Communauté Bi
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
FAUV3 a écrit : Non, franchement, je suis pour regrouper tous ces luttes sous une même bannière universelle.Non, ça ne fonctionne pas comme ça. Déjà, mettre un nom sur ce que l'on combat, ça permet de mieux le définir. Ensuite, les réactions à apporter sont différentes suivant les cas, car chaque discrimination est spécifique. On ne traite pas le racisme de la même manière que l'on traite l'homophobie. [url= lire à ce propos[/url].
Flodesonges a écrit : C'est assez marrant qu'aucun bi ne se soit encore manifesté sur ce topic d'ailleurs. Ça montre bien la mobilisation des bi eux-mêmes sur leurs problèmes... ^^C'est assez marrant car j'ignorais jusqu'à aujourd'hui qu'il y eût une telle journée... C'est marrant aussi car j'estime (perso) n'avoir pas de problème(s) lié(s) au fait d'être bi... Marrant mais mes problèmes, lorsque j'en ai, c'est certainement pas dans la rue que je vais les solutionner... voilà voilà voilà... Après, chacun fait comme il veut, non ? ;)
Oyodoo a écrit : Tu reprends beaucoup d'interlocuteurs sur divers sujets pour leur dire qu'ils ne lisent pas les articles cités, mais tu fais preuve du même défaut.Hey ho pas du tout. Je dis juste que l'un empêche pas l'autre. Tu peut lutter contre toutes les discriminations en connaissant parfaitement chacune de leur spécificité. Non ?
FAUV3 a écrit : Hey ho pas du tout. Je dis juste que l'un empêche pas l'autre. Tu peut lutter contre toutes les discriminations en connaissant parfaitement chacune de leur spécificité. Non ?Non, pas vraiment. Regarde du côté des associations LGBT (luttant donc pour les droits des lesbiennes, gay, bis, trans, etc.), fortement mobilisées pour l'ouverture du mariage aux couples homosexuels. Une fois la réforme passée, les militant se sont pour beaucoup démobilisés, et il ne reste plus grand monde pour l'ouverture de la PMA aux couples de lesbiennes, ou la reconnaissance des droits des personnes transgenres. À chaque problème/discrimination sa solution.
Superpositoire a écrit : Faites une marche dans les pays où les orientations sexuelles minoritaires sont punis par la loi, pas en France où tout le monde s'en fout carrément ....C'est déjà le cas.
Superpositoire a écrit : Une journée de la bisexualité... N'importe quoi, à quand une journée de la connerie ?Pas d'inquiétude, c'est tous les jours pour certains.
Cafeine a écrit : Pour info, sachez que l'humain est un mamifère de nature bisexuelle (comme beaucoup d'autres) et que ce sont certains facteurs (dont personnellement, je me fous royalement) qui jouent sur notre orientation sexuelle. Mais rien ne reste jamais bien défini.Un article scientifique, une publication pour appuyer cette affirmation ? Car je suis PLUS QUE TRÈS septique là dessus.
betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bisexuel pour célibataires bis (hommes ou femmes).
Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.