fist anal premières fois

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/11/2021 à 14:41

bonjour voila j'ai envie de faire mon premier fist anal et j'ai un peu peur de franchir le pas ? est ce dangereux ? quelle sont les risque ? et comment faire pour que sa se passe bien ? merci de vos reponse

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/11/2021 à 15:05

Pourquoi aie aie aje

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur Matysse
Matysse
17/11/2021 à 17:02

Le principal est de s entrainer, afin d habituer son petit anus a devenir grand.

Tu peux aussi utiliser du gel special fist qui peuvent aider, mais attention sans bonne préparation, ca peut etre douloureux

avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2021 à 19:32

j'ai un ami qui adore ça, il voulait que je le lui fasse mais j'ai toujours refusé. J'ai peur que ça reste coincé dedans. Bien que l'anus soit élastique ça me fait quand même peur et je ne sais pas si je serais prêt à franchir le pas. En tout cas, au début il était comme moi et puis un jour il a rencontré quelqu'un qui lui a fait franchir le pas et depuis il adore ça.

Essaie de voir si t'arrives à rencontrer quelqu'un qui s'y connait et qui pourrait te renseigner dessus voire même te faire franchir le pas comme ça a été le cas de mon ami. Et ensuite tu verras si t'aimes ou pas.

avatar contributeur Matysse
Matysse
18/11/2021 à 15:31

le tout c est d 'y aller progressivement, 1 puis 2 puis 3 doigts. Apres ne compte pas reussir en une seance, cela demande pratique et patiente au départ. Enfin ca dépend aussi de ton expérience passé.

avatar contributeur de Organ
Organ
19/11/2021 à 10:11

Indispensable : - lub spécial (j lub par exemple)

                        - patience

Optionnel : - jouets ( tu peux commencer avec des God de tailles raisonnables puis enchainer sur plus gros)

                - de quoi proteger tes draps ( la pratique nécessite une quantité de lub énorme, il existe de protège lit en latex ou autres matières du même style qui se lavent facilement) mais une simple serviette peut suffire. 

La pratique demande un écartement très progressif, la forme de la main n'étant pas la plus ergonomique, ne jamais forcer, le passage des phalanges puis du pouce est complexe, dilate le plus possible avant ces etapes la.

Je te Conseil de commencer seul, c'est mieux pour apprendre à connaître tes limites.

Dernière chose, il y a autant d'anus que d'hommes sur terre, certains prennent 2 bras jusqu'aux épaules à la 3eme séance, d'autres une main après 25 séances, reste à l'écoute de ton corps, une déchirure peut vite arriver dans ces pratiques extrêmes

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2021 à 10:56

Citation de Anonyme #380334

Bonjours moi j ai eu le plaisir de me le faire en douceur avec dilatassion pas de probleme j adore

avatar ancien membre
Ancien membre
21/11/2021 à 11:25

Effectivement, la dilatation est importante. Il faut aussi se vidanger avant de commencer, pour pas avoir de surprises. J'ai un ami qui adore, et le faire à quelqu'un est une expérience peu ragoutante au début, mais on s'y fait. Beaucoup de lubrifiant et de temps sont nécessaires pour y plonger le poing entier, mais de ce que j'ai vu, les sensations sont garanties...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr