Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Citation de Marinemas : C est pareil pour moi, mais ca me parait tres compliqué de faire des rencontres ''cachées'' beaucoup veulent plutot tenté avec dds personnes qui l assume mais ce n est peut etre qu une impression.... !Le vrai problème vient plutôt du fait que les homosexuels et bisexuels assumés en ont ras les fesses des types et nanas qui veulent continuer à vivre dans leur petit confort hétérosexuel, tout en se rendant, de temps à autres, au supermarché de la baise homosexuelle.
Citation de Hashtag : Appel à modération. .. Ça n'est absolument pas ce que j'ai dit, Lady1986. Et comme je ne suis pas là pour ça, ce sera ma dernière intervention sur ce topic.Je ne vous visais pas, je parle en général... Quand je vois certains commentaires, c'est forcément agaçant.
Citation de Julietaime : Moi oui je suis bisexuelle voir plus lesbienne en fait je suis pas sur mais les femmes sont bcp plus attirante,sexy que les homme et je pense que je suis lesbienne et je ne sais pas si mes parent et mes frère vont l accepter ils sont un peu homophobeMerci d'ouvrir un autre sujet sur ce propos, si tu désires en parler. :)
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.