Mon attirance envers les filles et de plus en plus forte

avatar contributeur de Samsarabi
Samsarabi
31/10/2021 à 17:46 - 31/10/2021 à 22:06

Bonjour à tous

Je suis nouvelle ici j’ai une attirance envers les filles mais ça toujours été le cas mais c’était enfoui en moi et là depuis quelque temps je commence à ressentir vraiment l’envie et le désire

Mais comment faire quoi faire pour aller vers une fille lui parler et surtout comment la rencontrer J’aimerais en moins discuter tout d’abord c’est quelqu’un pourrait m’aider et trouver les réponses à mes questions Ça serait sympa

Merci de m’avoir lu

Bonne journée à tous

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur de Samsarabi
Samsarabi
31/10/2021 à 19:36

Merci ..phoenix73 Pour ta réponse je prends note de tes conseils

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2021 à 19:54

Citation de Samsarabi #377662

Bonjour je suis du même avis que Phœnix73 mais si tu me permet il y a un petit truc qui me chiffonne c est quand tu dis que ça s était enfui de toi .

Tu penses que consciemment ou non tu refusait d être attiré par les Femmes ?

Tu sembles être gênée pour aborder les Femmes et tu dis avoir des questions , enfin je m explique mal être j ai peur d être maladroit mais si tu te questionne sur ton attirance et que certains points te font peurs peut-être que tu pourrais en parler .

avatar contributeur de Samsarabi
Samsarabi
31/10/2021 à 20:03 - 31/10/2021 à 22:10

Bonjour Rosso

Oui exactement c’était enfoui en moi comment te dire si je l’accepté mais j’ai jamais eu en fait l’occasion d’aborder une femme je savais que j’avais cette attirance j’ai toujours eu cette attirance je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Mais là vraiment je me sens prête c’est peut-être dû à mon âge j’ai la quarantaine

Et justement j’aimerais trouver une personne à qui en parler c’est mon but c’est pour ça que je me suis inscrite dans ce site

Bonne soirée

avatar contributeur Pol29
Pol29
31/10/2021 à 21:54

Hum Sam sarabi et Rosso mettez vous d'accord sur le terme enfui de toi ou enfoui en toi ....

à part cela j'ai pas d'avis la question posée! bonne soirée à vous deux

avatar ancien membre
Ancien membre
31/10/2021 à 22:35

Citation de Pol29 #377679

Au temps pour moi c’ étais enfouis que je voulais écrire désolé .

Citation de Samsarabi #377666

Je vois très bien ce que tu veux dire et je crois qu’ on est assez nombreuses et nombreux à avoir refoulé ou enfouit notre vraie nature et nos désirs pendant des années .

Je suppose que tu as reçu le même conditionnement basé sur l’ heterosexualité qui est la norme , avec une éducation qui sépare bien les rôles et fonctions supposés des hommes et des femmes .

Alors lutter contre ça prends du temps pour certaines personnes

Maintenant je te souhaites de trouver une femme avec qui tu pourras partager , échanger et t épanouir et je ne parles pas de sexualité (enfin pas que de ça)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2021 à 02:22

Depuis quelque temps je ressens l'envie d'une femme

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2021 à 08:23

@yayaange et @samsarabi comme dit le grand sage @rosso le plus important c'est le partage , l'echange et pourqupi pas l'épanouissement,  on ne peut pas réduire ca à une simple "envie de". Je vous conseille d'aller fouiner dans le forum sur la bisexualité. Nous sommes beaucoup à avoir enfoui ce penchant là pour x raisons.

Avec le recul,  je crois que seul la peur peut nous retenir , surtout si on est maman. Accepter et vivre pleinement ce que l'on est, passe par pleins d'étapes et surtout de se defaire de la peur. Il faut être honnête, ca met le bordel dans nos vies "rangées" , dans nos têtes aussi, pendant un petit temps, mais on a qu'une vie et ca en vaut la peine, vraiment. Etre soi, sans renier une partie de ce que l'on est...il n'y a que de l'amour à la clef.

Jusqu'où etes vous prête à vous defaire de votre peur?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2021 à 08:59

Bonjour à toi Pol29,

Il est vrai que lorsque l'on a enfoui cela au fond de soi, lorsque ça ressort, sensation que les émotions sont plus fortes, les envies aussi. Car c'est comme si nous avions oublié une part de nous en cours de route et que maintenant, cette part ne cherche qu'à s'exprimer et s'épanouir.

Je comprends ton questionnement, je suis passée par le même, il y a quelques mois. Et faire des rencontres n'est pas toujours aisée.

Laisse toi guider par ton instinct et ton cœur.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/11/2021 à 20:06

La grande question : comment rencontrer une femme ! Parfois ça se fait naturellement, dans le cadre professionnel, sport ou amies. Tu peux aussi rencontrer des femmes ds les bars LGBT ou des associations. Puis des fois faut tenter sa chance sur des sites comme ici pour effectivement être sûre de l'orientation sexuelle des personnes avec qui tu parles et parfois par message c'est plus simple ds un premier temps ms il manque la vraie rencontre... Il n'y a pas de recettes, soit juste toi. Bon cheminement vers de belles rencontres je te le souhaite.

Envoyé depuis l'application android
Envie d'un plan coquin ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
06/11/2021 à 23:30

Citation de Samsarabi #377662

Coucou enchanté Yanis

avatar contributeur Orchidea
Orchidea
07/11/2021 à 01:52

Citation de Yayaange #377697

Ok c'est ce qui m'arrive. En plus après 6 ans de blocage en général je me retrouvais dans des soirées qui me frustrait plus . Je rejette encore plus les hommes

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2021 à 14:15

Citation de Phoenix73 #377653

Bonjour enchanté Yanis ?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/11/2021 à 17:21

Citation de Samsarabi #377649

Bonsoir, je suis dans une situation similaire à la vôtre et je ne sait pas comment aborder une femme et ne pas me planter !!! Ça serait bien de trouver quelqu'un avec qui discuter sur le sujet déjà pour me libérer et prendre confiance en moi. Une belle amitié serait top!!

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2021 à 11:23

Bonjour,

moi je suis comme toi Samsarabi, j'ai de + en + envie d'une première expérience, au point de m'inscrire sur ce site:-)

avatar contributeur de Samsarabi
Samsarabi
24/12/2021 à 11:17

Bonjour à toutes

maintenant que ça fait quelques semaines que je suis inscrit dans ce site (pour la première fois) c’est vrai que c’est pas évident Et éventuellement il faut en discuter c’est pour ça que je trouve ce forum génial si une de vous souhaite envoyer un message n’hésitez pas comme ça on pourra en parler…

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr