Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
tu n'as jamais réellement vécu de relation stable avec un hommeNon j'ai jamais eu de relation stable avec un homme. La plus longue c'était 1 semaine avec Alex qui était chez moi pendant cette semaine là.
Tu as aussi j'ai remarqué associé le fait d'être bi avec la sexualité. Si j'ai bien compris tu te sens épanouis autant avec une femme qu'avec un homme.Alors c'est plus la que ça coince je pense à vrai dire. Encore une fois c'est avec Alex que j'ai eu une "vrai" expérience la dessus. Et oui j'ai aimé. Depuis j'ai juste eu des coups foireux ou des stimulations par des bout de plastique à la place d'un mec. Et du coup c'est vrai que je ne sais pas si je peux vraiment parler d’épanouissement car j'ai clairement moins d'expérience qu'avec les femmes (où je n'en ai déjà pas énormément), je me sens pas vraiment épanouis
Mais est-ce que tu t'es posé la question sur le fait d'être dans une relation durable avec un homme ?Non je ne me suis jamais posé la question c'est vrai. J'ai de base l'idée de la petite famille hétéro modèle, comme on me l'a appris en quelque sorte. Mais aujourd'hui, même avec une femme je ne me vois pas vivre comme ça 😒 Je ne me vois pas vivre en couple, je vois plus ça comme une "corvée" depuis mes dernière tentatives, mais je n'arrive à ressentir de l'affection ou de l’épanouissement sexuelle (pour reprendre tes mots) que avec quelqu'un d'assez proche, comme dans un couple. J'ai pour le moment jamais eu ça avec un mec, et ceux qui veulent du Q de suite me mettent mal à l'aise... C'est bizarre en faite je sais pas comment décrire ça
Sinon ne restera plus que les relations en alternance, le harem, ou l'abstinence. Ou encore tirer à pile ou face.- Relation en alternance, ouais bof ça peux en revenir à plusieurs relation à distance... bof. - L'abstinence, ben la je suis en plein dedans 😀.... et je pense que c'est pas la plus fun des solutions :/ - Pile ou face, j'ai jamais de chance avec ça, j'arriverais avoir le coter xD - Le Harem me semble la bonne idée :D Comme ça quand je veux pas -> tout le monde prend soin les uns des autres et quand je veux -> j'ai l'embarras du choix :D ah oui pas sur que ce soit légal tout ça :/
Plus sérieusement en te lisant j'ai le sentiment que ce qui te gène le plus dans une relation hétéro ce n'est pas tant la sexualité que les contraintes sociales qui y sont habituellement liées.Ça dépends de ce que peux être une contrainte sociale pour toi. Personnellement je n'arrive pas à gérer la partie "vie de couple de toute les jours". J'ai plus l'impression de me restreindre ou de me forcer à faire les choses, j'ai pas l'impression d'être naturel (et j'ai pas l'impression qu'on va me comprendre là 😆 ) et ça me gêne. C'est surement utopique, mais je me dis que j'aimerai presque une relation comme avec mes amis, c'est bizarre je sais x)
Et puis j'ai souri au soutien éducatif de ton tonton qui prète ses sex-toys à son neveux ;-)Oui il me les a *raclement de gorge* prêté oui... en toute connaissance de cause 😅
je dirais que tu ne devrais pas trop réfléchir [...] mais tu devrais continuer à chercher de façon ouverte (homme ou femme) et y aller comme avec tout autre relation voir où ça peux t’amener =)Il vaudrai que je me prenne un peu moins la tête ça c'est sûr que se serai plus simple. Et oui je vais garder cette ouverture d’esprits t'inquiète pas 😀
Après j'ai remarqué que tu avais essayer avec les hommes mais seulement dans un sens si tu vois ce que je veux dire, alors que tu peux très bien trouver un homme avec qui faire les deux (l'être et le faire).Oui je vois se que tu veux dire 😉, et qui sait j'en croiserais peut être un qui voudra bien essayer ^^
Plus que le sexe (qui de toute façon dans certains couple hétéro, l'homme et la femme pratique la pénétration anale) c'est vraiment l'attirance globale qui compte je pense !Avec les hommes j'ai moins souvent eu cette attirance en y réfléchissant. Je suis un peu plus "difficile" pour les hommes que pour les femmes j'ai déjà remarqué. Mais après j'ai vu cette différence que au moment ou je cherchais des plans... Je pense pas vraiment que cela puisse compter dans la balance 😅
dit à Mr Curiosité de prendre des vacances :DAh ça j'aimerais bien 😆 [img]]
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.