Je me suis toujours défendu sauf ce jour là...

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2023 à 17:04

Depuis le plus jeune âge je me suis toujours défendu. Si on me frappait, je frappais en retour et je m'en fichais du nombre ou de la force de la personne devant moi. J'étais aussi le roi de l'argumentation et du clash, impossible de gagner face à moi. Dans mon quartier, j'étais connu pour ma force physique, passionné d'arts martiaux, je savais me défendre. Lorsque j'ai eu mon accident de sport qui m'a rendu handicapé moteur à l'époque, je n'ai malgré tout jamais eu peur de m'imposer. Je m'en rappel d'une personne qui m'avait agressé dans mon quartier car j'étais handicapé à l'époque et pour me défendre, j'ai essayé de lui crever les yeux. Il ressemblait à un panda, effrayé, il m'a dit "j'aurais pu devenir handicapé" et je lui ai répondu, "moi aussi je suis handicapé" et je me suis marré, lorsqu'il m'a donné un deuxième coup, un gars m'est venu en aide. Dans la pauvreté, ayant fuit la maison, je n'ai presque jamais lâché face aux administration pour mes aides sociales. Je n'ai jamais eu peur de porter plainte si on ne respecte pas mes droits et je ne laisse personne m'insulter.

Et pourtant, ce soir-là, à 3h du matin, où je me suis fait violer par mon ex copain, je l'ai laissé faire, je n'ai rien fait. Je n'étais pas gelé, je l'ai laissé faire. Pendant 3h, il a insisté pour qu'on ai un rapport sexuel ensemble et je ne voulais pas. À l'époque, je n'avais personne dans la vie, chaque semaine était incertaine. Je ne savais pas si j'allais manger la semaine suivante, je ne savais pas si j'allais pouvoir payer mon loyer le mois suivant et à l'époque, j'avais trouvé un travail à MacDonald's mais j'étais en période d'essais. Je l'ai laissé faire car je voulais dormir et que je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard au travail ou bien mal travailler et de me faire virer. À l'époque, je devais cacher mon handicap à MacDonald's car d'expérience, on me rejetais d'un travail si on apprenait que j'étais handicapé. Je prenais donc de la lamaline pour supporter la douleur. Si je perdais mon travail, je me retrouvais sans rien pour survivre et financer mes études.

Je l'ai laissé faire, je ne voulais pas coucher avec lui mais je l'ai laissé faire car je devais dormir. Et j'ai réussi à dormir, dans le même lit que lui, pour me réveiller et aller au travail, afin de pouvoir survivre.

J'ai été trop lâche pour prendre le risque de rater une journée, j'ai été trop lâche pour me défendre. J'étais en situation de faiblesse intense, qu'elle soit économique, psychologique, physique, je n'avais aucune force et donc j'ai laissé ce gars me violer.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
31/01/2023 à 19:36

Citation de LaMontagne #43826

Bien sûr que tu n'as pas à avoir honte et cela ne remet pas en cause ta force.

Quand tu marches dans la rue, tu croises tout les jours des personnes qui se sont fait violer. Quand tu prends ta voiture tu passes peut-être devant une maison où il y a eu un viol la veille.

Les rapports non consentis sont légions, on parle même du devoir conjugal pour les légitimés.

Tu n'as pas à avoir honte parce que ce viol a été commis avec une personne avec qui tu avais un lien affectif. Il a fallut que tu sortes de ce lien pour que tu en vois le poids alourdissant qui pèse sur toi.

Tu n'as pas à avoir honte car si cela avait été une personne quelconque tu n'aurais pas hésiter à lui montrer par les mots ou la force qu'elle était une personne non grata.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2023 à 19:43 - 05/02/2023 à 00:47

Citation de LaMontagne #438264

Bonsoir,

Votre témoignage m'a énormément touchée, surtout la deuxième partie.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/01/2023 à 20:14

Je dirais que c'est même très rare qu'un homme parle de son viol. Déjà pour une femme il y a encore de nombreux tabous dû à la honte, la culpabilité, l'incompréhension de l'entourage la loi du silence.

Tu as été très courageux d'en parler. Pour te reconstruire par rapport à cela va être certainement long et compliqué.

Force à toi!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
08/02/2023 à 23:11

Citation de LaMontagne #438264

Je trouve plutot que tu as été courrageux.

Savoir ce qu'on veut et tenir bon vaille que vaille, ce n'est pas donné à tout le monde.

Tu crois que tu as été faible mais en vrai tu as été incroyablement fort. Combien. Dans ton cas aurait laché prise ?

Je parle de lacher prise par rapport à la volonté de s'en sortir. Parce que dans ces cas là, tout le monde n'a pas la force ni le courrage d'avancer. C'est "plus simple " de tout envoyer valser.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 14:58

D'abord je veux préciser que je suis une femme sans problèmes qui cherche aussi un homme SANS problèmes si tu es sur Internet pour jouer avec les sentiments des autres dis le moi je peux comprendre et je ne juge pas, mais je pense que tu dois te diriger vers une autre personne, car moi je veux d'une relation sérieuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2023 à 17:58

Citation de Ancien membre #443097

bonsoir ma belle , comment aller vous moi c'est Juliane j'espere que je ne vous dérange pas et passer une bonne journée a vous

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr