Sauver son couple en faisant l homme pour son mari?

avatar contributeur Onelife
Onelife
07/05/2024 à 08:02

Bonjour à tous,

Voila, mon mari vient de m avouer son attirance pour les relations sexuelles homo passives. Il a vu des hommes pour cela. Il voudrait, pour eviter de continuer, que je remplace l homme et m occupe de lui en essayant le gode ceinture.

Est ce possible de lui procurer les memes sensations et que cela empêche d'avoir des relations sexuelles avec des hommes? Ou est ce illusoire?

Merci pour vos reponses. Je suis perdue.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur Onelife
Onelife
07/05/2024 à 08:30

Merci deja pour la réponse.

Je suis quelqu'un de très ouvert et cette idée d explorer ne me dérange abolument pas. Tant que c est fait a 2 et dans l amour, je concois.

Mon soucis est que je ne sais pas si cela l empêcherait de voir des hommes et lui non plus. Il veut essayer pour savoir si il a besoin des sensations ou des hommes.

Cela fait presque 2 ans que je le sais mais il a toujours tout nier mais allait ailleurs. 2 ans de combats pour qu il avoue et se sente libéré.

Puis je remplacer un homme? Je sais pas car je ne suis pas dans sa tete et apres 2 ans de mensonges je ne sais plus quoi croire.

Merci

avatar contributeur de Ecaille
Ecaille
07/05/2024 à 09:18

Citation de Onelife #507476

"Remplacer un homme" je crois que la réponse est dans la question..

Il vous manque quelques éléments d'infos pour moi. Qu'est ce qu'il trouve chez un homme (au delà des pratiques sexuelles) et non chez une femme?

J'ai peur qu'à tenter des solutions simple, vous n'abordiez pas les problématiques complexes derrière..

Son désir/besoin n'est que sexuel? Il est poyamoureux? Pourquoi un couple forcément monogame? Etc etc.. il ya beaucoup de formes de couples et de fonctionnements possibles sans "remplacer" (prendre la place de quelque chose) quelqu'un dans l'équation.. avez vous discuté de tout ça?

avatar contributeur de Occamj
Occamj
07/05/2024 à 09:25

Bonjour,

Avez-vous exploré ses sentiments, ses ressentis de façon approfondie ? Est ce une envie récente ? Obéit elle a des pulsions profondes, plus anciennes ?

Mais surtout: tu n es pas "au service" de ton compagnon... Respecte toi autant que tu le respectes.

Vu d ici... Il semblerait que de toute façon, vous ne perdez rien à essayer 😊 en amour, il n'y a aucune garantie de toute façon !

Ton appel est très touchant... Car cela fait 2 ans que tu sais, 2 ans pendant lesquels il t'a menti... Il est grand temps que vous mettiez les choses à plat, peut être aussi avec l aide d'un conseiller extérieur et neutre ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/05/2024 à 10:25 - 07/05/2024 à 10:26

Citation de Onelife #507476

Bonjour

Il faudrait éclaircir un point tout de même non négligeable :

Il est attiré par les hommes également ou par la pratique sexuelle de la sodomie? Parce que c’est 2 choses différents

Être attiré par un homme, c’est être attiré par un corps par des formes masculine par une voix masculine. Bref, par le genre masculin

Vouloir que sa femme le prenne avec un gode ceinture, c’est tout simplement, être curieux de la pratique de la sodomie, de vouloir jouer avec une autre partie extrêmement sensible qui est la prostate, Et bien sûr, il faut que ce désir de découverte soit partagé par les deux partenaires.

Si c’est la deuxième raison et que vous êtes vous-même, partante, alors c’est super ! Il faudra juste bien prendre vos précautions, prendre les produits adéquats pour que tout se passe au mieux.

Si c’est la première raison, alors il va falloir que vous parliez tous les deux de comment gérer ce désir homosexuel (dans le sens étymologique du terme .)

avatar contributeur de Modalité
Modalité
15/05/2024 à 12:57

@Onelife

Je t’ai répondu en MP.

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
17/05/2024 à 13:44

Je pense que la question principale n'est pas vraiment sexuelle, à moins que votre couple soit fondé à 90% uniquement par rapport à votre sexualité. Le désir de l'autre est en partie physique mais c'est quand même en fait une petite partie, on aime pour la façon d'être, la façon dont l'autre rit, son intelligence, sa façon de parler, de bouger, son empathie, ses histoires, ses silences, sa façon de regarder etc...Ce qu'on appelle le charme. La question principale à vous poser;

Est-ce qu'il vous aime encore ?

Bon courage...

avatar contributeur de DamienLge
DamienLge
17/05/2024 à 15:05

Occamj et Némésis: je vous suis totalement. Et c'est aussi ce que je dirais.....

Oui, il faut cesser de se mentir, cela me parait évident, et "creuser la question", et pas rien qu'à deux, cela me parait évident.


l'apologie de la différence est requise.

avatar contributeur de OffRoad
OffRoad
18/05/2024 à 15:46

Bonjour Onelife, bonjour à Toustes

Une expression attire ma réflexion : "... cela l'empêche d'avoir... " puis "... cela l'empêcherait de voir..." !

Ce verbe (empêcher) évoque un souhait d'emprise sur lui, par possession ? Par jalousie ? Par crainte de le perdre ?

Votre recherche de solution ne peut se trouver avec cet élément unilatéral comme postulat.

Je relève aussi une autre distorsion d'expression : "mentir à quelqu'un(e) qui sait".

Cela est l'apparence du déni. Il se refuse la réalité puisque les deux interlocuteurs concernés sont au courant du sujet. La force du déni est alimenté par la peur de perdre la relation. Il ne veut pas vous perdre et il est tiraillé par l'attirance masculine (...sexuelles homo passives...).

Je ne fais qu'apporter un éclairage différent aux propos déjà exprimés ici.

Enfin, la relation avec un god-ceinture est avant tout une relation sexuelle permettant d'avoir et/ou donner du plaisir selon le moment et/ou l'envie de chacun. Pour savoir si votre relation est respectueuse, je vous renvoie au graphique Harcèlomètre que j'ai diffusé sur le site en blablas.

Merci OneLife de nous retourner vos pensées et évolutions de relation avec votre Chéri car nous espérons toustes ici vous apporter notre soutien 😉

Bien à vous toustes 🤗

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Onelife
Onelife
19/05/2024 à 14:56

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à tous.

Deja merci pour vos eclaircissements et questions qui permettent de pousser plus loin mes reflexions.

Je n'ai pas encore lu les mp car je n'ai pas validé mon profil, je le ferai.

Cela n'est pas recent, je dirai depuis au moins une dizaine d'annees a frequences variables. Au debut, selon lui, à cause de sa premiere femme. Sexuellement cela n'avait jamais été, il s'est donc remis en question. Suite à sa separation, il s est retrouve seul un long moment, a vecu des experiences horribles avec des hommes. Suite à cela, il disait qu'il cherchait à se faire violence pour appaiser ses souffrances. Aujourd'hui, il admets qu'il a du y prendre du plasir par moment et pour arreter tout cela, voila pourquoi il me demande le gode ceinture.

Ce n'est donc pas sentimental mais juste sexuel. Il dit etre degoute des hommes. J'avoue je suis perdue et n'y comprends plus rien.

J'ai vu ses conversations, cela ne montrait jamais de degouts, mais plutot des besoins urgents de rencontres sexuelles.

Je suis prete a accepter qu il assouvisse ses besoins. Il a promis de me dire si ca devait lui arriver et d'en parler, que maintenant il se sentait libere et ne veut plus rien cacher. Mais apres 4 ans de secrets, mensonges alors que je suis quelqu'un de tres ouvert et lui en ai parle des dizaines de fois, je ne sais plus quoi croire, ou mettre ma confiance et comment moi, avoir l'esprit serein. J'ai du le pousser a bout pour qu'il me dise tout cela par etape durant de longues soirees.

M'aimer oui, je le ressens. Il ne veut jamais sortir seul, etre toujours pres de moi, est adorable, et sexuellement c est ouwaw... tout cela se faisait durant ses temps de midi quand je n'etais pas la.

Donc voila, l aider je pense ne pas pouvoir faire plus. Je voulais juste savoir si partager ses besoins sexuels avec, pourraient suffir a ce qu'il soit comble ou si c'est pour repartir dans des mensonges car il n'admets toujours pas tout. Seul l avenir le dira vous allez me dire et que chacun est different. Mais peut etre qu'il y a des cas similaires qui pourraient m'aider ou des personnes qui peuvent encore me permettre que je reflechisse differement. Je ne sais pas.

En tout cas, merci pour tout.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr