bisexuelle "cachée" d autres dans le meme cas ?

avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 11:09

Bonjour,  je suis bisexuelle et en couple avec un homme depuis 3 ans, mais les femmes m attire beaucoup, j ai vraiment envie d avoir des experiences avc des femmes tout en restant avec mon homme, et puis chacun son jardin secret ? d autres femmes dans le mm cas que moi ? 
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 11:42

Ah ca rassure deja je ne suis pas la seule ???? et tu compte en parlé à ton homme ou pas ? 
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 11:44

Dsl au lieu de mettre des points d exclamation ca met des point d interrogation bug total ?
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 11:50

bah pour l'instant je ne sais pas, je pense que j'ai le droit à mon jardin secret. et pour l'instant je n'ai pas franchi le pas, que des envies !!!
avatar ancien membre
Ancien membre
24/02/2016 à 11:53

C est pareil pour moi, mais ca me parait tres compliqué de faire des rencontres ''cachées'' beaucoup veulent plutot tenté avec dds personnes qui l assume mais ce n est peut etre qu une impression.... ! 
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2016 à 12:07

Il y a tellement de femmes dans ton cas, moi la première. J'aime mon homme plus que moi même, mais je me sens incomplète car j'aime tout autant les femmes....
avatar ancien membre
Ancien membre
01/03/2016 à 23:20

Citation de Marinemas : C est pareil pour moi, mais ca me parait tres compliqué de faire des rencontres ''cachées'' beaucoup veulent plutot tenté avec dds personnes qui l assume mais ce n est peut etre qu une impression.... ! 
Le vrai problème vient plutôt du fait que les homosexuels et bisexuels assumés en ont ras les fesses des types et nanas qui veulent continuer à vivre dans leur petit confort hétérosexuel, tout en se rendant, de temps à autres, au supermarché de la baise homosexuelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 09:53

Wow ! Je comprends bien le ras le bol, d'autant que je suis sur un autre site où les nanas passent commande et pour juste un WE : grande, blonde, sans enfants, sportive, riche, avec un job de malade qui épanouit, des cheveux longs et un sac Dés*g*al). Et c'est parfois / souvent pénible d'avoir l'impression d'être utilisé... quand on ne rêve que d'amouuuuuur pur et beau et immense et fort et pour toujours. Mais... Y a sûrement plein de nanas dispos et qui sont dans la même optique que vous, (comment qu'elle s'appelle, la madame de départ?) Marinemas... Y en a d'ailleurs heu si je dis "trop", c'est un jugement ? :p Bref ! Sur Betolerant, ça va pas passer super bien... C'est peut être le seul endroit libre de tout ça. Et franchement, c'est super... Chui une grosse fan de ce site.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 10:12

Le problème ne vient pas de la limitation au plan cul (je ne recherche pas spécialement l'amour quand je couche). Le problème vient plus du fait que ces personnes (celles qui feignent d'être hétérosexuelles) viennent utiliser le "milieu" (je ne crois pas au fait qu'il y ait réellement un milieu LGBT, c'était plus pour le contraste entre ceux qui assument et ceux qui n'assument pas) pour gratter ce qui les démange. Et une fois qu'elles sont vidées (ou remplies, selon leurs préférences), elles reprennent leur vie d’apparat comme si de rien n'était. 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 10:54

bonjour être bi ses vivre une histoire d amour avec une femme ou avec un homme pas les deux en même temps !
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 17:22

pourquoi forcément catégoriser ??? On a pas le droit de vouloir faire l'amour avec deux sexes différents ??? C'est une sorte de racisme comme un autre ! Pourquoi  les bi sont vu(e)s comme des homos refoulé(e)s ? J'aime les hommes, j'aime les femmes, j'ai envie de coucher avec les deux, et ça s'arrête là. Après je choisis bien de faire ma vie avec qui je veux ! Vous critiquez les hétéros qui ne vous acceptent pas, mais vous critiquez bien les bi et les gens et leurs mode de vie. Chacun ses choix, chacun fait ce qu'il veut de son corps, donc soyez un peu tolérant(e)s !
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 17:27

Appel à modération. .. Ça n'est absolument pas ce que j'ai dit, Lady1986. Et comme je ne suis pas là pour ça, ce sera ma dernière intervention sur ce topic.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 17:28

Citation de Hashtag : Appel à modération. .. Ça n'est absolument pas ce que j'ai dit, Lady1986. Et comme je ne suis pas là pour ça, ce sera ma dernière intervention sur ce topic.
Je ne vous visais pas, je parle en général... Quand je vois certains commentaires, c'est forcément agaçant.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 18:01

Bonjour, Le sujet de départ est "Bisexualité cachée", c'est-à-dire, avant tout, une demande d'aide et de conseils, une demande aux utilisateurs si la personne qui a créé le sujet n'est pas toute seule à, malgré le fait qu'elle soit en couple, avoir "envie" d'une expérience avec une personne du même genre. Il a déjà été dit et redit, ici sur les forums de ce site, comme dans beaucoup d'autres endroits, que la bisexualité n'avait pas a être catégorisée ni comme une homosexualité refoulée, ni comme une hétérosexualité curieuse. Être bisexuel, c'est éprouver de l'attirance pour les deux genres (soit simultanément soit par périodes), mais ne constitue en aucun cas une "anomalie" de préférence. À cela s'ajoute le fait que certes, certains bisexuels auront toujours la possibilité de "déformer" cet état de fait, et ce sont ceux-là qui déformeront le vrai sens de la bisexualité, comme chez les hétéros, comme chez les homos. N'étant pas moi-même bisexuel, je ne pourrais parler à leur place mais je trouve dommage, encore une énième fois, de réduire la bisexualité à une sorte de "trahison" ou d' "indécision". Comme l'homosexualité, une bisexualité s'assume (ou non), une bisexualité se pratique (ou se rêve) et, dans le meilleur des cas, une bisexualité se vit (en jardin secret ou non). Je ne relèverai pas certaines paroles qui pourraient être considérées comme choquantes aux yeux de personnes bisexuelles, mais je vous remercierai vivement, dans vos prochains échanges - dans ce sujet comme sur tous les autres - de bien faire attention à ce que vous dites. BeTolerant propose des forums tolérants pour tous. Merci de respecter l'orientation sexuelle de chacun.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 18:54

Ok... On est bien d'accord sur le fond... L'orientation de genre ou sexuelle n'a rien à voir avec l’opinion  que l'on peut avoir par rapport à la fidélité, notamment. Mais il y a aussi eu des mots qui ont pu choquer les personnes homosexuelles quand bien même on s'éloigne du sujet de départ. Quand on propose de l'ouverture et qu'on se ramasse une claque qui n'est pas censurée, c'est violent. Si je suis webmaster, c'est justement parce que je ne peux ni être modo ni être membre, en fait. J'aurais essayé...
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 19:47

Moi oui je suis bisexuelle voir plus lesbienne en fait je suis pas sur mais les femmes sont bcp plus attirante,sexy que les homme et je pense que je suis lesbienne et je ne sais pas si mes parent et mes frère vont l accepter ils sont un peu homophobe 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 20:02

Rien n'empêche le débat, Hashtag. Effectivement, réduire l'homosexualité à un automatisme de "refuge de baise" (même si la phrase est caricaturale volontairement) a tendance à m'irriter. Néanmoins, un forum, c'est aussi pour échanger et débattre. Je ne suis personnellement pas un grand "fana" des forums, même si j'y pointe le bout de mon nez de temps en temps, mais il faut savoir - et je le dis sans reproche aucun - accepter la parole de l'autre (parfois brutale). C'est une habitude à prendre, peut-être qu'effectivement cela n'est pas fait pour toi, mais tu ne t'es inscrite que depuis quelques jours... Il faut savoir se faire violence ! :) Pour revenir sur le sujet ouvert par Marinemas, il est toujours effectivement "difficile", parfois de se rendre compte soudainement que, malgré le fait que l'on soit pleinement heureux, en couple, "on passe à côté de quelque chose". Cette conscientisation n'est en aucun cas spécifique aux personnes bisexuelles, et peuvent subvenir dans n'importe quel couple... L'important est de se poser les bonnes questions : suis-je prêt(e) à "passer le cap" ? Ai-je envie de créer ce qui a été précédemment nommé "un jardin secret", ou bien ai-je envie de partager cela avec mon/ma concubin(e) ? Quel serait le degré de l'acceptation de l'autre ? Est-ce que cela doit rester secret ? Je reprends la citation bateau que l'on ressort à chaque conversation sur le sujet mais, Oscar Wilde disait "Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder". Il faut ensuite voir les moyens, pour toi, d'explorer ces nouvelles sensations... si tu en as vraiment envie. :) Tu es en couple depuis trois ans, signe, tout de même, d'un certain sérieux et d'une certaine stabilité entre toi et la personne qui partage ta vie. As-tu déjà essayé d'aborder le sujet ? Ne serait-ce que par sous-entendus. Parfois, il arrive que des hontes naissent à partir de rien, et l'autre est à l'écoute et disposé à accepter ces nouvelles attirances (ou anciennes !), voire à les partager d'une manière ou d'une autre, qui sait ? Si au contraire tu as plutôt envie de ce "jardin secret", bien à toi et rien qu'à toi, il n'y a pas de honte à avoir non plus - je suis d'un naturel fidèle mais je peux tout à fait comprendre... Ce peut être l'occasion de découvrir tout un pan inconnu, une "terra incognita" insoupçonnée. Il n'y a pas de mal à se faire du bien, tant, bien sûr que l'on est certain que l'on ne fait de mal à quiconque... Un petit conseil cependant : les "secrets" gardés, s'ils sont découverts, ont tendance à tout casser autour d'eux.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2016 à 20:06

Citation de Julietaime : Moi oui je suis bisexuelle voir plus lesbienne en fait je suis pas sur mais les femmes sont bcp plus attirante,sexy que les homme et je pense que je suis lesbienne et je ne sais pas si mes parent et mes frère vont l accepter ils sont un peu homophobe 
Merci d'ouvrir un autre sujet sur ce propos, si tu désires en parler. :)
avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2016 à 21:29

Bonsoir les gens ! Mon meilleur ami se sent complètement perdu depuis que sa copine qui est enceinte de lui a découvert sur son ordinateur des photos compromettantes de lui avec un autre garçon. Quand il m'a appelé J'avais l'impression qu'il pleurait au téléphone. Du moins il n'en était pas loin... Ce qui n'est pas dans ses habitudes. Il me demande des conseils sur la meilleure façon de rattraper le coup. Malheureusement mon expérience personnelle n'est pas le meilleur conseil. Ma franchise sur ma bi... a eu pour résultat un divorce ! Je poste cette annonce car j'ai peur qu'il fasse une bêtise. Toute remarque est la bienvenue !
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr