Je pense être omnisexuelle

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2014 à 00:04

Voilà, comme le dit le titre je pense être omnisexuelle. J'ai vraiment des difficultés à trouver qui je suis. Est-ce que quelqu'un, qui est omnisexuel (ou pas), pourrait me dire comment on vit cette sexualité différente ? Merci d'avance de m'aider.
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
18/05/2014 à 22:08

C'est quoi "omni…uelle"? Je n'ai jamais entendu parler de ça… merci d'éclairer ma lanterne^^
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2014 à 03:28

Ça veut dire que t'es attiré par les hommes, les femmes, les trans, les arbres, les chatons... mais aussi les escarpins, les trombones et tout ce qui bouge ou qui ne bouge pas :D Plus sérieusement il voulait sûrement dire qu'il est pansexuel (etre potentiellement attiré par tout etre humain quel que soit son sexe ou genre) Aime qui tu veux et couche avec qui tu veux... sans chercher un camps, tout simplement :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2014 à 13:01

lol, merci! C'est un peu près la même chose qu'être bisexuel quoi. Personnellement je ne ressens rien pour les trombones :)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/05/2014 à 21:02

Wouaw, je ne connaissais même pas le terme "d'omnisexuel". En soi je pense que ton questionnement est normal, on est attirés par une personne, pas par son sexe... C'est tout aussi normal de se poser des questions sur son identité, ses envies.. Tu devrai plutôt essayer de t'épanouir au lieu de te prendre la tête, et de profiter de cette plurisexualité ;) Essaye des choses, ça te permettra de définir ce que tu aime plus ou moins, et si tu aimes tout que veux tu que je te dise, tant mieux pour toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2014 à 03:07

Yop ! Je continue dans la pensée de mes predecesseurs en ajoutant simplement: " [...]Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps... D'avoir à choisir un camp." Ne en 17 a Leindershtat, Jj. Goldman. ,-)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2014 à 18:30

a vrais dire je suis du même avis que Kattarsis, je prend la vie comme elle vient Je ne dis pas non à un mec, je ne dis pas non à une fille :)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/06/2014 à 20:51

Profite ! Tu as deux fois plus de partenaires potentiels que les homos/hétéros, petite veinarde !
Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr