Site de rencontre pansexuel

beTolerant est la première communauté virtuelle pour pansexuels. La pansexualité est peu connue mais chez nous elle est mise en avant, découvrez des célibataires tolérants !

  Inscription gratuite ici

Annonces


Annonces

Aperçu des célibataires pans


Par mesure de confidentialité et de respect de la vie privée de nos membres, nous avons masqués leurs photos et une grande partie de leur profil.
Pour découvrir entièrement les profils inscrivez-vous c'est gratuit !

Homme transgenre de 22 ans
Actuellement en ligne
Béthune - France
« Bonjour, Je m'appel Gabriel, j'ai actuellement 22ans et je suis un homme ... genre. Je n'ai pas encore commencer ma ... ition car pour le moment je ne l'ai pas encore annoncer à mon entourage..mes parents et mes frères et soeur sont au courant et l'on très bien acceptés.... »



Homme transgenre de 21 ans
Actuellement en ligne
- France
« Bonjour à toi qui a cliqué sur mon profil ! Si tu es là c'est sûrement que tu veux en savoir plus alors je me lance. Si j'ai choisi le hibou comme surnom, c'est parce que c'est un animal solitaire, assez sombre mais qui possède une grande sagesse. Cette sagesse je peux dire que je l'ai en partie... »


Annonces

Femme de 23 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« /!\ PAS D'HOMMES !. Sérieusement, les hommes cis qui viennent draguer les femmes non hét... sur ce site, vous cherchez quoi ?. Lara, 23 ans, percée, tatouée. Grande épicurienne, amatrice d'art, de bons repas, de musique, de voyages, de lectures et de musées. Je ne crois plus... »



Homme de 29 ans
Actuellement en ligne
- France
« Je suis ... genre FtM (Female to Male), mais je me défini comme un homme depuis ma naissance. Quand je dis eurasien c'est par ma grand-mère maternelle, un côté français et l'autre chinois et j'en suis fier. Je veux être plus tard avocat, je soutiens également la cause féminine. J'ai parfois les... »



Femme de 40 ans
Actuellement en ligne
- France
« Petite précision, si je mentionne une fourchette de 18 à 150 ans, je n'ai pas pour autant l'intention de depuceler tous les pré adultes du site, ni satisfaire le... o combien original de certains de se taper une fille plus âgée. Le feeling est une question de personnes, pas de motivation. Ce flim... »



Femme de 25 ans
Actuellement en ligne
Paris - France
« Alors je suis une jeune fille de 25 ans, j'apprécie beaucoup tout ce qui concerne les arts en général, la musique, sortir sur Paris pour faire des activités ou bien voir des musées, expositions... Cela fait environ deux ans que j'ai découvert mon attirance pour les filles , je recherche à... »



Femme de 27 ans
Actuellement en ligne
- France
« Ma corpulence est là pour rappeler que j'aime faire des gâteaux (et me plaindre de prendre des kilos) j'aime aussi découvrir des trucs se qui est une bonne ET mauvaise chose...Pourquoi ? (Me)_" Oh un nouveau truc à découvrir et a faire!" (also me)_"Mais t'avais pas un truc faire que tu as... »



Femme de 25 ans
Actuellement en ligne
Bordeaux - France
« Je ne sais absolument pas quoi dire en seulement 700 caractère... Je suis donc Maud, une procrartiste flemmarde à la grande créativité et avec un humour de ... ? Je suis bavarde si on me lance mais profondément nul pour entamé les discutions ~ Il parais que j'ai un sale... »


Annonces

Homme de 33 ans
Actuellement en ligne
Toulouse - France
« Petit machin éclectique je suis ... sur pas mal de domaines et suis toujours content d'échanger sur des sujets divers que ce soit léger ou sérieux. Bon y a peut etre des trucs ou on risque de pas etre sur la même longueur d'onde si tu me dis que ta passion c'est la chasse par exemple ^^ .... »



Femme de 31 ans
Actuellement en ligne
- France
« J'ai rêvé qu'il y avait des scorpions qui voulaient me piquer. En plus, y en avait un il était mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! »



Femme de 24 ans
Actuellement en ligne
Besançon - France
« Le plus simple pour voir si je peux te correspondre envoie moi un message j'y répondrais avec plaisir La nature, les chiens, l'univers celtique,les séries et particulièrement le studio ghibli et les soirées en amoureux ;) Je ne parlerais que aux... »



Femme de 22 ans
Actuellement en ligne
Gap - France
« Que dire sur soi-même ? C'est tellement subjecif ! Je dirai que je suis enthousiaste et positive, pleine de curiosité voir même je peux avoir des comportements relativement obsessionnels lorsque quelque chose me plaît ! (haha) Lorsque je ne comprends pas quelque chose, je vais avoir... »



Homme de 24 ans
Actuellement en ligne
Argentan - France
« Bon courage ;-; JE SUIS DESOLE, SI DESOLE D' Jeux vidéo, savoir et pleinnns de petites passions par ci par là. Enfin je n'ai pas une machine de guerre en ce moment donc jouer avec toi/vous risque d'être compliqué. J'aime cependant et je hais aussi beaucoup les gens. Cela coule de source et... »



Femme de 36 ans
Actuellement en ligne
- France
« Voilà maintenant que le contexte est bien posé, passons à ce que j'aime (dans le désordre) : l'imaginaire, les voyages, les langues étrangères (mais les françaises aussi ho ho ho), le chocolat, la lecture (ma ... ), les arts en général, l'écriture , le chocolat (je l'ai déjà dit ??), les mystères... »



Homme de 36 ans
Actuellement en ligne
Houilles - France
« Bonjour à tous Me présenter !!! Patrice, Mince, ouvert d'esprit, sensible. Aime l'hypocrisie, la mauvaise fois et le mensonge ! Je suis assez attentionné et aime les choses simples, petites ballades, petits restos .... bref je ne suis pas compliqué ;) Je regarde pas... »



Femme de 22 ans
Actuellement en ligne
- France
« "Growing up is such a barbarous business full of inconvenience...and pimples" "And me I still believe in Paradise, but now at least I know this is some place you can't look for,because this is not where you go it's how you feel for a moment of your life when you're part of something. And if you... »



Femme de 24 ans
Actuellement en ligne
- France
« hey coucou a tout les pti yeux qui lirons ces quelque mots ) 23 ans un sacrés caractere tout en couleur je suis un peut taré sur les bord mais je ne mord pas puis ne vous inquieter pas on s'y habitue plustot vite heu sinon oui je suis attachiante ) »



Homme de 26 ans
Actuellement en ligne
Bourg En Bresse - France
« Flemme, préfère chat directement. »



Homme de 29 ans
Actuellement en ligne
- France
« Suite à quelques problèmes technico-administratifs, j'ai perdu mon compte vieux de quelques heures, donc je me contente pour l'instant d'une mini-présentation en attendant d'avoir la foi informaticien (donc gros geek), littéraire, capable de faire des discussions passionnées sur tout et... »



Femme de 37 ans
Actuellement en ligne
- France
« L'échange de discussion, un partage d'expérience et de tolérance »



Homme de 37 ans
Actuellement en ligne
- France
« Hey ! Je te souhaite la bienvenue. Merci de passer, installe-toi je t’en prie ! La tête dans les nuages mais les pieds sur terre, je m'épanouis aussi bien en m'évadant grâce à l'écriture qu'en m'attachant à la réalité en essayant de comprendre le monde avec... »



Femme de 41 ans
Actuellement en ligne
- France
« Je suis citadine mais j'ai besoin de nature le plus souvent possible. Mes ami-e-s sont précieu-ses-x. J'aime les retrouver pour 1 karaoke déjanté ou pour refaire le monde. Je n'ai pas d'attentes, mais des envies, la 1ère c'est celle de vivre! Je suis une personne libre qui ne cherche pas de... »



Femme de 26 ans
Actuellement en ligne
Rochefort - France
« En quelques mots, tout ce qui suscitent mon intérêt et/ou me fait me sentir bien les coins de meubles (parce que ouch!), les enfants (ça existe la pédophobie?) et Alain Finkielkraut! Tout n'est sérieux dans ce que je te décris là, évidemment! »



Femme transgenre de 42 ans
Actuellement en ligne
Nantes - France
« En début de ... ition, assumée auprès de mon entourage, je viens ici juste pour me laisser porter, sans recherche précise. Je suis gourmande de jolis échanges, de moments de partage, dans un souci de respect et de bienveillance. Les voyages, la marche, la littérature, le féminisme, voilà... »


Annonces

Homme de 26 ans
Actuellement en ligne
Metz - France
« A la recherche de l'impossible. Quelqu'un de respecteux, en qui je peux avoir une confiance aveugle. Apparemment c'est devenu compliqué de nos jours. Alors si tu es prêt(e) a partir a l'aventure, envoie un message, ca me fera plaisir. »


Pour voir plus de profil, inscrivez-vous, ceci n'est qu'un aperçu.