Site de rencontre pansexuel

beTolerant est la première communauté virtuelle pour pansexuels. La pansexualité est peu connue mais chez nous elle est mise en avant, découvrez des célibataires tolérants !

Publicité



Publicité

Aperçu des célibataires pans


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Homme de 36 ans
Actuellement en ligne
Houilles - France
« Bonjour à tous Me présenter !!! Patrice, Mince, ouvert d'esprit, sensible. Aime l'hypocrisie, la mauvaise fois et le mensonge ! Je suis assez attentionné et aime les choses simples, petites ballades, petits restos .... bref je ne suis pas compliqué ;) Je regarde pas mal de... »



Femme de 38 ans
Actuellement en ligne
Rostrenen - France
« Bonjour à toi qui me lis ! Mes déplacements sont limités ces temps-ci, il faudra être patient.e...) Je suis à la fois timide et bavarde (cf la longueur de ce profil !), hypersensible et taquine. J'ai un penchant certain pour l'humour, qu'il soit absurde, noir, incorrect, fait de jeux de... »


Publicité

Femme de 27 ans
Actuellement en ligne
Hoerdt - France
« Je me suis réinscrite ici sur les conseils d'une amie. Le temps me dira si cette fois sera la bonne... Jeune écrivain de 27 ans, je me consacre pleinement à mes passions. J'ai pour futur projet de devenir éleveuse de chiens et ces derniers occupent une place centrale dans ma vie. Je rêve de... »



Homme de 24 ans
Actuellement en ligne
Cannes - France
« Je suis passionné de: * Musique (Indie, Rock, Pop, Alternatif, Folk, Blues, Soul, R&B, Hip-Hop...) * Nature * Animaux * Série Tv * Voyage * Art »



Homme de 27 ans
Actuellement en ligne
Cancon - France
« " J'oubliais que tes tatouages et ta lame de couteau c'est surtout un blindage pour ton cœur d'artichaut " . Renaud. " Mais le rayon grandit et s’approche... La mer se déchaîne, les vagues ont des hauteurs que même la magie ne saurait plus deviner, on ne s’embrasse pas c’est trop peu... On se... »



Homme de 24 ans
Actuellement en ligne
Argentan - France
« Bon courage ;-; JE SUIS DESOLE, SI DESOLE D' Jeux vidéo, savoir et pleinnns de petites passions par ci par là. Enfin je n'ai pas une machine de guerre en ce moment donc jouer avec toi/vous risque d'être compliqué. J'aime cependant et je hais aussi beaucoup les gens. Cela coule de source et... »



Femme de 24 ans
Actuellement en ligne
Montpellier - France
« Mae Govannen ! Qui que vous soyez, si vous D En ce qui me concerne, je ressemble à un hobbit, parce que je suis petite et que j'adore manger.  »



Homme transgenre de 29 ans
Actuellement en ligne
Montmirail - France
« Geek depuis l´enfance. Rêveur par nature et passionné par les animaux, je suis un créatif. Addict à la musique. J´aime écrire. Imaginer. M´évader à ... ers les livres et les films. Je suis une personne ouverte d´esprit qui aime apprendre et decouvrir de nouvelles choses. »


Publicité

Homme de 21 ans
Actuellement en ligne
Chalon-sur-saone - France
« Liam-Elijah Étudiants en Arts... Le cinéma, la photographie, la poésie, la musique, la danse... tout ça me fait partir dans une autre planète... Je suis un petit ovni venus de Mars... D'ailleurs tu peux découvrir l'univers artistique de ce petit ovni sur Instagram ) »



Femme de 23 ans
Actuellement en ligne
Près De Metz - France
« **Eh oui me revoilà !** Allez lance toi, fais-nous une jolie petite description. Garde le mystère, suscite l’intérêt, essaie de te vendre un peu. Mais n'en dit pas trop sur ce que tu es ou ce qu'est ta vie, c'est à elle/lui de le découvrir. Tu ne vas pas leur mâcher tout le ... ail quand même... »



Femme de 41 ans
Actuellement en ligne
Bastia - France
« J'aime La gentillesse La gén... sité de cœur L'empathie La finesse d'esprit et l'humour La ... ture qui se partage sans se faire pédante L'attention Un esprit libre Le goût d'apprendre toujours et d'évoluer vers le mieux Je n'aime pas : Ceux qui se grandissent en rabaissant les... »



Homme de 30 ans
Actuellement en ligne
Saint Nazaire - France
« Par ailleurs, les cases et moi ça fait 2 ! j'ai rempli la "case" orientation par pan... uel mais je préfère utiliser le termes "bisentimental" pour me définir. Malheureusement, le petit Larousse n'est pas content quand j'utilise ce mot. Donc pour lui faire plaisir et parce qu'aussi ce sera plus... »



Homme de 22 ans
Actuellement en ligne
Montmorency - France
« Alors, oui, euh… Vous allez rire, mais la vérité, c’est que je suis atteint de somnambulisme total. Vous savez, quand vous vous réveillez, mais qu’en fait, non ? Beh là, c’est pareil, mais en pas pareil. Parce que c’est un somnambulisme total. Autrement dit, je suis somnambuliste total ; je dors... »



Femme de 22 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Lara, 22 ans, percée, tatouée. Grande épicurienne, amatrice d'art, de bons repas, de musique, de voyages, de lectures et de musées. Je ne crois plus à tous ces sites, je ne crois plus aux promesses, je ne crois plus en l'amour, en fait je ne crois plus en grand chose. Pourtant, la curiosité... »



Femme de 20 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Juliette, 20 ans, étudiante en droit et en histoire de l’art, manutentionnaire à ses heures perdues. Amoureuse des animaux, j’ai la chance de partager mon quotidien avec une adorable petite rate du nom de Madame Papillon, ses bêtises rythmant mes journées (et celle de mes voisins, par... »



Femme transgenre de 41 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Ici surtout pour me faire des copines ! Non opérée, je commence à peine à m'assumer en tant que femme, c'est aussi pourquoi j'aime toujours faire de nouvelles connaissances ! Mais d'abord parce que je suis curieuse de tout, de la vie, des êtres humains. À part ça, j'aime bien papoter de tout et... »



Femme de 21 ans
Actuellement en ligne
Brest - France
« Que dire de soi ? Nous connaissons nous vraiment au fond ? Tout est relatif et peut être bien que ce sont les autres qui nous définissent le mieux, après tout, on crée son identité a ... ers un autre... »



Homme de 36 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Hey ! Je te souhaite la bienvenue. Merci de passer, installe-toi je t’en prie ! La tête dans les nuages mais les pieds sur terre, je m'épanouis aussi bien en m'évadant grâce à l'écriture qu'en m'attachant à la réalité en essayant de comprendre le monde avec des livres sérieux. Gourmand... »



Femme transgenre de 25 ans
Actuellement en ligne
Marseille - France
« Ben je suis geekette et passionnée par tout ce qui englobe l'art, la fiction, la ... ture ainsi que tout ce qui est créatif de manière générale. Pour faire simple. ^^ Go checker ma liste de centres d'intérêts, non exhaustive. XD »



Homme transgenre de 27 ans
Actuellement en ligne
Grenoble - France
« Plutôt ... et ouvert d'esprit, je suis quelqu'un qui ne se prend pas au sérieux. En effet, l'humour, les sarcasmes et l'ironie sont de fidèles alliés pour affronter les méandres des relations humaines. Se présenter n'est pas une chose aisée, trop en dire , pas assez? D'autant plus que je suis... »



Femme de 29 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« La moindre des choses avant de demander le partage de mes photos privées serait de déjà venir discuter non :') ? »



Femme de 35 ans
Actuellement en ligne
Orléans - France
« A 35 ans, je suis ce que je veux être, de nature très maladroite ,rieuse et boudeuse de nature très curieuse je peux boire vos paroles et vous suivre pour de nouveaux lieux ,plein de <3 <3 a bientôt. »



Homme de 20 ans
Actuellement en ligne
Verlinghem - France
« "Un sourire ne coute rien Et produit beaucoup, Il enrichit ceux qui le reçoivent, Sans appauvrir ceux qui le donnent. Il ne dure qu’un instant, Mais son souvenir est parfois éternel." Gandhi »



Femme de 22 ans
Actuellement en ligne
La Route - France
« Holà, nomade en camion avec mes deux ... , je découvre l'indépendance amoureuse et ça me plait. Je me balade ici de temps en temps depuis un moment, mais je cherche pas la femme de ma vie ni un coup d'un soir, je ne cherche rien j'ai juste envie d'ouvrir des portes. »


Publicité

Homme de 20 ans
Actuellement en ligne
Grenoble - France
« Hello? It's me Je suis Flaws, un jeune homme de 18ans. Que dire de plus, je suis ici je sais pas trop pour quoi. Mon coté idéaliste me dis pour trouver le grand amour ... Mais c'est bête je suis un réaliste bien qu'un rêveur donc je sais que l'amour c'est pas un compte de fée (SPOILER!!!)... »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.