Questions pour les femmes bi.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2022 à 13:28 - 26/08/2022 à 13:44

Bonjour,

Pour celles qui veulent répondre, quelles différences de fond voyez-vous entre vos rapports avec les hommes et ceux avec les femmes. Etes-vous la meme personne avec les deux ? Sur le plan sexuel, quelles sont les différences dans votre positionnement ? Idéalement, envisagez-vous un lien durable (à vie) plutot avec un homme ou avec une femme ? Et pour quelles raisons (social, entourage, volonté d'enfanter, etc...)

Voilà des petites questions en vrac. Je me doute que la bi-sexualité est vécue différemment selon les personnes. C'est pour ça que ce petit questionnement me semble intéressant.

Merci à celle qui voudront se livrer en toute sincérité (je sais que la plupart des gens sont ici dans la séduction, et ne sont donc pas toujours prêts à etre sincères).

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2022 à 22:09

Je suis plutôt d accord dans le fait que ce soit très sensuel avec une femme, mais ça peut l être avec un homme aussi😉. Après il est vrai que ça me paraît plus directe avec un homme. Cependant ma petite expérience avec une femme ne permet pas d en faire une généralité 😊.

Pour ma part je suis totalement différente dans l action avec un homme ou une femme ce qui m a beaucoup surpris.

Ayant été polyamoureuse, j envisagerais du sérieux avec les 2 😁.... si je rencontrais la femme pour compléter mon couple 😉.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/08/2022 à 22:38

Citation de Sati #417013

Oui la relation homme femme que tu décris est la plus répandue, assez brute et directe de la part de l'homme mais tous les hommes ne sont pas aussi primaires. Je ne critique pas cette approche car je suppose qu'elle convient à certaines femmes et il en faut pour tous les goûts. Mais il existe des hommes très délicats romantiques et tactiles. Je pense même que certains hommes se forcent à être brut car ils s'imaginent que c'est ce que leurs copines attendent d'eux.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/08/2022 à 12:40

En effet on n attend pas forcément de la douceur d un homme même si c'est très cliché 😉. Je pense pourtant qu ils aimeraient bien de la tendresse de temps en temps 😊

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
28/08/2022 à 13:15

Bonjour, je pense être là même que je sois avec un homme ou une femme par contre les relations sont différentes je trouve mais j’arriverai pas a dire en quoi.

Avec un homme j’ai ce sentiment de protection que je n’ai pas ressenti avec une femme. Niveau sexuel , je trouve les femmes sexuellement très attirante, erotique.’ Et ceux peu importe leur morphologie. Avec un homme, c’est encore une fois cette Sensation protecteur et de force que j’apprécie.

Pour le romantisme c’est une caractéristique intersexe, j’ai connu des femmes pas du tout romantique et des hommes qui l’étaient plus que moi😅

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2022 à 11:04

Je vais dire ce que je ressens en interne.

Au niveau de la communication, j'ai le sentiment que les hommes et les femmes ne communiquent pas de la même manière, parce que le fonctionnement est différent (qu'il vienne de la culture ou de la société c'est un autre sujet).

Du coup, la communication entre 2 femmes est peut-être plus simple qu'entre un homme et une femme.

Ce qui repond à la question: suis je la même avec un homme et une femme? De maniere consciente je dirai non , mais c'est pas totalement vrai puisqu'on reagit d'une certaine maniere souvent par rapport à qui on a en face de nous., on s'adapte.

Une femme jouera un peu plus de subtilité alors qu'un homme est plutot brut de décoffrage. (Attention c'est mon ressenti et je ne veux pas faire trop de généralités non plus)

Sexuellement, j'ai eu plus d'expériences avec les hommes qu'avec les femmes. C'est bien des deux côtés et en meme temps c'est different.

Le positionnement est different mais au final comme avec chaque partenaire. Une femme sera peut etre plus tactiles et calin (que tout les hommes que j'ai connu)...les hommes recherchent souvent plus la performance et moins du côté des femmes.

Mais le plus important c'est juste etre bien avec la personne avec qui on est. Le reste suit.

avatar contributeur de Lisoudu25
Lisoudu25
13/10/2022 à 01:12

Pour ma part, j'ai connu :

  • 2 ex ( gars) : très tactiles, sensuels, doux, romantiques ;

  • 1 ex ( fille) : très tactile, sensuelle, douce, romantique.

  • mon chéri actuel et futur fiancé : pas trop axé sur le sexe / faire l'amour à cause de soucis personnel(s).

Mais il me plaît beaucoup ainsi grâce à son caractère.

En général, je préfère les filles, avec leur(s) :

  • douceur,

  • massage(s) ;

  • sensualité ;

  • romantisme ;

  • écoute ;

  • etc,....

Mais, mon chéri actuel et futur fiancé, grâce à :

  • son caractère ;

  • qu'il m'aime malgré mon caractère pas facile ;

  • sa confiance en moi ;

  • son écoute ;

  • ses attentions ;

  • son amour pour moi ;

  • sa générosité ;

  • qu'il accepte ma bisexualité,

  • etc,.... ;

Fait que je reste avec lui ; malgré que je préfère les filles, en général ; car, la plupart du temps, je tombe amoureuse de gars....

Hélas, je n'arrive pas à trouvé beaucoup de filles bisexuelles et / ou lesbiennes, dans mon entourage + ou - moins proche(s).....

avatar ancien membre
Ancien membre
13/10/2022 à 11:50 - 13/10/2022 à 11:51

Moi je suis pas pareil avec mon mari que avec les femme. Oui avec mon mari c est plus " brut " et avec les femmes plus câlin, tendresse , tactile ( bon mon mari fait tout sa mais c est pas pareil qu une femme ) . Après lien durable à vie comme j ai déjà expliqué avec mon mari a part si vraiment sa n allait plus entre-nous chose que j espère pas et avec les femmes des bons moments ( c est pour sa que je suis honnête des le début que je quitterais pas mon mari pour une femme ) après je peut aussi allez boire un cafer sans ambigu avec une femme et parler de chose et d autre ( bah oui on peut avoir que de l amitié heureusement) . Mais je sais que je suis plus attirées vers les femmes.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr