accepter. Puis, une rencontre aussi.

MP si tu le souhaites.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/07/2018 à 22:06

Que tu sois homo ou non s'il te manque quelque chose dans ta relation actuelle c'est qu'elle ne te convient pas, personnellement j'ai toujours préféré rompre que de vivre une relation non épanouissante mais ce sont mes choix...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/07/2018 à 22:16

oui je pense qu il va vraiment que j envisage cette solution ...

histoire de me trouvé déjà ! J ai sans arrêt l impression de n être que la moitié de moi même... et je n aime vraiment pas ça !

avatar contributeur de Dianetell
Dianetell
03/07/2018 à 09:09

Je suis d'accord avec Whitewoolf, si tu as l'impression d'un manque dans ta relation et si l'insatisfaction sur le plan intime te pèse alors il est peut-être temps de te poser la question. Si cette relation ne t'épanouit pas vraiment, quelles en sont les causes ?

L'inconnu fait toujours peur, mais franchement si à ton âge on s'enferre déjà dans une relation juste par crainte du changement, où va le monde ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/07/2018 à 09:51

Si j ai au temps de mal c est que j apprécie la personne qui partage ma vie et Je me demande parfois si ce n est pas mon questionnement qui me met des bâtons dans mes roues pour acancer..

Mais il est vrai que je ne peux pas continuer comme ça ;)

Je vais regarder à en parler avec lui et on verra ce que ça donne ... Je n ai pas envie de lui faire du mal ..

Je dirai que la relation m épanouis mais peut être pas suffisamment que de pour continuer sur du long terme ...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/07/2018 à 10:03

T'es pas la Seule à te poser toute ses questions dès l'instant où tu te pose des questions c'est que il te manque quelques choses dans ta vie.

L'inconnu fait peur à tout le monde quand on a été habituer à une certaines vie mais il faut penser à toi voir ce qui te rend vraiment heureuse et épanouie et si tu veux discuter plus n'hésite pas en

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr